lili21300 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour :),Je m'occupe d'un lapin et depuis peu j'ai pu apercevoir un œil qui coulait, mais je n'en suis pas totalement sûre... Il y a juste une espèce de croute sèche (je sais pas vraiment comment expliquer ). Je pense mettre une photo demain Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je ne sais pas mais je pense que c'est comme les cochons d'indes: c'est un liquide qui coule de l’œil et il se lave avec.(si je me trompe dit le moi)Donc je suppose que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 un oeil qui coule ce n'est pas normal non. Faut commencer à nettoyer avec du sérum phys et voir si son nez est pris aussi. ca peut etre un début de coryza ou un canal lacrymal bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ma poupie à le canal lacrymal bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Maintenant j'en suis sûre je vois un liquide blanc dans ses yeux Une visite chez le veto s'impose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui là c'est nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites