Nad221 0 Posté(e) le 29 août 2011 oh purée, je suis désolée que cela soit si grave. Ton petit Elvis est entre de bonnes mains, j'espère qu'il va vite aller mieux. Allez Elvissounet, bats toi fort pour ta maman. On compte tous sur toi Ok? Je pense à toi Caro, très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bon courage Caro, j'espère que ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 29 août 2011 bon courage, grosses pensées a vous 2 ...j espere de tout coeur qu il ira mieux avec les soins chez le véto et le principal est qu il ne souffre pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bon courage Caro et bon courage petit Elvis, je suis de tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 31 août 2011 comment va Elvis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 31 août 2011 pour le moment pas d'amelioration . Je suis passée le voir hier soir . Il etait prostré dans son box . Il m'a fait trop peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 août 2011 Petit Elvis sois fort Courage Caroline ça doit vraiment pas être évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2011 Allez Elvissounet, on croise les doigts qu'il se remette vite sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 31 août 2011 je croise les doigts pour lui ... allez courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Courage, c'est un moment difficile à passer, pour toi comme pour Elvis.... soyez forts tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Comment va Elvis? Tu l'as récupéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai rendez vous chez mon veto a 17H pour faire le point avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Courage, toutes mes pensées vont pour toi et Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci beaucoup Elvis est à la maison . Le véterinaire m'a dit qu'il avaitp ris 80g . Mais il est vraiment tres tres maigre , c'est un sac d'os . IL est quand meme venu au bord de sa cage de transport des qu'on est rentré dans l'appart . Et des que je l'ai mis avec ses copains il est allé faire des bisous à Anastasia . Le veto m'a dit qu'on continuait au moins une semaine encore le panacur (ca fait 15 jours pour le moment ) . Ses yeux vont un peu mieux , il mange bien mais il faut qu'il regrossisse .Si jamais je vois qu'il s'affaiblit je le ramene chez le veto . Il m'a aussi dit qu'il urinait moins . Il a quand meme l'air de faire partout vu que des que quelques minutes apres l'avoir posé , il a fait un gros pipi . Je vais essayer de passer plus souvent derriere lui pour eponger et nettoyer . Voilà , donc il s'accroche quand meme .Et a l'air content d'être rentré à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est déjà bien qu'il soit rentré. Un gros calin au petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'espère qu'il va reprendre du poids, bats-toi elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 reprends du poil de la bête petit Elvie, on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bon rétablissement a ton petit Elvis, c est deja bien qu il soit rentré a la maison, j espere que tout ira pour le mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bon rétablissement Elvis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 allez mon petit Elvissounet, remplume toi vite vite vite. C'est génial qu'il soit rentré, il est sur la bonne voie. Courage à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles. J'espère qu'il va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Caro, des nouvelles d'Elvis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je viens de le tretrouver mort a coté de ses 2 copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oh je suis désolée Caro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oh non... plein de courage à toi Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je suis désolée pour ton petit Elvis Caro On es là pour toi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oh non mince... courage à toi Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci beaucoup , je m'y attendais pas , ce matin je le trouvais mieux , il avait bien mangé . Et je le trouvais un peu moins maigre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est que son heure était arrivée... Courage Caro c'est pas facile je sais.... Adieu Elvis, tu vas nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je suis vraiment désolée Caro. C'est dur quand ils partent. Surtout quand on ne s'y attend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je vous remercie beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 franchement désolée ... je ne sais que dire a part bon courage ... tu as fait ce que tu as pu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Quelle triste nouvelle... Tu avais vraiment tout fait pour lui mais bon c'est la vie...Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oh purée, je suis désolée Caro, il a vécu une super vie avec toi. Plein de pensées pour toi et bonne route dans les étoiles Elvis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites