Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Prochainement....Khira est arrivée

Messages recommandés

Bon, pas facile de faire de belle photo. Et comme elle a les yeux rubis, avec le flash ils sont carrément rouge pétant lol

Mlle fait vite a trouver le millet Fou

Voilà la marthyr a chaque fois que je la remet dans la cage. Elle se met au barreaux et me fixe l'air de dire 'allez steuplaiiit laisse moi re-sortiiiir'

J'étais dans mon lit a attendre que la miss se réveille pour lui donner son petit légume quand j'entendis du bruit :

mdr

Mdr ! En faite tu l'avais posé sur la cage et elle est allée se servir ? lol! Ca a du flair les hamsterinou !!
Elle me fait trop penser à un de mes hamsters, Cannelle, la même !! amour

J'aimerais bien re avoir un hamsterinou un jour mais bon on ne sait jamais sur quel caractère on va tomber et moi au début, tant que je le connais pas trop et lui non plus, j'en ai peur ! lol. Une fois que tu le connais, qu'il te connait et s'il a bon caractère c'est super amour Mais ce qui est chiant c'est que ça fait vachement de bruit la nuit... on a essayé de le mettre dans toutes les pièces de la maison, y'a rien à faire on l'entendait pendu
Mais le dernier hamster que j'ai eu, Touf-touf, c'était un amour d'hamster, il était TROP adorable, je le regrette trop... amour

C'est ça ! Elle s'est servit lol

Tu sais, je connaissais son caractère avant de l'avoir vu qu'elle est passé par une FA !
Elle est très gentille, jamais mordu ni rien !

Pour le bruit, il y a des roues silencieuse maintenant, notamment la 'Trixie'.

J'ai reçu sa nouvelle cage : elle est énooooorme ! lol je m'en rendais pas compte en photo.
Elle va etre trop bien dedans. Je vous met des photos quand tout sera installé cool

Voilà, j'ai installé Khira dans sa nouvelle demeure ce week end.
La cage Alexander est vraiment très sympa car beaucoup d'espace (101x52,5x51cm), après, elle a quand même des défauts : les portes sur le devant sont minuscules et l'installation des étages/cabanes n'est pas pratique. Mais bon, on ne peut pas tout avoir !

Donc pour le moment ce n'est pas une instal' très recherché, mais voici les premières photos :

Ah oui elle est bien spacieuse cette cage et l'installation est très bien je trouve cool

Oui depuis le temps que je l'a ziotait c'te cage !
Je la recommande quand même car elle est vraiment spacieuse, c'est sympa cool

J'échangerais bien mon appart pour son royaume, à l'échelle bien sûr lol!

Lol Nad !

C'est gentil les filles !
J’essaie de varier au maximum son habitat pour qu'elle s'amuse et pour le moment c'est réussi ! Et la roue est top, elle fait pas de bruit ! hihi