TouTouille01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Coucou !Mon homme est allé chez le véto pour domino et je lui ai demandé de prendre du Stongolhd pour traiter les dodus,mais elle en avait pu et a donner Advocat.Ca a l'air vraiment pas mal car ca traite beaucoup de choses, vous en pensez quoi ?Et, une pipette par dodus ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Apparement c'est pas mal. Pas sur pour la dose par contre. Je suis une fidèle du stronghold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 moi aussi je suis une fidèle du stronghold, mais je vais me renseigner un peu sur ça. ca traite quoi exactement? Parce que stronghold c'est tiques, puces, vers, gale et d'autres parasites non? peut être qu'une pipette par dodu c'est beaucoup? enfin ca dépend pour quel type d'animal c'est ( vu que je connais pas du tout ) mais par ex le stronghold chaton c'est pour un chaton jusqu'à 2.5kg donc ca fait environs deux dodus quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 alors ca traite : puces, poux, gale oriculaire et sarocptique, démodécie, vers digestifs, dirofilariose et de l'angiostrongylose.Voilà En relisant l'ordonnance elle a écrit le dosage, 1goutte pour 200gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trachemys63111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 exactement,l'advocat (je connais pour chien) est très très éfficace!!! exemple, ma chienne avait une pododermatite (moisissure des pattes) et cela ma beaucoup aidé parce que ca tue les acariens et toutes bébettes allergisantes...en revanche, ca ne fait pas du tout les tiques!!! alors a vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites