Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph301

Minou a disparu

Messages recommandés

Mon bébé n'est pas rentré depuis deux nuits snif
Je pense qu'il ne reviendra plus maintenant, il ne s'est jamais absenté aussi longtemps, même zhom n'a plus d'espoir.
On a fait le tour du village, des caniveaux, des voisins;.. et rien..

Je suis desespérée, j'arrête pas de penser qu'il est ou a peut être agonisé quelque part tout seul dans le froid... mon pauvre chéri snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible
Il ne faut pas perdre espoir...
Plein de pensée pour toi et Minou, allez Minou rentre à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laura... je croise les doigts je garde un peu d'espoir parce qu'on l'a pas trouvé sur la route ou dans un caniveau...
Mais bon en même temps je vois ou il pourrait être et pourquoi il rentre pas s'il va bien? snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est peut être blessé?
Une copine qui a un chat castré, il lui est déjà arrivé comme toi.
Une semaine elle n'avait pas vu son chat, elle avait perdu tout espoir de le retrouver. et un jour il est revenu avec un problème à la patte et un peu amoché. Elle n'a jamais su ce que c'était vraiment mais le veto lui avait dit que comme le chat était blessé, il s'est surement réfugié quelque part le temps d'aller mieux.
La chatte de z'hom quand il était plus jeune était stérilisée aussi, et parfois personne ne la voyait pendnat quelques jours puis elle revenait...
Je ne saurais expliquer ça... mais il ne faut aps perdre espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde un peu d'espoir, on ne sait jamais avec les animaux... J'ai déjà lu des histoires hallucinantes avec un chat ou encore un chien dont les propriétaires avaient perdu tout espoir de les revoir et au bout de plusieurs semaines ils étaient de retour à la maison (un peu amaigris et sales c'est vrai mais rentrés sains et saufs...).

Courage on pense fort à toi et à zhom copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde espoir ... Mon pépère nous as fait le même coup quand il était plus jeune ... Il est parti quelques jours et est revenu ... Il avait rien sauf une grosse faim cligneclignecligne

Si tu ne l'as pas retrouvé blessé c'est bon signe cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non j'espère qu'elle reviendra quand même. Les chats sont plus débrouillard que les chiens et souvent ils disparaissent plus longtemps! Garde espoir copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez mis des affichettes dans votre village ? Peut être que quelqu’un l'a vu ou la recueilli chez lui s'il est blessé !!
Il ne faut pas perdre espoir même si c'est difficile. Peut être qu'il s'est fait enfermé quelque part c'est possible. Moi ma minette Noisette, ça arrive qu'elle ne dorme pas à la maison pendant 2 ou 3 nuits. Tu dis qu'il n'est jamais parti aussi longtemps mais il y a un début à tout, ou peut être que ça n'arrivera qu'une fois. J'espère de tout cœur qu'il rentrera copain
Allez Minou revient, tout le monde t'attend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!

ON a mis un truc sur le FB du village, demain je vais prter une affiche à la mairie, à la poste et à la boulangerie, et zhom va en mettre dans les boites aux lettres de notre rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être dur...

Bon courage Steph, c'est une très bonne idée les affichettes. Est-ce qu'il a un collier ?

J'espère sincèrement qu'il va revenir, allez plein d'ondes positives pour Minou, j'espère de tout coeur qu'il va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perds pas espoir, il est peut être parti en vadrouille. À mon humble avis mets des affichettes dans les lieux fréquentès et fais passer les mot le plus possible. Allez beau Minou, arrêté d'inquiéter ta famille et rentre vite. Plein de pensées pour vous et le sublime Minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copain courage !
J'avais lu quelques part une certaine technique pour appeller le chat qui lui permet de retrouver son chemin s'il est perdu.
Je vais essayer de te retrouver ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le lien où s'est expliqué : http://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/t969-methode-simple-pour-retrouver-son-chat

" mais il faut chercher le chat le soir tard quand il n'y a plus trop de passage dehors (quand on est en ville, pas avant 23h),
les chats sortent vraiment la nuit, donc ne pas hésiter à chercher à des heures pas possible (2h du mat par ex);
pourquoi pas remuer des croquettes dans une boîte en l'appelant;
si elle est en pavillon, laisser à manger...

ET surtout faire le tour des voisins et leur demander d'aller voir dans leur caves ,
les chats s'y réfugient souvent et il arrive qu'ils n'arrivent pas à en ressortir.
Idem pour les garages... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro mince c'est pas drôle tout ça... j'espère qu'il va revenir m'enfin bon c'est vrai que quand ça nous arrive on a du mal à positiver c'est pas facile... allez Minou on y croit tous, on t'envoie toutes nos forces pour que tu reviennes le plus vite possible bagarrecopain

C'est trop triste de perdre un chat de cette façon... ça m'est arrivée 1 seule fois, j'étais jeune et j'en ai énormément pleuré... :S
Je me rappelle encore que dans mon bain je chantais même une chanson, celle de Pascal Obispo "Lucie", et comme ma chatte s'appelait Lalie, alors je remplaçait Lucie par la Lalie... lol et maintenant cette chanson me fait trop penser à ça ! Bref racontage de vie désolé lol tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis sortie avec Romane pdt une heure et demie, j'ai fait tout le tour du village et j'ai rien vu...
L'espoir diminue de plus en plus snif

Je te comprends crici les chasons sot souvent liés à des moments (heureux ou non) et c'est bizarre quand on les réentend après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà ça fait 5 jours et 4nuits qu'il a disparu...
L'espoir a complétement disparu pour moi. J'ai pas arrété de repenser au jour ou je suis allé le chercher quand il était tout petit... ça me parait bien loin, ça fait bcp de souvenirs tout ça.
Mon mari a du mal à se faire à l'idée, on devait partir ce week end, mais on a pas le coeur, et puis on se dit qu'on va rester là cette semaine on ne sait jamais...

Mon bébé me manque, chaque fois que je regarde ma fenêtre j'ai l'impression de le voir assis dessus en train de miauler pour rentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:S....... il avait quel âge ?
On pense à toi Minou où que tu sois...
Courage à toi et ton mari Steph... copain je sais comme c'est difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refuse de parler de Minou au passé . C'est trop triste et je continue à croire qu'un miracle ets possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut jamais perdre espoir, le chat de mes voisins est revenu plus d'un an après avoir disparu, on n'en revenait pas. Il était salement amoché mais il a été bien soigné et a vécu longtemps après. Garde toujours une place pour Minou, j'espère vraiment qu'il reviendra ce beau greffier amour . Courage à vous copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur si minou revient même dans 10ans il sera le bienvenu, on aura tjs un tout petit espoir.
Mais bon il faut pas non plus se bercer d'illusions, ça commence à faire très long stt pour un chat castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée pour Minou. Garde espoir ça ne fait même pas une semaine...
Je suis comme Laura j'y crois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin on a parlé avec une de nos voisines, qui nous disait que ça pouvait être les chasseurs, et on pense pareil.
Ici il y a peu de chance qu'il soit tombé sur un malade, tout le monde à des chats, et ils sont appréciés parce qu'ils chassent les mulots dans les granges et autre..
Et vu comme on a regardé partout on aurait bien vu qqch s'il s'était fait écraser.
Bref voilà on passe aux chasseurs (pas forcément fait exprès d'ailleurs), et dans un sens on préfère se dire ça, il aura pas souffert dans ce cas là.
Mais on garde quand même un infime espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu pars sur l'idée qu'il n'est plus là et qu'un jour il revient alors que tu ne l'attendais plus, ce sera une grande joie. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caro!

Aujourd'hui ça fait une semaine que Minou a disparu.
cet apèrs midi on a passé du temps à le chercher mais tjs rien...
Malheureusement je pense qu'il ne reviendra plus snif Il nous manque bcp, et à moi encore plus, on a vécu tant de choseds ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste hélas...
Minou on pense à toi là où tu es...
Courage Steph, et courage à ton mari aussi, c'est un cap difficile à passer copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Minou, où que tu sois on pense à toi...
Courage steph......... je n'ai aps de mots parce que rien n'est pire que de ne pas savoir..... je suis de tout coeur avec vous
Minou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils mots.

On garde un infime infime espoir mais il faut pas non plus se bercer d'illusions....
Zhom se matin m'a envoyé un message parce qu'il se sent mal de pas avoir pu lui dire au revoir, c'est surement le truc le plus dur pour lui. Donc bon je lui ai dit qu'on allait acheter un rosier (ou autre chose) et qu'on enterrerait qqch qui appartenait à minou en dssous, ce sera une façon de lui dire au revoir.
En ce qui me concerne je n'ai pas ce sentiment là, le jour de sa disparition on avait passé un long moment ensemble, je l'ai caliné... peut être un pressentiment? parce que ça arrivait pas tous les jours qu'on ait un long momet à deux comme ça, alors moi je suis plus en paix de ce côté là. J'ai le sentiment d'avoir pu lui dire au revoir;

J'aurais juste aimé savoir ce qu'il est devenu.

Je laisserais surement un message "d'adieu" ici quand je me sentirais plus prete, pour l'instant j'ai trop de mal à l'évoquer.

Et puis début décembre on prendra surement un autre chat. Ca peut paraitre un peu rapide mais on veut pas avoir un seul chat, on préfère en avoir tjs deux, disons que ça permet d'avoir un vide un peu moins violent quand un chat disparait, et comme Kitty est quand même assez solitaire on veut pas qu'elle prenne trop l'habitude d'être seule.
On est ok pour prendre chat à la SPA (chaton, grand chaton, ou adulte selon le coup de coeur), ou sur rescue si on trouve, ce sera une façon de se dire que quelque chose d'un peu positif sera ressorti de la disparition de minou.

Mais merci pour vos messages, merci pour les mp (elle se reconnaitra copain ) qui m'ont fait chaud au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau poilu qui suivra Romane pas à pas ... C'est beau et c'est une super idée cligne

J'ai grandi avec mon chien ( j'avais 8ans quand il est arrivé et 23 quand il s'est éteins ) ... Pour mon chat, j'avais 12ans cligne

Et c'est une belle preuve d'amour que de planter un rosier ou autre chose pour " minou " ... Je continu de croise les doigts copaincopaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau geste de planter un rosier steph je trouve ça très beau. Et s'il revient un jour vous penserez a tout ça avec tendresse.

Je ne trouve pas que ce soit précipité de prendre un autre chat. quand Arthur est mort je me disais aussi que je ne garderai que Elsa et que je prendrais plus de chons. finalement j'ai pris Grisette et Rosie, c'est une nouvelle vie qui commence. Ce n'est pas un remplacement comme beaucoup peuvent le croire car rien ni personne ne remplacera jamais ceux qui sont partis, mais c'est un nouveau départ.


Cette nuit j'ai rêvé que j'avais retrouvé Minou ici et qu'on vous l'avait ramené...
Courage à vous.... Et puis c'est chouette aussi un chaton qui va grandir avec Romane.
Dans la famille de z'hom ils ont pris un chat quand il avait 4 mois. Elle est morte à 17 ans alors ça fait un sacré bout de chemin ! c'est une belle histoire. Et tu raconteras plus tard à Romane qu'avant Il y avait Minou, c'était ton premier chat etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ma jolie. Et puis suis à 300% avec tout le monde, on ne remplace pas, on débute une nouvelle aventure en gardant les disparus au chaud dans notre coeur. Plein de gros bisous à vous copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...