Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trachemys63111

ma grande famille

Messages recommandés

coucou, voila ma petite famille au grand complet...

armez vous de patience, vous allez en avoir besoin...

mes ambistoma mexicanum (sont partis mais je pense fort a eux)


Diabolo


curly


Ellboy mon berger belge gronenedeal x tervuren


Festina, mon Staffie


salgosse mon crapaud


totor le hérisson


notre bassin,


ruskov notre esturgeon


a ca, vous ajoutez, kriil et scampi nos poules pondeuses, rufus et un second lapin (reproducteurs)
un aquarium d'eau chaude, deux combatants, et une douzaine de tortues en tout genre, et vous aurez fait le tour des autres bebettes de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle famille !
Des axolotls ! J'aime beaucoup ces 'poissons' j'envisage d'en prendre dans le futur.
Ton staffie est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis des axolotls c'est leur demande en oxygene! c'est hallucinant. il te faut mettre des plantes partout et bien les faire pousser avant d'adopter les bebettes. sinon, en ce moment j'ai vu qu'il vendait des tritons semi aquatiques c'est assez rigolo aussi et ca demande beaucoup moins d'entretien!!!!(moins de plantes qu'ils dégomment soit dit en passant... XD)

le soucis c'est que avec trop de plante tu ne peux plus les aprovoiser... moi je jouais avec et leur fesait faire tout et n'importe quoi cetait trop drole!!!

ma petite festina est jolie en effet. c'est une super agilitiste aussi. mais... le soucis c'est que moi je ne la suis pas et du coup ba elle se plante la pauvre... oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais commencé a me documenter sur les axo ! C'est pas pour maintenant encore donc j'ai le temps de voir venir !
Ah c'est marrant un staff qui fait de l'agility, je suis fan des molosses love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas confondre staff et staffie hein toutouille??? surtout la mienne tu peux pas te tromper elle est minuscule (meme pour un staffie lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle pesait 4.2kg la petite boule lol

mes chats sont deux "batard" dont l'un (le gros blanc) a été adopté a 3jours. il se cachait dans un paquet de news par 30!!!! apres des nuits et des nuits de biberons et de cotons mouillés pour lui faire faire pipi, voila un beau mal sourd de 11ans... amour
la petite curly a une histoire plus ordinaire, cetait celle de ma soeur mais elle faisait trop de betise en appartement, maintenant elle gambade dans notre jardin et dans le quartier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...