bambou.xD 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonsoir ; Bonjour Je sais j'avais dis que je ne reviendrais plus mais je me pose tellement de question Donc, je part en vacances pendant 3 semaine ( je pars samedi ) et on m'as sois disant dis que comme mon chons et moi nous sommes trés complices il allais s'ennuyer de moi et mourir car il ne me verrais plus.En sachant qu'il s'ennuyra car je l'emmene chez ma grand mére et celle ci viendra lui donner a manger rien de plus :/.Es ce vrai qu'il pourrais mourir ?Merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Non il ne va pas mourir s'il ne te voit pas de quelque temps! Par contre il faut bien que tu expliques tout à ta grand-mère concernant l'alimentation et les soins à lui donner durant ton absence (quels légumes lui donner et en quelle quantité, jamais directement sortis du frigo, propres et séchés, changer l'eau tous les jours, donner du foin sans restriction etc etc...). Il faut aussi que sa litière soit changée au moins une fois par semaine, enfin tout ça tu le sais déjà mais tu dois bien lui laisser des consignes (note tout sur une feuille au pire!).Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merciii Emma sa me rassure :') ♥ Méme pendant 3 semaine sur sur hein ? :) 0ui j'ai deja tous noter Mercii Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il faudrait que ta grand-mère mette la cage dans une pièce où elle est souvent (et attention aux courants d'air surtout), comme ça ton chon verra du mouvement.Et faire attention aussi si ta grand-mère a des animaux dans la maison, que ton chon ne soit pas en danger.Il faut penser à tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui c'est vrai elle a un chat donc elle le mettra dans une chambre isolé a coter il y aura la perruche de mon frere qui va surement faire que de crier avec ses 'cuicuui ' c'est bon sa fera du mouvement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites