TouTouille01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ... un nouveau dans la famille Toutouille ... !Plus d'info bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ohhhhhhhh trop cool. Ca sera quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est quoi ce suspens.... C'est quand qu'on saura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 suis trop curieuse, Je supporte pas le mystère Vite vite dis-nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Juste un petite indice : ça a 4 pattes et des poils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 et quelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ah bah dis donc je pensais pas que vous seriez aussi impatiente !Ça a bien 4 pattes, des poils, et ca a une petite queue... Ce n'est pas pour tout de suite, d'ici 1 mois environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 le mystère s'épaissit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 un chat, un octodon, un rat, une souris, un chien, un lapin euh euh euh je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Le hamster ça a une petite queue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 vi mais elle en a en FA déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui je sais bien mais bon, un autre peut-être... Ou alors un chinchilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Roo c'est quoi Pourquoi ce suspens, on a le droit de savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Nouvel indice : L'une de vous l'a cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je pense alors à un chinchilla mais je peux me tromper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 dis le nous je vais pas tenir! Pitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Au mois d'octobre, je devrais donc accueillir, Abricot qui est...........Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oh qu'il est choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est une tite femelle, jeune maman, elle a été trouvé avec 6autres ham' dans une cage sur un trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Roh qu'elle est choute, merci d'avoir craqué et nous avoir révélé le secret je vais faire de jolis rêves Vivement qu'elle arrive et que tu nous montres plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Trop trop jolie, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je cherche un co-voit pour début octobre, sinon elle arrivera que fin octobre.. ca fait lonnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 elle est magnifique !!! Enfin finit le suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Elle se trouve à quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 OOOoooooh 'tit choupinou Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Le puce est a Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 la pauvre sur un trottoir !!!ce qu elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ma puce arrivera le vendredi 21 au soir ! J'ai hâte !Et voilà une photo de la belle en attendant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 En effet, ca veut pas s'afficher je sais pas pourquoi, j'ai refais sans le spoiler mais la photo de ne veux pas.Tant pis, il va falloir attendre qu'elle soit a la maison Ah bah non j'ai fais autrement.... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 on dirait Kiwinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ... lol je me suis dit la même chose en cliquant sur 'spoiler' avec ma photo de profil à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Trop la classe, ils sont assortis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c'est un mini kiwi, très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mdr c'est vrai qu'on dirait Kiwi mais en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ma puce est arrivée hier soir ! Elle est TROP adorable, j'en suis déjà folle Son poil est super doux, on a toujours envie de lui faire des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'ai hate de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai essayé d'en faire mais ca rend vraiment rien du tout vu qu'elle bouge tout le temps et que je veux pas trop l'embêter le temps qu'elle s'habitue a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 So cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trachemys63111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est... c'est... c'est... un amster???????????????????ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (ca se voit pas mais je cours partout dans mon appart)j'ai peur de ces petites bebettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Petite bête, petite bête, c'est une syrienne alors elle n'est pas si petite, et surtout elle Je vous met des photos ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trachemys63111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ohhhhh on vous a jamais dit que c'etait pas bien de se moquer???? mdrj'ai été traumatisée quand j'étais petite je me suis fait mordre par les minuscules la et depuis brrrralors je vous raconte pas quand j'ai du garder ceux d'une amie partie en vacances trois semaines... pour faire la cage, je les poussait dans une boite avec une épuisette tellement ca me terrorise!!! brrrrrrrrrrrrrrril a de grandes oreilles non????? bref il est super mimi...en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui elle a des grandes oreilles, mais c'est proportionnelle a elle, plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trachemys63111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh un hamster geant:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Meuh non elle est vraiment adorable, je peux la manipuler comme je veux, elle est très coopérative, même si elle préfère courir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites