Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Rosie

Messages recommandés

Voilà j'ouvre un album pour Rosie la petite dernière

Je vous mets d'abord des photos que l'éleveuse m'a envoyé, où elle était petite.

Là c'est le jour de sa naissance le 13 juin 2011




La voici le 9 juillet :






Le lendemain de son arrivée :





Cet après midi on l'a sortie sur la balcon, en la laissant dans le bac de sa cage, histoire qu'elle voit un peu autre chose. On a pris des précautions, le chat est resté à l'intérieur, on l'a pas tenue, juste caressée.... mais bon, faut quand m^me lui montrer un peu qu'on existe sinon la quarantaine c'est trop dur ( sachant qu'elle est sur une armoire la pauvre pour que le chat la voit pas... )









Je fais comme avec Grisette je lui propose tous les légumes que j'ai en stock, et elle par contre n'est pas très fenouil. C'est dommage c'est un très bon légume pour eux.

J'ai trouvé qu'elle avait une des oreilles sales, j'ai bien fait de lui mettre du stronghold directement à son arrivée, je pense que c'est la gale.
Ensuite, elle a le bord d'une oreille qui a des croutes, vraiment la pointe de l'oreille ça a peut être un rapport avec la teigne peut être avec la gale je ne sais pas. je laisse comme ça je veille juste à ce que ca n'évolue pas (mais je pense que c'est des restes de quelque chose ), de toute façon vendredi on a consult chez le veto pour faire la culture pour la teigne, alors il regardera et me dira.

En tout cas elle ets très gentille, et plutot demandeuse de câlins alors qu'elle est ici que depuis vendredi, sauf qu'on peut pas encore trop lui apporter tout ce qu'elle voudrait.... c'est un mauvais moment à passer dans deux semaines ça ira mieux. Mais elle ets adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique!!!!!



C'est peut etre la gale effectivement , si elle a des petits croutes au bord des oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zizie est trop choute amour j'adore les pointes de marron dans la couleur. Fais lui une grande carresse de ma part à la jolie pépette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi pendant que je changeais sa cage, mam'zelle a pris la pose, elle est belle









Elle est sage comme une image cette petite c'est une plaisir.
mais vu sa quarantaine on ne peut pas encore profiter d'elle à fond, et je pense qu'elle s'ennuie un peu.... mais bon, dans uen semaine on saura si elle est porteuse de la teigen ou pas, ca fera déjà bouger les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle est choute Zizie amour Patience, patience, bientôt plein de calins vous attendent amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosie est tout simplement une pure merveille... Waouh ! j'aimerais trop avoir ce genre de petit chon à la maison. Me rappelle ma petite Miranda snif

Fais lui plein de câlins pour moi !!! amouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste encore un mois de traitement contre la teigne autrement dit un mois pour elle a vivre au dessus d'une armoire...
Elle pouit à l'ouverture du frigo même si elle ne l'a jamais vu, elle sait d'où la nourriture vient, c'est une vraie coquine et elle est toujours aussi sage !

Je dois lui donner un médicament contre la teigne en buvable, elle est si sage... elle le boit sans broncher je n'ai même pas besoin de lui tenir la tête rien ! C'est vraiment un amour j'ai hâte qu'elle puisse vivre avec Elsa et Grisette car on ne la voit pas grandir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuu elle a changé amour C'est clair que vous devez avoir hâte qu'elle aille vivre avec les autres ne serait ce que pour qu'elle se fasse des coupines aussi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça me fait de la peine qu'elle soir toute seule, et qu'elle puisse même pas voir ce qui se passe ( parce que armoire derrière la porte la vue est pas super ) mais elle entend tout et réclame quand même
Et ca fera une cage en moins aussi quand elle sera avec les autres, parce que cette teigne c'est pas suelement uen cage en plus, c'est du boulot immaveral tout ça c'est super contraignant...
et je suis sure qu'elle a plein de choses à raconter avec Elsa et Grisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le début de la délivrance peut être !!
aujourd'hui, dernière pulvérisation d'immaveral.
Ensuite on laisse passer cette semaine, puis veto pour une mise en culture des poils de nouveau. Résultats au bout d'une semaine et on saura si elle est guérie ou pas...
Punaise, vous pouvez pas savoir à quel point je souhaite que cette saloperie soit partie.... ça fait des mois que ça dure, qu'elle vit sur son armoire, qu'elle demande à nous voir.... on a suivi le traitement à la lettre

dans deux semaines peut être elle pourra enfin aller avec Grisette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chouette, peut être la fin de tout ça ! Je crois les doigts pour qu'elle soit guérie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas trop en faire vu qu'elle ets sur l'armoir et qu'elle doit etre en contact avec rien, et dans la cage ca donne rien.... désolée

mais dès que ca va mieux je la mitraille promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...