Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Si ma chère Laura c'est adorable (enfin chez les autres mdr )
Minous faisait ça aussi, tu verras ça passe vite maintenant il fait plus tout ça, mais un petit chaton c'est tellement chou que je resigne.
(m'enfin je le dis pas à zhom parce uqe dans la journée on a un chaton mdr quand il voit des annonces pour des petits chats à donner il tente tjs "oh regarde comme ils sont mignons, deux chats ou trois c'est pareil" mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon z'hom parle déjà d'en avoir un autre aussi
quand on déménagera, un an ou deux après le mariage, il veut qu'on ait un autre chat, comme ca ils auront 3-4 ans d'écart si on prend un petit de nouveau ( mais je suis pas sure d'avoir la force mdr ) sinon on prendra un plus grand de 1 an par ex mais voilà, il est déjà question qu'elle finisse pas sa vie en chat unique

bon après quand tu travailles etc, c'est mieux d'avoir deux chats. s'ils s'entendent bien ( et en général ca fini par aller ) ils s'amusent ensemble et se sentent moins seuls.
on va finir vieux avec 50 lapins 40 chons et 20 chats



oui bon, c'est mignon j'avoue elle vide le ratelier ensuite elle prend plein de foin et elle l'emène un peu partout dans l'appart.... c'est juste très chiant pour le méange après mais quand elle trimbale des objets dans sa gueule je trouve ca trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La joie des chatons lol!
Mais moi aussi j'adore son pelage, on a envie de gros bisous et calinous sur son petit bidon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle manque pas de bisous, d'ailleurs je passe mon temps à bouffer des poils heureusement que je ne suis pas allergique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez être à la limite de la reconnaitre, mais Gipsynounette a bien grandit.
Elle est à 1kg950 soit bientôt 2kgs !
Ce n'est plus un bébé elle a fini ses croquette baby cat royal canin hier est est passée a "kitten"










Avant l'arbre à chat était dans notre chambre et elle s'en servait comme escalier pour aller sur les meubles.
Maintenant il ets contre la porte fenetre du salon, ca la passionne elle y passe ses journées à regarder dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi En effet elle a changé!!
Elle est grande!

C"est bien un chat, ils adorent regarder à la fenetre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui là pendant le mois d'aout c'est dingue comme elle a changé !
Je trouve qu'elle a un grand corps, et que sa tête parait encore petite

elle a triplé son poids depuis qu'on l'a

par contre quand elle a son quart d'heire de folie, le soir, ben alle saute partout, mais vu qu'elle a triplé de volume ca fait plus de dégats qu'avant

elle adore regarder par la fenêtre, voler des trucs et les glisser sous el canapé (on a retrouvé une clé USB on n'avait même pas vu qu'elle manquait mdr )

elle pique les papiers dans la corbeille à papier pour jouer avec ( pareil elle stocke sous les meubles et elle les ressort des fois )
et sinon ben bouchons, capsules, tout ca quoi une grande passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh comme elle a grandit quoi on dirait que ça fait plusieurs mois qu'on l'a pas vu!

Mais elle toujours aussi belle love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop choupinette ta mini minette amouramouramour

elle a un air de mon Louna, elle m y fait pensé .... j adore les chats, j en ai 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet elle a drolement bien grandit la miss, elle a presque plus une tête de bébé je trouve ! c'est peut etre les photos
Elle est mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle a perdu sa tete de bébé mais elle n'a pas encore sa taille adulte. c'est en forme de chat adulte, mais en petit format lol!


merci pour elle en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est devenu une vraie demoisellle ta miss dis donc! Elle est toujours choupinette, ça fait plaisir de la voir comme ça! Tu vas bientôt la marier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de ma princesse prise il y a deux jours. Elle jouait sur son arbre à chat avec sa ficelle mais je la trouve trop belle ma poulette



C'est ma princesse d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle ets magnifique ( mais je ne sais pas si je suis objective moi lol! )
En tout cas avec z'hom on a pris un peu de recul, et on s'est rendus compte qu'on a une minette vraiment en or.
Elle ne mord plus, elle ne sort absolument plus les griffes ( même pour jouer avec des jouets, ou très peu ) elle est très proche de nous, elle dort sur nos oreillers, elle nous fait la fpete quand on rentre à la maison, elle ronronne comme uen reine, elle est caline c'est vraiment un amour de chatte. Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime
Les liens ont mis du temps à se faire, mais maintenant c'est comme si je l'avais mise au monde ma belle Gipsy. On se connait, je connais ses limites elle connait les nôtres, la vie est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu regrette pas d'avoir adopté un chat amour
C'est vrai qu'il faut tjs un temps d'adaptation (stt quand on en a jamais eu), et il faut s'apprivoiser l'un l'autre, mais un chat c'est tellement beau à regarder, et stt c'est tellement intuitif, ça ressent les choses, et c'est délicat comme animal, qu'on ne peut qu'avoir une super relation avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

c'est comme si je l'avais mise au monde ma belle Gipsy.


Puis ce qui est bien c'est qu'elle a presque le même âge que Romane, on pourra comparer leurs progrès.
M'enfin je crois que Gipsy gagne : elle est déjà propre et elle est déjà passée à la nourriture solide bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non je regrette pas ( sinon j'aurais pas pris un deuxième )
j'avoue qu'on a eu des moments difficiles. grands moments de pure connerie ou il fallait la suivre pour ramasser tout ce qu'elle fichait en l'air. (et avec Merlin, pour l'instant il est en phase d'exploration, mais quand il sera a l'aise ce sera reparti mdr )
je l'ai déjà maudite cette pauvre minette, traitée de tous les noms, mais depuis un mois environs, quelque chose s'est passé, et même si parfois elle fait des connerie,s c'est plus pareil, je lui pardonne bcp plus facilement ( ahhh je deviens faible ! )
Elle nous a poussé dans nos retranchements, nous on a fait pareil avec elle, et maintenant ona une vraie relation, dans laquelle chacun a sa place. c'était dur au debut parce que c'est un vrai chamboulement. presque comme avoir un bébé parce que la nuit ben elle est dans le lit et tu fais avec et pis c tout, elle ets là, tout le temps là, et pas question d'essayer de la virer parce qu'elle reviendra tjs.
On n'a donc plus aucune intimité parce que si on a la laisse dans une pièce sans nous plus de 2min elle miaule à la mort des miaulements forts lancinants de vrai desespoir de savoir qu'on est de l'autre coté de la morte et qu'elle n'est pas avec

main non je ne regrette pas du tout, au contraire j'aurais bien aimé vivre ça avant mais j'avais peur des chats. je l'ai tellement bien dressée que je vois jamais ses griffes alors tout va bien.
Merlin par contre s'etire les coussinets trop facilement va falloir que je remedie à ca, sinon on va pas s'entendre

j'adore la regarder se laver, dormir, manger.... elle me passionne.
c'est vrai que c'est très délicat un chat, elle est tout en douceur quand elle se glisse en ronronnant au milieu de la nuit sous la couette.
c'est moins delicat quand elle courre partout en grognant pour jouer, mais bon, faut bien se défouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je pense qu'elle a de l'avance, mais elle saura jamais parler et ca a la limite c'est bien, parce que les petist enfants ce sont des moulins à parole, alors si elle se contente de miauler ça me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison elle est vraiment belle, quel regard love
Une fois qu'on a "gouté" au chat, impossible de s'en passer, c'est amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Gipsy a été stérilisée.
ca a été très dur de la laisser chez le veto ce matin... j'avais oublié ce que ça faisait, mais en l'amenant j'ai ressenti tout ce que j'ai ressenti quand j'avais emmené Elioth, Arthur et Chloé pour les mêmes choses...

On l'a récupérée à 16h, tout s'est bien passé. Elle a eu des analyses sanguines et tout va bien.
Le reveil a été rapide bref elle a été super courageuse

Là elle dort sur le lit a coté de mon z'hom.
En rentrant elle a voulu marcher un peu mais elle était super à l'ouest

Elle a les pupilles ultra dilatées
Elle fait toute petite sur la photo on dirait un bébé ma puce...



J'ai pris une petite photo de sa cicatrice ( j'en fais toujours, pour me souvenir de ce à quoi ca ressemblait pour voir la guérison si elle se passe bien.
C'est encore plus propre que ce que j'avais sur mes lapins, il a faut un super boulot je trouve.




voilà maintenant il ne reste plus qu'à se remettre de tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça se voit bien qu'elle était complètement pompette sur la photo p'tite pepette... et c'est vrai qu'elle fait toute jeune dessus ! Bon rétablissement Gipsy copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin la miss va 10 fois mieux ! Ultra réveillée elle saute déjà partout ! Elle ronronne, miaule tout ca, notre Minette est redevenue comme avant !
Elle va super bien. elle a léché tout le truc argenté donc maintenant sa cicatrice est plus "a nu" mais bon. Elle joue mange saute bref comme si de rien n'était ! C'est dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur les chats ça va très vite c'est assez impressionant. Kitty essayait de faire des bonds le soir même (bon avec l'anesthésiant par contre elle y arrivait pas) mais elle avait pas l'air de souffrir.

Bon rétablissement à Gipsy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui hier soir elle montait sur les chaises etc mais dormait dessus. ce matin elle a tenté des sauts : table-->arbre à chat --> table basse --> chaise etc etc... tous réussi donc j'en conclu qu'elle va bien lol!

Je pense que les dérivés morphiniques qu'ils leur donnent sont suffisamment forts pour qu'ils n'aient pas mal et ca doit rester dans le corps plus longtemps que l'anesthésie.
Maintenant elle regarde souvent son ventre, on sent que ca gène ca doit lui faire bizarre (aussi le faitr qu'il n'y ait plus de poils je pense ) mais sans plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon? Kitty l'a eu aussi (bon en même temps nous on vit au fond de la cambrousse, l'info a pas du arriver encore lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah?
elle m'a dit c'est un pansement à l'aluminium
mais tout est déjà parti de toute façon.
Ils sont plus pour la cicatrisation à l'air

Perso je dois dire que je préfère ça, parce que s'il y a un pansement ca gène encore plus l'animal qui va l'arracher ( hein elioth ) et du coup je trouve que c'est pire...

Là elle a léché le truc gris et maintenant elle touche plus elle est normale comme si de rien n'était !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle l'a pas gardé longtemps on va dire hier soir au coucher y'avait plus grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cicatrice est super belle . Elle a bien recupere , tant mieux !

Je savais pas pour le pansement a l'aluminium .
Mes lapins l'avait eu il y a 3 /4 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss va super bien, il y a encore les fils et tout mais elle n'y a abolsument aps touché ma pepette


Grisette voulait vous montrer aujourd'hui sa nouvelle trouvaille !
Une gamelle comme la gamelle très connue "Rabbit" mais en beaucoup plus grand et avec 20cm de diamètre



d'abord elle voulait al garder pour elle, mais je lui ai ditq ue c'était un peu trop grand quand même
Alors elle est pour l'eau des chats.
Car lourde, Merlin en peut pas la déplacer ( car oui Merlinou adooooore déplacer la gamelle d'eau, simuler des tsunamis et en mettre partout... )



Et Gipsy adore ça, car l'eau dans un bol en céramique, ça reste frais toute la journée, contrairement aux bols en plastique !




"miam !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr faire des tsunamis ! Coquinou ce merlinou Fou
J'adore la dernière photo de Gipsy la langue sortie "Miam" mdr En plus c'est pas facile du tout de les prendre en train de se passer la langue sur leur bouche lol!amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des fils avec le truc en argent, Polluxe a eu ça lors de son opération de la tumeur mammaire !

Petite chatounette amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 mois tout rond pour la Minette aujourd'hui héhé !
C'est fou comme le temps passe.... on l'a eue en juin elle était tout petiiiite et maintenant elle a quasiment sa taille adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que Gipsy est arrivée à la maison, elle adore cette bassine qui est tout le temps dans la salle de bain. quand l'un de nous prend sa douche, elle arrête ce qu'elle fait ( même si c'est une grosse sieste sur le lit )
pour aller dans cette bassine. elle l'adore, je ne sais pas pourquoi, mais c'est SA bassine !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle dort pas dedans elle fait sa toilette !
elle se met dans plein de position différentes et comme la bassine est trop petite elle peut bvien se laver partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...