trachemys63111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pfff zetes mechant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon, pas facile de faire de belle photo. Et comme elle a les yeux rubis, avec le flash ils sont carrément rouge pétant lol Mlle fait vite a trouver le millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mdr elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trachemys63111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Jadore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle est jolie cette miss gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Voilà la marthyr a chaque fois que je la remet dans la cage. Elle se met au barreaux et me fixe l'air de dire 'allez steuplaiiit laisse moi re-sortiiiir' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mdrrrr j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voilà de nouvelle photo un peu plus potable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est beeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Petite pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle trop mignonne, j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'étais dans mon lit a attendre que la miss se réveille pour lui donner son petit légume quand j'entendis du bruit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mdr ! En faite tu l'avais posé sur la cage et elle est allée se servir ? Ca a du flair les hamsterinou !!Elle me fait trop penser à un de mes hamsters, Cannelle, la même !! J'aimerais bien re avoir un hamsterinou un jour mais bon on ne sait jamais sur quel caractère on va tomber et moi au début, tant que je le connais pas trop et lui non plus, j'en ai peur ! lol. Une fois que tu le connais, qu'il te connait et s'il a bon caractère c'est super Mais ce qui est chiant c'est que ça fait vachement de bruit la nuit... on a essayé de le mettre dans toutes les pièces de la maison, y'a rien à faire on l'entendait Mais le dernier hamster que j'ai eu, Touf-touf, c'était un amour d'hamster, il était TROP adorable, je le regrette trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est ça ! Elle s'est servit lolTu sais, je connaissais son caractère avant de l'avoir vu qu'elle est passé par une FA ! Elle est très gentille, jamais mordu ni rien !Pour le bruit, il y a des roues silencieuse maintenant, notamment la 'Trixie'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ok Mais, à quand les barreaux silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Mdr c'te tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai reçu sa nouvelle cage : elle est énooooorme ! lol je m'en rendais pas compte en photo. Elle va etre trop bien dedans. Je vous met des photos quand tout sera installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voilà, j'ai installé Khira dans sa nouvelle demeure ce week end.La cage Alexander est vraiment très sympa car beaucoup d'espace (101x52,5x51cm), après, elle a quand même des défauts : les portes sur le devant sont minuscules et l'installation des étages/cabanes n'est pas pratique. Mais bon, on ne peut pas tout avoir !Donc pour le moment ce n'est pas une instal' très recherché, mais voici les premières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et ben elle a de l'espace ta miss, c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah oui elle est bien spacieuse cette cage et l'installation est très bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh c'est clair que c'est géant ! C'est super pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je trouve ça super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle a de la chance la miss,un vrai palace pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui depuis le temps que je l'a ziotait c'te cage !Je la recommande quand même car elle est vraiment spacieuse, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Des nouvelles photos de la cage de ma puce réaménagé ! et une petite d'elle dans le sable a bain Je vous met des photos et une vidéo http://youtu.be/jGXdbbM9kpMhttp://youtu.be/5y-_CtScurg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 grand luxe dis donc. Molly, a un pont comme ça. Elle l'a bouffé cette andouille au lieu de jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 La chipie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'échangerais bien mon appart pour son royaume, à l'échelle bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Waw l'installation de folliiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Lol Nad !C'est gentil les filles ! J’essaie de varier au maximum son habitat pour qu'elle s'amuse et pour le moment c'est réussi ! Et la roue est top, elle fait pas de bruit ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Installation grand standing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites