bambou.xD 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Coucouu; Mon p'tit chouchouu a bien grandi malgré quelque mésaventure ce petite camicase vie bien sa vie de pépére :). Il a eu ses 2 ans le 4 avril ;). Voili voilou des petites nouvelles de mon petit bout en photos ) Chapitre Numero / 1 \1 /Mais ou est tu ? ^^2 /Te revoila :D 3 /"J'essaye de faire le grand" 4 /" au secour au secour un monstre "5 /"GGRRR tu va v'nir toii ! " ^^6 /"Je suis un cochon dinde model"Voili voilou :D; d'autre photo bientot Bisoux♥♥1 /2 /3 /4 /5 /6 /Chapitre Numero / 2 \ 1 / Lui & moiii ♥ :2 / J'ai mis ces 2 photos car regarder bien on dirais qu'il souris :D !3 / Quand je le tien & quand il a la téte en l'air :P4 / Photo pas terrible [ quand on regarde ma tete ] Mais quand on voit bambou c'est trop Marrant 5 / Petite fin de se chapitre par ce petit voyou Chapitre Numero / 3 \ [ bientot ].Bisoxu et a bientot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Petit problème Je ne voix pas de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci nocoz j'i tous refait :) Bsx a toi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'aime beaucoup les photos où vous êtes tous les deux... oui on dirait soit qu'il sourit soit qu'il chante ou qu'il parle, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci beaucoup; Oui tu as vue toi aussi tu pense comme moi :D♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 2 juin 2011 On dirait bien que vous faites les même mimiques ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 2 juin 2011 0uii c'est vrai Mais c'est lui qui copie bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ca, ça reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tout a fais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je voulais vous demander [ petit sondage ? ] Jevais bientot refaire des photo et je ne savais pas ou les faires Vous auriez des idées ? :D ! Merci d'avance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 21 juin 2011 JE FERME ! . Car sa n'interresse personne. je voulais aussi dire que je ne reviendrais plus sur ce forum car ma présence et sois disant "mauvaise" --'. Au revoir !. J'essaye de faire des efforts mais personnes n'en fait vis-a-vis de moii ! --' :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 21 juin 2011 N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bah.. Au revoir. On va pas te retenir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites