Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trachemys63111

besoin d'un auvergnat

Messages recommandés

Bonsoir, je voulais me renseigner pour prendre un bébé mais.j'ai la rogne contre les animales qui.peuvent vendre de bons animaux comme de la mmmmm enfin voilà.

jaimerai savoir si l'un dentre vous ferais de la repro
et seconde question la fermé aux fleurs (j'ai de très mauvais avis sur eux concernant les reptiles car je saisreconnaitre un bon d'un mauvais reptiles mais niveau chons, il est vrai qu'ils font leur reproduction et on voit papa et maman, les bébés avec leur mère et tout donc je me demande si ils ne.seraient pas sérieux de cz côté la... ce qui connaissent qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Toutouille, c'est mieux de faire un beau sauvetage quand on le peut copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis accord avec ça mais saurai aimé en.prendre deux pour pas quelles ne ennuient et saurai aimé lequel voir.grandir ce que j'ai pas trop pu faire avec ratchet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas sur Rescue il y a plusieurs sections;
Tu vas dans adoption, et tu cherches la section cochon d'inde.
Comme le dit Marjorie il y a assez souvent des petits à adopter (ma Luna a été adoptée elle avait un peu plus de 3 semaines donc tu vois on en trouve cligne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vois un chon qui peut correspondre, tu prends contact. En général on te demande les conditions de vie que tu veux offrir, si tu as un véto nac.

N'ais pas peur de la distance. C'est rarement un frein. Perso, j'ai adopté des chons à Nantes (ma ville), un chien de Marseille, un octodon d'Angers et un hamster de Paris. Tout s'est toujours très bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous.
Voila jai enterre mon bebe aujourdhui dans une petite boite pleinede treffle ce quil adorait a son endroit prefere... Moment tres douloureux....:(

Voila pour la suite: jai ete voir a la fameuse animalerie... A la question vos chons sont ils consnguins? La reponse a ete vous savez on a un mal pour toutes et puis... Changement de sujet... (melnge de sang et de race???!!! Courage fuyons!!!!)

Bref ensuite jai pris contact avec un eleveur de ma region voisine. Il fait du shelty du skinny du rex et dautres... Il a des bebes de beaute et ma invite a attendre novembre pour voir lexpo de beaute ou il expose et ensuite aller chez lui voir si deux femelles me plaisent.

Ce qui marrange au final car je pense trop a mon bebe encore... Je ne veux pas le remplacer. Juste en adopter dautres!!! Puis je me fait operer mardi donc je pourrais cicatriser et recuperer mon bras avant de les adopter!

En ce qui concerne la race? Je me demande si ils ont des caracteres distinc ou alors cest les memes?
Peut on melanger deux race sans danger? Deux femelles...

Jai lu je sais plus ou quon pouvait les eduquer a faire leurs crottes au meme endroit. Cedt sur le fofo? Info ou intox?
Merci de balancer les conseils! Cette fois si je veux tout faire dans lordre et je compte sur vous pour maider!!!!

Merci les chons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mélanger les races sans soucis.

Après pour le caractère en fonction de la race, il y a peut etre un petit quelque chose mais perso aucun de mes chons n'a le meme caractère de toute façon;

Pour les crottes, c'est pareil ça dépend. J'ai eu des chons qui faisaient au meme endroit mais en géréral ils font partout. Après tu peux tente de mettre un bac et tu mets les crottes dedans au fur et à mesure. Peut etre qu'ils comprendront mais dur dur qunad meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je suis bien shelty l courone mais on.verra...

Je vais lire le forum en long en large et en travers avant novembre!!!

Merci pour ladresse mail ça marche nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...