Laura291 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Non non vous ne rêvez pas, je dois être celle qui poste le plus dans les adoptions de chons et d'autres animaux ces derniers temps, mais nous avons bien un nouveau pensionnaire.... On voulait prendre un copain de jeu pour Gipsy. Pour l'instant on ets à la maison parce qu'on ne travaille pas, mais quand on devra travailler, on sera plus absents alors ce serait bien que Gipsy ne s'ennuie pas. Du coup, est arrivé ce matin à la maison : Rufus, petit gars Maine Coon crème silver de 12 semaines ( et il fait déjà 2kgs presque!)Il vient de chez un particulier qui a deux femelles maine coon, et qui a eu une portée avec un mâle d'élevage. On a pris le plus petit de la portée, car les autres étaient déjà à 2kgs 1, 2kgs 2.... on a pris le plus petit gabarit pour ne pas avoir de monstre à la maison. Le papa fait 7kgs5 c'est un sacré morceau ! Gipsy ne le voit pas d'un très bon oeil pour l'instant... elle souffle et crache sans arrêt, même quand il est dans la pièce d'a coté enfermé... j'espère que ça va un peu se calmer. d'ailleurs à ceux et celles qui ont plusieurs chats chez eux, je suis preneuse de conseils pour intégrer un chaton à la maison. Gipsy n'a que 4 mois mais elle fait le même poids que lui qui en a 3. Je lui ai mis une gamelle à part et de l'eau et uen litière à part aussi, mais il ets bien sur plus interessé par celle de Gipsy....Gipsy sur mon ordi qui guette le moindre mouvement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ma petite Gipsy d'amour avec son collier rouge elle est trop belle Le petit Rufus est tout beau aussi (c'est un nom d'harry potter ça non?), c'est sur qu'il fait déjà "grand" du coup, mais il a une bonne tête sympa, et un joli pelage.Pour la cohabitation, j'ai jamais fait avec des chatons (peut être que cricri pourra t'aider?), mais je répéterais juste les conseils du véto : une litière par chat.Sinon pour ce que j'ai remarqué : il faut respecter le territoire. Au début chacun va avoir son territoire (genre gipsy va s'approrier la chambre par exemple), faut pas essayer d'imporserl 'autre chat, quand elle se sentira prete elle le laissera venir.ICi la chambre c'est le domaine de Kitty, minou y va, mais il reste jamais très longtemps j'ai l'impression qu'il sait que c'est pas "son endroit", alors que la chambre de Romane c'est le coin de minou, Kitty y va, mais idem, elle y reste assez peu, juste un dodo de temps en temps, c'est le coin de minou.Pour la bouffe, nous ils ont chacun une gamelle, mais pour les crouqette ils mangent dans n'importe laquelle. Après ils sont jeunes donc je pense que ça devrait se faire assez facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui ma Gipsy c'est devenu une princesse, je l'adore ma belle c'est un amour (sauf quand elle crache après Rufus elle est moins mignonne elle fait plutôt peur lol ) C'était Lucius à la base qui était prévu, comme Lucius Malfoy dans Harry potter oui mais on trouvait ca trop austère alors on a pris Rufus. ca ressemble pas à Gipsy c'est une intonation complément différente quand on appelle Rufus ou Gipsy du coup c'est bien pour qu'ils reconnaissent leur non. Rufus c'est le nom du très vieux chat tout cabossé dans bernard et Bianca il me semble Pour l'instant il a fait un tour dans le salon, il a fait un tour il a visité la litière etc.... puis là je l'ai remis dans le couloir. C'est pas très grand mais il a de la lumière. Pour cette nuit je ne sais pas comment faire. je mets toutes les affaires de Gipsy dans la chambre je la fais dormir avec nous et je mets Rufus dans le salon? Ou alors je laisse salon + chambre (sachant que les deux pièces communiquent et qu'il n'ya pas d'autre moyen que de passer par le salon pour aller dans la chambre ) à Gipsy et je laisse rufus dans le couloir pour cette première nuit pour que Gipsy se sente tjs sur son territoire? Mais oui c'est un beau chat, ca ne se voit pas sur les photos, il a une tête de petit mais déjà le corps d'un grand et des grosse pattes on dirait un lionceau. Je demande parce que je veux pas faire de bétises, je veux pas mettre mal à l'aise ma petit Gipsy c'esr un boulversement pour elle et vu qu'elle ets non stop sur la défensive j'ai peur qu'elle soit malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je laisserais le nouveau dans le couloir pour la journée et la nuit (en allant le voir hein), au moins Gipsy le sent, s'habitue, et il est pas sur son territoire. Puis après un peu dans le salon avec gipsy et seulement quand elle sera moins agressive, les laisser wagabonder dans tout l'appart, en se fixant eux mêmes leurs limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ouais ok pendnat deux trois jours je vais faire comme ça. de toute facon on ets obligés d'aller le voir faut passer par le couloir pour aller à la salle de bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il est magnifique. Dis donc Laura tu dois être aux anges avce tous ces nouveaux arrivants, pleins de calins à toutes tes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 dans ma famille on le voit d'un très mauvais oeil on pense que je suis barge enfin mes parents sont encore au courant pour le chat, mais hier mon père a vu grisette et rosie et il sous entendait fortement qu'on était au max niveau animaux mais bon, là en ce moment on a 8 amis à 4 pattes, mais ils ne sont aps éternels, Elsa vieillit, Elioth n'en parlons pas il va sur ses 6 ans donc bon... on ne va pas rester à 8 éternellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oh un Maine Coon !! J'adore roo ça devient géant ces chats là Mais qu'est ce que c'est beau Je sais pas trop quoi te conseiller, mes petits chatons sont de la même portée donc ils n'ont pas eu à s'habituer l'un à l'autre. A mon avis, il faut laisser le temps faire, laisse le temps à chacun de s'habituer à l'autre. Mais comme ils sont jeune ça devrait être plus facile Par contre ta petite Gipsy est une femelle et ton nouveau petit arrivant un mâle ? Il va falloir faire attention qu'ils ne te fasse pas des petits Si je ne me trompe pas : tu peux, même tu dois, si tu ne veux pas de petits lol, opérer ta princesse à ses 6 mois, ou lui faire prendre la pilule si tu veux retarder l'opération. Ma Noisette avait pris la pilule pendant un an puisqu'on voulait qu'elle est des petits bébou Ro en tout cas il est trop beau j'ai hâte de le voir plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ah oui oui cricri, je veux pas de bébés gipsy sera stérilisée fin du mois d'octobre avant ses 6 mois, et le petit mec on va le castrer de toute façon avant la fin de l'année. Déjà on veut aps de bébés, et ensuite on veut pas avoir à subir les chaleurs alors qu'on ets dans un appart on va peter un cable et eux aussi en fait je parle même pas de la castration et de la stérilisation parce que c'est une évidence en fait pour moi, j'ai pris ces chats dans l'optique qu'ils soient de toute façon stérilises et castrés dès qu'ils sont en agec'est pour ca que j'en n'ai pas parlé, mais c'est prévu, au même titre que le puçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il est magnifique!!!!! Bravo pour cette nouvelle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Rohlala Laura, je suis namoureuse folle de ton Rufus Il est sublissime, j'adore ces chats Bienvenue à lui et bravissimo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci les filles mais j'aoi pas de mérite, j'ai été faible c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Rufus a été rebaptisé Merlin, et c'est définitif je l'ai ecrit dans son carnet de santé Il a été isolé de hier à aujourd'hui midi et on a fini par lâcher le fauve tout à l'heure. Diffuseur de feliway en place, et calmants pour Gipsy qui est allée chez le veto ce matin ( elle a une gastro la pauvre c'est pour ca qu'elle est patraque ) Je sais que la gastro c'est contagieux mais ils ont déjà été en contact hier avant qu'on sache qu'elle avait uen gastroo donc bon.... s'il la choppe aussi on a des médicaments. crachage, vocalises, c'est assez tendu entre les deux gipsy n'aime pas qu'il s'approche et lui il lui apporte des jouets cette photo illustre très bien : Gipsy qui guette avec son regard méchant, et Merlin qui joue innocement avec un jouet a Gipsy Il ets plus grand qu'elle c'est dingue, alors qu'il a 12 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Les main coon sont énormes, j'adore ça. Il est très beau.Pourquoi avoir changé son nom ?C'est dommage quand même, tu aurais pu adopter un petit malheureux plutôt que de le prendre chez un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 on a changé son nom parce qu'on se trouvait con a appeler Rufus dans l'appart, Merlin ca s'apelle mieux meilleure sonorité. je me suis penchée il y a quelques temps sur les associations, mais je dois bien avouer que j'ai été découragée. Tout simplement parce que pour un assoc tout doit être parfait, et mon appart par exemple ne l'est pas aux yeux d'une association (il y a un balcon ( même si je ne les laisse pas sortir ) et j'en passe. Perso je suis consciente qu'il faut des règles, et s'assurer que les adoptants sont sérieux quand on a uen association, mais dans certains cas tu as beau montrer patte blanche tu fais pas comme il faut, tu correspond pas etc. Quand j'ai adopté Gipsy par ex, l'association qui fait des chats sur Strasbourg, mettait comme condition de prendre deux chats en même temps. Moi je n'aime pas qu'on me force la main, et je ne me sentais pas prête à avoir deux chats en même temps d'un coup, en n'en n'ayant jamais eu. L'experience avec Gipsy s'étant bien passée, on voulait qu'elle ait un copian ou une copine pour ne pas être seule.Donc j'ai cherché un chaton comme ca dans la région... de la même facon que j'ai cherché Gipsy d'ailleurs, il y avait un tas d'annonces, j'ai ecrit a des gens qui ne m'ont aps répondu.... et je suis tombée sur cette annonce, de maine coon non lof (alors que les deux parents sont maine coon) et j'ai voulu réaliser un rêve de petite fille oui je l'avoue j'ai toujours rpevé d'avoir un maine coon, mais les lof sont a des prix bien trop élevé, et je ne suis pas prete à donner autant d'argent pour un chat soit disantd e race.Donc Merlin est considéré comme un chat de gouttière. Je l'ai eu vacciné vermifugé et tuti quanti donc on a payé le prix pour ces soins là. J'ai fait le calcul (si on ne compte pas le fait que la dame les nourisse aux royal canin kitten à 25€ le paquet de 2kgs) la dame doit se faire environs 50€ et encore c'est pas sur. Dons effectivement vu comme ça j'encourage cette dame mais elle ne le fait pas pour se faire de l'argent comme un élevage où on paye plus de 900€ pour un chat. Il y a matière a débattre sur tout ca je le sais. Mais on ne peut pas sauver la terre entière. Gipsy je lui ai évité la spa car la dame était sur le pointd e l'y emener le jour où on l'a adoptée. Chloé est venue en covoiturage de Paris grâce à StephElioth a été sauvé de la mort dans le froid avec ses sœurs (et j'ai placé toutes ses soeurs chez des gens)Alors oui Merlin est un maine coon, oui je l'ai pris chez un particulier et il n'était pas vraiment en détresse, mais il est sur terre quand même, et a droit à une famille, la notre et j'espère qu'il sera bien avec nous. Ce chat ce n'est pas une BA, mais il aura quand même une belle vie ici, peut être même meilleure que ses frères et soeur on ne sait pas donc voilà. Je sais que c'est "mieux" d'adopter des petits malheureux, et j'ai adopté des petits malheureux, je ne trouve pas ca "dommage" de l'avoir pris. pourquoi un autre et pas lui? Juste parce qu'il m'a couté quelque chose? Juste parce qu'il est de race (et encore c'est pas vrai vu que c'est aps reconnu, même dans son carnet de santé) et pourquoi pas lui? J'avoue aussi que oui, j'ai regardé si la dame faisiat son travail proprement. car quand Gipsy ets arrivée, c'était un malheureuse elle, elle avait des puces, elle avait la gele, elle n'était pas sevrée. on s'est occupée d'elle, on a traité notre appart entièrement contre les puces, et avec les autres animaux c'était pas simple. En ce moment même j'ai Rosie qui a la teigne.... en parasites j'ai donné. La veille de cette adoption il a eu un controle veto qui certifie que Merlin n'a pas la gale, pas de puces, pas de tiques, pas de vers.... Donc oui j'ai surement quelque part voulu aussi m'assurer de prendre un animal "sain" (et ca c'est totalement dénué du fait qu'il soit un maine coon, pour n'importe quel chat j'aurais regardé) parce que dans mon appart en ce moment il y a assez de galères pour pas encore apporter des parasites...Et J'ai estimé que c'était le moment pour adopter un autre chat, pour faire un compagnon a gipsy car elle ets jeune, elle n'a pas encore ses chaleurs donc c'est l'idéal pour accueillir un nouveau et qu'ils puissent creer des liens. Donc voilà, j'avoue que j'ai voulu en adoptant un animal 'sain' protéger les animaux que j'ai déjà et pas rame,er toutes sortes de maladies, et cette dame avait un suivi correct avec le veto. Il s'est averé que c'etait des maine coon, un reve de gosse alors voilà.... ça s'est fait comme ça... Ca uarait été un autre chat ca aurait été pareil. Je ne voulais pas revivre la même chose qu'avec Gipsy, car j'ai déjà bcp de monde a la maison, et je dois déjà traiter tout le monde en prévention + rosie à l'immaveral, si j'amène la gale ou des puces je ne m'en sors plus. Donc ce n'est pas dommage, tous les chats méritent d'avoir un toit, mériteraient de vivre chez moi mais je peux pas prendre tout le monde, et là, le hasard a voulu que ça se passe comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merlin c'est très mignon.Il est superbe, vraiment une belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 il est vraiment superbe ton merlin !!! Ayant 3 chats a la maison, je ne les ai pas eu en meme temps, et j ai toujours laissé faire les choses entre eux maniere a ce qu ils se fassent leur hierarchie et a chaque fois, ça a duré 2 ou 3 jours pour que tout se calme et une semaine pour que tout rentre dans l ordre ... donc je ne me fais pas de souci pour tes 2 babys, ça va aller, juste un peu de patience surtout qu ils sont jeunes tous les 2 ...apres je te dis bon courage quand ils seront complices pour toutes les conneries mdr ...sinon la pilule, il ne faut pas la donner car ça fait des tumeurs aux chaînes mamaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je ne pensais pas soulever autant de réponses !Si c'était un de tes rêves tant mieux, je ne t'ai pas blâmé non plus, j'ai juste donné mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Laura, l'essentiel quand on adopte un animal, c'est de ne pas le rendre malheureux mais de le rendre heureux. Et chez toi mon chéri le beau Merlin sera le plus heureux. On ne peut pas sauver la terre entière et le coup de coeur est important, de là en découle le bonheur des deux parties. On te connaît toutes, on sait que tu as un coeur en or. Chacun fait ses choix. Tu as fait ta part de sauvetages, Claire je pense te posait simplement une question. Et je réitère, suis amoureuse de Merlin. Et je préfère son nouveau nom aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ro, le pauvre petit rejeté qui joue tout seul dans son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui oui je ne l'ai pas pris méchamment Claire ne t'en fais pas. Mais ca m'a permis de vider mon sac. parce que d'un coté on a les gens comme vous et moi, qui voulons sauver des animaux, c'est un peu " même combat", et de l'autre il y a ma famille qui ne comprend absolument pas cette passion, et que je puisse vivre pour mes animaux. Donc j'ai un peu vidé mon sac c'est vrai, j'espère que tu ne l'as pas mal pris Claire mais le "c'est dommage" que tu as dit m'a bouleversée alors j'ai ressenti le besoin de tout expliquer.Voilà Comme dit je cherchais stt un chat qui avait de préférence déjà eu un suivi véto et puis il y avait des maines coon dans ce cas ma foi, je suis humaine, j'ai craqué Mais je suis vraiment en overdose de veto. Gispy est malade en ce moment, et c'est z'hom qui ets allé chez le veto tout seul. Elle a eu deux piqures atrocement douloureuses elle a hurlé comme un chat qu'on égorge et ils ont du aller la chercher dans le placrd du veto pour pouvoir faire la deuxième piqure.... On a un super veto il est très gentil, mais rien que quand le veto faisait une piqure a arthur et qu'il couinait un peu j'étais à deux doigts de m'évanouir, alors là c'était aps la peine. Donc c'est vrai, je voulais un chat sain qui soit déjà passé chez le veto sans que j'ai besoin de le faire parce que moralement je suis un peu fragile en ce moment et depuis le mois de mai j'en suis à 1200€ de veto (100€ hier) et ne me demandez pas d'ou sort cet argent, je ne le sais pas moi même, je crois que sans s'en rendre compte on a radicalement baissé notre niveau de vie depuis le mois d'avril. Bref 2011 ets une année de merde et j'en peux plus du veto....Alors sinon, pour en revenir aux matous. cette nuit il a redormi dans la cuisine parce que Gipsy a besoin de repos vraiment. Elle a profondément dormi toute la nuit sur mon oreiller, il faut qu'elle dorme, et avec le petit qui joue tout le temps, et qu'elle passe son temps a cracher elle se repose pas donc il passera encore deux ou trois nuits dans la cuisine, juste que Gipsy puisse dormir profondément. ca grogne et ca crache encore ce matin.... Gipsy ne tolère absolument aps le contact. Mais faut dire que vu qu'elle ets malade elle a pas envie de jouer, et elle a pas envie de friandises non plus, du coup ca limite les possibilités pour moi de les rapprocher parce qu'elle est encore plus grognon Mais alors oui cricri, il joue tout seul et Gipsy le surveille le pauvre petit abandonné ca c'était hier soir enfin en fin d'aprem. et c'est toujours comme ça. Il se regardent, mais pas de contact surtout aps sinon ca devient électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j'adore on arrive presque à traduire la pensée de Gipsy "tu m'approches, je te démonte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est ca, et après la photo il s'est approché et elle a sorti les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Mdr le duel Ouais t'as raison Steph on dirait qu'elle dit ça Gipsy Ro ils finiront bien par s'entendre ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 la tolérance de rapprochement s'ameliore. Il faut qu'il la touche pour qu'elle crache sinon, elle grogne presque constamment dès qu'elle le voit, elle est aux aguets mais ca va globalement mieux. je pense que le feliway et sont calmant l'aident pas mal, elle défend son territoire mais elle est bcp moins stressée, elle était vraiment déboussolée le premier jour et là ca va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Il est vraiment magnifique ! J'espere que Gipsy va vite accepter Merlin , et qu'ils deviendront les meilleurs amis du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ceci est une photo plus ou moins truquée...Les chats étaient bien tous les deux sur l'arbre à chat. Mais si Merlin a pu être aussi près de Gipsy sans se faire jeter, c'est pour la simple et bonne raison qu'elle regardait dehors et qu'elle ne l'avait pas vu Ca a duré environs 2min, et quand elle l'a vu il s'est pros un gros crachage dans la tronche, des coups de patte et il a vite quitté les lieux Et grâce à cette photo vous pouvez constater que Merlin, ets plus grand que Gipsy. Ils font le même poids mais il ets un peu plus grand. Il a deux mois et demi, elle... 5 c'est marrant parce que Merlin on dirait vraiment un bébé dans unc orps trop grand pour lui. il ets assez drole à regarder quand il fait des trucs, on lui a mis un corps trop grand pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 on dirait presque qu'ils s'entendent vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui mais en fait non ils se sont aps vus, c'est surtout ça ! ce matins ils étaient tous les deux dans le lit, je distribuais des friandises et Merlin s'est mis à jouer avec la queue de Gipsy, mon dieu elle a bondit puis a commencé a le harceller avec ses pattes pleines de griffes le pauvre il a pas comrosi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Petite vidéo pour vous montrer les relations plutot distantes des deux loustics (montez le sons si vous entendez mal gipsy qui vocalise, y'a pas de surprises, pas de son ultra fort vous en faites pas vous pouvez monter le son) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 En effet ça discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oula en effet elle est pas contente la Gipsy Mais tu sais des fois ma Noisette fait ça, genre quand elle croise un de ses enfants et qu'elle est mal luné elle fait ça lol. Ou alors des fois c'est envers nous qu'elle le fait parce qu'elle est énervé et qu'elle veut quelque chose. Mais autrement dit, elle est très gentille, calîne et trèèèès miauleuse Ro mais pauvre Merlinou qui ne demande qu'a être copain-copain avec Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bon ca va venir. là ils se balladent dans l'appart, c'est juste quand ils se croisent ca crache un peu, mais déjà ils vivent leur vie et arretent de se fixer betement c'est déjà mieux Je pense qu'elle a envie de jouer avec lui, mais elle est trop fiere ma Minette faut laisser le temps, elle ets encore trop "chez elle" et il est là depuis trop peu de temps pour qu'elle le considère comme présent tout le temps. mais vers nous aussi elle fait des vocalises comme ça, elle vient se frotte en vocalisant du genre " mais virez moi ce machin il m'enerveeee miaouuuuuuuuuu" et oui merlinou il veut jouer, jouer et encore jouer il pense qu'a ça même et tout est prétexte au jeu Gipsy en a trop marre ( pourtant elle est pas vieille et elle aime aussi jouer, mais là c'est trop pour elle déjà mdr )par contre il a cassé deux trus rien qu'aujourd'hui ! il a dectionné deux fois le cable de la canne pour jouer, et le ruban accroche à l'arbre à chat aussi sectionné Gipsy elle a jamais cassé ses jouets, lui il est sans pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 aujourd'hui est un grand jour ! miss et mister jouent ensemble ! Ce matin ils avaient l'air de vouloir jouer ensemble. on devait partir cet aprem alors au lieu de les séparer on les a laissé on a retrouvé l'appart sans problème, il n'y avait aps de sang partout ni de grosses touffes de poils et ô joie victoire et miracle, les deux jouent ensemble, se suivent et se touchent sans se cracher dessus bon parfois Gipsy est pas trop d'accord alors elle souffle, mais c'est tout dans l'ensemble ça roule. Gispy va même à la litière alors que Merlin est derrière en train de sniffer ca y est ils sont intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah ben voilà c'est une bonne nouvelle Ils vont être les meilleurs amis du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ouais mais les conneries vont commencer on n'a pas eu bcp de répis elle va avoir une deuxième jeunesse alors qu'elle commencait à se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Voilà une nouvelle vidéo des deux gros qui font la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elle est dominante la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Roh j'adore Enfin du rapprochrement, ils jouent ensemble c'est trop mignon ! Et quand Gipsy attrape la queue de Merlin Ralala mais c'est qu'elle est joueuse la Gipsy maintenant, elle va le chercher et tout !Merlinou a une super longue queue je trouve Et oui c'est vrai que des fois ça peut paraitre brutal mais tant que c'est pour le jeu ça va ! Mes petits mâles (2 frères) font la bagarre aussi de temps en temps, ils se retournent dans tous les sens, se mordent, donnent des coups de pattes, se court après et tout mais ça ne les empêches pas d'avoir des moments de papouilles où ils se font mutuellement la toilette Et c'est marrant ils ont chacun leur petit collier avec leur petite cloche Tu dois pas te lasser de les observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ils sont trop drôles tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui Gipsy domine quand même, mais si ça se trouve avec le temps ca va évoluer.Après oui quand ils se bagarrent ca peut paraitre violent, mais je me dis que tant qu'il y'en a pas un qui se met a hurler grogner ou vraiment cracher, c'est qu'ils sont conscentants tous les deux Eh oui chacun son colier un bleu et un rouge c'est purement pratique parce qu'avec mes problèmes de vue ca me permet de les reperer facilement et de les netendre. C'est vrai que Merlin a une longueur queue, mais je suppose que c'est propre aux coons mais Gipsy a uen queue assez courte je trouve. parce que la chatte d'une copine qui a le même age a peu près que gipsy a aussi une queue bcp plus longue alors que c'est une européenne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et ca passe leurs journée à dormir et à se bargarrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Hier soir on a remarqué que Merlin boitait d'une des deux pattes avant. On avait prévu d'aller chez le veto, mais on se laissiat quand même la journée aujourd'hui pour voir si ca allait mieux. Une bonne nuit de repos, une journée de repos aussi et ce soir il ne boite plus ça va beaucoup mieux. on pense que pendnat une bagarre il a du se fouler un truc ou quelque chose comme ça. Faut dire que gipsy n'y va pas de main morte, elle se jette sur lui pour chercher la bagarre.... Des nouvelles photo du petit bébé tigre dans un corps trop grand pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il es vraiment beau ce petit (grand)! Et son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il a un très beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Superbe ce petit Merlin, avec son joli collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ooooh mais je craque trop Ze le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites