Laura291 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 gipsy elle dort sur les cages des lapins, sur les tapis par terre sur son arbre à chat ou sur les tables, mais rarement canapé et litelle entretien son coté " pauvre chaton malheureux de gouttière abandonné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Laura a écrit:elle entretien son coté " pauvre chaton malheureux de gouttière abandonné"Moi aussi mes chats dorment sur les lits et canapés. Et au garage ils ont leur petite table a titré avec coussins douillets et draps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Le blond vous présente ses meilleurs voeux pour 2012 Le blond adore les serpentins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Merlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Trop beau, tous mes voeux à merlin et gipsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Qu'est ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 février 2012 Gros bébé fait déjà plus de 4kgs600 a 7 mois Il est débile, complètement demeuré et franchement pas malin mais il est beau.... CHASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est souvent les pas malins, les plus beaux et ça se confirme pour Merlin J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 février 2012 Comme disait le grand Jacques "être une heure, une heure seulement, beau beau beau... beau et con à la fois" Peut être qu'il connaissait Merlin En tout cas il est superbe, et la première photo est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 février 2012 Roh mon petit coup de coeur, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 février 2012 je viens de faire des photos de Merlin, les chats ont un carton dans la chambre pour jouer et j'ai réussi a avoir deux beaux clichés (en intérieur c'est très complexe avec les chats faut vraiment pas qu'ils bougent car le manque de lumière rend la photo direct floue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je viens de voir ces 2 photos sur FB et c'est vrai qu'elle sont vraiment magnifique, vraiment trop trop magnifique Puis c'te bouille de bébé sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 février 2012 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites