Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 août 2011 A l'occasion d'une commande pour ma Biscotte, j'en ai profité pour prendre un paquet de foin sur un site http://www.animaux-market.com/rongeurs/litiere-foin-paille/foin-de-montagne-bergwiesen-2kg.htmlJ'étais septique au départ mais le foin est très beau, bien vert et il sent bon. Le site est très sérieux pour une 1ere commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ah oui ? Il n'est pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 août 2011 Et surtout il n'est pas compressé donc 0 poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu en es toujours satisfaite de ce foin ?HS : le foin oxbow 22kg, il est stocké en plusieurs sac ou pas ? il me semble que tu l'avais dis je ne retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 2 kg ça fait combien de litres à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je n'ai pas recommandé parce que les miens que du oxbow vu que c'est sans luzerne. Le oxbow est stocké dans un grand sac seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ah c'est balo pour le conditionnement, c'pas pratique..J'ai reçu aujourd'hui ma commande foin, ca ma fait rire quand j'ai vu la taille du sachet de foin oxbow Il est apprécié en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il coûte combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai payé 6,90 les 425gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ah quand même, faut avoir un sacré budget quand tu as plusieurs chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bah la j'ai juste pris 1 paquet justement pour testé et puis, pas les sous ce mois ci.C'est aussi pour ça que je demandais pour le gros conditionnement, car si je prend oxbow je prend les 22kg, c'est plus rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et les 22 kg coûtent combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 87e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 + 15 euros de frais d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Exacte, j'y avais pas pensé. 15e quand même !Il se conserve bien après ouverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Cool, c'est celui que je prendrais la prochaine fois, les loulou l'adorent !Il est pas du tout comme le foin de crau, les tiges, l'odeur, sont pas pareils ca m'a paru pas terrible sur le coup, mais en faite il est mangé avec entrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 87e pour 22kg Mon dieu ils se font pas c*ier quand même !!Hier j'ai acheté ma botte 12e pour 30kg... J'ai vraiment de la chance d'avoir ce magasin par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 celui là est sans luzerne c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pitchoone est totalement fan du foin : Je leur ai servit les légumes, elle a commencé a grignoter, et j'ai mis du foin oxbow, elle est tout de suite rentrer pour le manger lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 les miens aussi font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Vous en pensez quoi de celui là? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/foin_rongeur/228330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Et celui là ? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/foin_rongeur/184853Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je n'ai essayé aucun de ceux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah je dois tenter le coup ou pas? pour le premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Le premier ne m'inspire pas moi. Mais je ne l'ai jamais testé.On dirait des tout petits bouts de foin, tout compressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est ce qui me faisait peur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Après, vu le prix, si tu as un peu de sous tu peux toujours tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Nan mais les petites brindilles elle aime pas alors elle va pas le manger. J'essaye de trouver un truc où y'a quand même pas mal dedans et pas trop cher mais difficile de trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites