TouTouille01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bon, j'ouvre un post car à la base, l'autre ne parlait pas de ça.. J'aurais voulu savoir la différence entre le orchard grass et le western timothy ? Les deux sont sans luzerne deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui les 2 sont sans luzerne. L'orchad grass est plus parfumée. Les herbes présentent sont différentes. Je l'ai essayé aussi et j'aime moins. Les brins sont plus tendres et mes dodus préfèrent qunad les brins sont durs. Cesar n'en a meme jamais voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ok merci, j'ai lu plusieurs personne qui disent que le orchard grass est moins bien aimé.J'vais peut etre commandé un petit paquet pour voir lequel ils préfèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'avais lu le contraire c'est pour ça que j'avais commandé. Du coup je suis restée sur le thimothy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Vous commandez toutes ces marques sur le net? J'avoue que j'aimerais bien en prendre un bien pour elle et qui me tienne quand même assez longtemps. Le hami*form me tient 15 jours maximum et pour le prix c'est pas rentable. D'ailleurs Fifi le boude un peu. Vous auriez de bonnes marques à me proposer?(Désolé toutouille je m'inscruste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui sur le net et chez mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Chez le véto j'en ai jamais vu encore. Le net y'en a pas mal mais lequel est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je vais l'acheter sur le net, plus pratique. Et j'en ai vu chez un véto comme marjorieTu parles du oxbow ou tout foin confondus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Nan pas oxbow spécialement. Je parle en générale, elle raffole pas du hami alors j'essaye de trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bah, foin de crau je dirais alors. C'est celui que j'ai actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voilà, je viens tout juste de leur commander du timothy ! La livraison est rapide ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 1 semaine de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Très rapide, je l'ai reçu ce midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites