Laura291 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'ouvre un album pour Grisette Elle est arrivée hier. Grisette ets née le 24 juillet 2011 Je l'ai adoptée à la base pour faire de la compagnie à Elsa qui ets toute seule depuis la mort d'Arthur. Mais je dois bien avouer que c'est un peu pour moi aussi hihi Voici la photo que ma copine m'avait envoyé me demandant si "cette petite femelle pouvait m'interesser"Évidemment je n'ai pas longtemps hésité (en plus elle m'a montré les photos le jour de mon anniversaire )La voici hier soir après son arrivée (21 aout 2011)La cage c'est une toute petite cage pour hamster, et elle prend pas bcp de place dedans c'était la première cage d'Arthur Elle est confortablement installée sur ma coiffeuse dans la chambre pour sa qurantaine.A son arrivée elle pesait 227grs, je pense qu'elle va grandir vite. Elle a les lèvres bicolores c'est trop chou "z'avez vu mon ptit cul blanc? "Elle a un tuyau en carton accroché avec de la ficelle. Chez ma copine elle adorait se balancer dedans alors on en a refait un, et elle adore toujours Je sais que pour le nom Grisette n'est pas d'une originalité folle. Mais c'est le petit surnom que je lui avais donné pour savoir de qui je parlais quand je parlais avec ma copine, et puis c'est resté, elle le porte si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est un bon choix de date pour adopter le 21 aout ELle est adorable, mais minuscule j'en reviens pas la cage à hamster à l'air immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 22 août 2011 héhé on s'en souviendra de la date steph Oui elle est minuscule ! quand on eu elsa elle était pareil, le même poids, les cheveux ebouriffés en plus mais ca grandit à une vitesse, on va pas le voir venir, quand elle aura fini sa quarantaine la cage sera trop petite !hier elle croquait dans son bout de carotte c'etait trop mimi elle fait des tout petits trous.... moi je revois arthur quand tu lui donnais une carotte il ouvrait grand la bouche faisiat des grosses crevasse dedans là elle ets encore toute mimi elle fait tout en petit y compris les crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oh moi j'adore sa bouche bicolore C'est vrai que la cage pour hamster parait grande vu sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 août 2011 elle est vraiment trop choupinette, j'adore les agoutis. Encore bienvenue à la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle est minuscule j'adore, trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 août 2011 Grisette avec ses lèvres bicolores et ses narines noires vous fait coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 août 2011 Elle est mignonne. Elle s'habitue bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 août 2011 quand on la sort de sa cage elle est extremement speed Au début c'était un peu tendu, elle allait se cacher dans un coin de sa cage quand on passait devant. maintenant ça va mieux elle reste à son occupation quand on passe elle n'a plus peur ! Elle goute plein de legumes différentes en toutes petites quantités pour qu'elle soit bien habituée à manger de tout ( parce que mes autres chons étaient des gros difficiles ) elle mange bien et prend bien du poids !Par contre elle a des poils jaunis sur une cuisse ( je pense que c'est de l'urine ) et j'ai essayé de laver ca part pas. j'ai bien regardé qu'il n'y avait pas de lesions ni rien, elle a le popotin bien propre et tout donc un jour elle a du se salir, j'espère que ça va partir. ca se voit pas bcp mais comme je sais que c'est là.... et en essuyant avec un gant de toilette c'est pas parti. c'est un peu comme quand les lapins sont jaunes sous les pattes ca part difficilement. Mais elle pete le feu ! comme elle est dans la chambre elle ne pouit pas encore au bruit du frigo, mais le matin elle fait pouit pouit sans raison vers 7h pour nous reveiller et elle sautille dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est bien tout ça, elle a l'air d'être très mignonne et chipie.Pour ses poils, je ne sais quoi te dire a part passer un petit coup de gant humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ben je lui passe mais bon, ça reste jaune, je pense que ça doit dater et il faut attendre que le poil se renouvelle... ca pour etre chipie elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 août 2011 elle est trop belle. Et pour ses poils laisse tomber, ou ça partira tout seul ou c'est peut être la couleur tout court. Popeye a pareil et c'est la couleur naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 août 2011 non c'est pas ses poils certains sont un peu rèches c'est sale mais oui je pense que ca va partir. Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bon ben ça partira avec le temps. Elle a du laisser traîner sa patoune là où il ne fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 28 août 2011 De nouvelle photos de la belle Grisette, qui est déjà aujourd'hui à 293grs ! elle mange de tous les légumes, j'essaye de lui faire gouter tout ( je lui met un tout petit bout de chaque legume que j'ai de dispo ) et elle mange tout je la sors sur la table une fois par jour en veillant a bien désinfecter avant et après pour que la quarantaine soit pas trop stricte, et qu'elle se sociabilise car les humain c'etait aps son trucs. mais en une semaine elle a fait de gros progrès, elle se laisse grater sous le menton, elle ets toute gentille quand elle ets dehors, même si dans la cage elle a un coin favoris qu'elle a du mal à quitter à part pour aller boire Z'avez vu je rentre dans ma gamelle tout pile Moi??? non j'ai pas mangé de carottes... c'est un piti peu orange mais ca se voit pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 28 août 2011 trop rigolotte dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'adore vraiment sa couleur ! C'est bien qu'elle fasse des progres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 28 août 2011 trop mignonne, je l'adore! Elle est à croquer dans sa gamelle. Trop envie de la câliner hé hé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ro c'te bouille Ze la veuuuuux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Mais Lauraaaaaaaaaaa jviens de voir toutes les photos je savais pas que tu avais adopté de nouvelles chochonnettes !!!!Elle est belle avec ses grandes oreilles, elle me fait penser à Lalie petite Donne les moi je vais les présenter à Patouf, faut qu'il les baptise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 euhhhhh t'entends quoi par baptiser ? Je suis sûre qu'Arthur les aurait trouvées très mignonnes, vu qu'elles plaisent à Patoufinou Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Elle est aussi belle que sa copine !! j'adore sa couleur, sa pitite bouche, ses grandes zoreilles, bref une petite perle que tu as là... elle est trop choupinounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Grisette pèse à présent 680grs c'est uen grande fifille elle est toujours aussi mignonneJ'ai capturé cet après midi un très beau moment aussi : Minette et Grisette nez à nez, sans la moindre agressivité de la part de Gipsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Superbe la photo avec Gipsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ces deux photos sont vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Comme Claire, superbes tes stars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'adore la dernière, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites