TouTouille01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour,J'arrive pas a trouver mon bonheur donc je vous demande :Est ce qu'il existe un tissu qui soit doux (pour les pattes des chons notamment) mais où les poils ne s'incrustent pas irréversiblement ?J'ai déjà testé le polaire, mais c'est vraiment galère a enlever les poils avant de passer en machine...La fausse fourrure peut etre ?Donc je suis preneuse, de conseil, expérience, tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mis à part des tissus en coton jersey (tu secoues et les poils ne s'accrochent pas), je ne vois pas... Ou des couvertures vendues pour chiens peut-être? (mais souvent c'est en polaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Et le coton jersey c'est assez doux ? ca n'irrite pas les papattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ben c'est le coton comme pour nos vêtements, les tee-shirts manches longues etc... donc c'est doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Emma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 De rien Ce n'est que mon avis, attends celui des autres filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites