Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline341

Elvis

Messages recommandés

oh purée, je suis désolée que cela soit si grave. Ton petit Elvis est entre de bonnes mains, j'espère qu'il va vite aller mieux. Allez Elvissounet, bats toi fort pour ta maman. On compte tous sur toi Ok? Je pense à toi Caro, très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage, grosses pensées a vous 2 ...j espere de tout coeur qu il ira mieux avec les soins chez le véto et le principal est qu il ne souffre pas ... copaincopaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment pas d'amelioration . Je suis passée le voir hier soir . Il etait prostré dans son box . Il m'a fait trop peine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Elvissounet, on croise les doigts qu'il se remette vite sur pattes copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est un moment difficile à passer, pour toi comme pour Elvis.... soyez forts tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup

Elvis est à la maison . Le véterinaire m'a dit qu'il avaitp ris 80g . Mais il est vraiment tres tres maigre , c'est un sac d'os .

IL est quand meme venu au bord de sa cage de transport des qu'on est rentré dans l'appart . Et des que je l'ai mis avec ses copains il est allé faire des bisous à Anastasia .

Le veto m'a dit qu'on continuait au moins une semaine encore le panacur (ca fait 15 jours pour le moment ) . Ses yeux vont un peu mieux , il mange bien mais il faut qu'il regrossisse .Si jamais je vois qu'il s'affaiblit je le ramene chez le veto .

Il m'a aussi dit qu'il urinait moins . Il a quand meme l'air de faire partout vu que des que quelques minutes apres l'avoir posé , il a fait un gros pipi . Je vais essayer de passer plus souvent derriere lui pour eponger et nettoyer .

Voilà , donc il s'accroche quand meme .Et a l'air content d'être rentré à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement a ton petit Elvis, c est deja bien qu il soit rentré a la maison, j espere que tout ira pour le mieux ... copaincopaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez mon petit Elvissounet, remplume toi vite vite vite. C'est génial qu'il soit rentré, il est sur la bonne voie. Courage à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles. J'espère qu'il va vite se rétablir cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup , je m'y attendais pas , ce matin je le trouvais mieux , il avait bien mangé . Et je le trouvais un peu moins maigre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que son heure était arrivée...
Courage Caro c'est pas facile je sais....
Adieu Elvis, tu vas nous manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement désolée ... je ne sais que dire a part bon courage ... tu as fait ce que tu as pu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle... Tu avais vraiment tout fait pour lui mais bon c'est la vie...

Courage à toi... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée, je suis désolée Caro, il a vécu une super vie avec toi. Plein de pensées pour toi et bonne route dans les étoiles Elvis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...