Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph301

Tigrou

Messages recommandés

Ce matin on est allés à la SPA avec zhom pour trouver un chat. ON voulait pas rester trop longtemps avec un seul chat vu le sale caratère de dame Kitty, on voulait pas trop qu'elle s'habitue à être seule.
Donc comme zépoux bosse non stop en semaine on y est allés ce matin; et on a décidé d'adopter un petit malou qui déprimait bcp à la SPA, trs calin et qui adore la présence humaine du coup il déprime bcp là bas.

http://millau.spa.asso.fr/Animaux/TIGROU/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/60294/260-adoptions.htm

En vrai il est un peu plus marron.
Je vais le chercher lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Tigrou tu es trop mignon amour Excellente nouvelle, il va être super heureux avec vous ! Je suis contente pour lui, et pour vous amour
Pauv' petit loulou, abandonné sur un balcon =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh, il est trop beau et il va être un chat super heureux et gâté. Excellente nouvelle, bravo à vous et bienvenue à Tigrou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coeur, une nouvelle longue et heureuse vie l'attend. Bravo Steph (il me fait beaucoup penser à Minou copain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Coralie j'en voulais pas un tigré à la base... mais bon zhom et moi on a eu trop mal au coeur en le voyant, il avait l'air tellement malheureux à la SPA (enfin non pas qu'ils sont pas bien traités, mais il recherche vraiment le contact humain), et en vrai il est quand même plus marron, et il a des petites oreilles de lynx lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand jour approche lol!

Et oui t'as raison pour les oreilles lol. J'espère que Kitty sera gentille avec le nouveau venu Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii demain Tigrou va connaitre l'amour et l'effection d'une famille ( et peut etre la cruauté de Kitty )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà il est à la maison.
Il est à part dans une pièce.
Kitty a déjà soufflé, et lui a soufflé sur la chienne lol!
La cohabitation va être longue à mettre en place lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!

Oui je ferais des photos très vite.

C'est sur que ça met de l'ambiance, là il est à part dans une pièce pour que kitty puisse le renifler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors après deux jours ici, Tigrou c'est bien vite habitué à la maison.
C'est un morfale!!! il mange tout (j'ai pas l'habitude minou et kitty ont tjs été difficiles), a midi il a mangé du camembert Suspect
Avec Violette ça va mieux, même si quand elle est trop brusque il lui souffle dessus (elle s'en fout complétment vu qu'il envoie jamais les pattes , elle a compris que ça craignait pas).
Kitty par contre c'est plus complexe, vu que le petit la suit bcp (il est très sociable avec les autres chats) et elle elle supporte pas donc elle souffle dès qu'elle le voit.
C'est une mègère cette chatte lol!
Mais bon ça se passe pas trop mal quand même vu qu'il est petit je pense qu'elle le tolère mieux, elle n'a pas changé ses habitudes, et ils passent la nuit tous les deux dans le salon sans souci (pas de bruits, pas de poils arrachés).


Sinon c'est un petit chat très affectueux (sur le contrat d'adoption elle avait marqué "limite pot de colle" elle craignait un peu que ça pose un pblm avec le bébé), là il est sur mes genoux.

Donc pour la petite histoire c'est les pompiers qui l'ont récupéré sur un balcon, suite au signalement des voisins. Ca faisait des jours qu'il était là sans eau, sans nourriture sans litière... La femme de la SPA a essayé de joindre sa propriétaire mais n'y est pas arrivée. Ils ont porté plainte contre elle mais pour l'instant ils ont pas plus de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chat pot de colle amour lol

Ro ben dis donc la dame qui a abandonné son chat elle n'a pas de coeur, pauv 'bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a tant d'amour à offrir, c'est génial qu'il soit chez vous. On attend les photos avec impatience hi hi. Dans l'intervalle, gros câlins à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça va venir les photos mais là je suis enrhumée, et quand je susi enrhumée je suis un loque incapable de faire quelque chose Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph mdr

C'est super que ça se passe bien, s'ils peuvent passer la nuit ensemble c'est un grand pas !

Pareil j'attends les photos Fou Kitty la mégère, j'aimerais la voir à l'oeuvre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous les mets bientôt, c'est zhom qui a la carte de l'appareil Fou

Sinon il va bien, c'est tjs un affamé il mange tout et n'importe quoi (l'autre jour j'ai laissé trainer la purée de Romane à la courge et il l'a mangée Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi Tigrou va se faire castrer (j'avais pas vu que c'était un vendredi 13 ça va me stresser pendu )
bref ce sera une bonne chose de faite, après il aura le droit de sortir!
Je vous mets bientôt des photos, on en a fait, mais elles sont sur l'autre ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro mais les vendredi 13 ne portent pas obligatoirement malheur lol! Allez bonne chance Tigrou tout le monde est passé par là copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pensera fort à ce p'tit monsieur, tout se passera bien t'inquiète copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout s'est très bien passé.
IL était sur ses pattes 15 minutes après l'opération lol!

Une tite photo du Lynx :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!

C'est un chat très affectueux. et au miracle il arrive à s'entendre avec Kitty, elle a l'air de bien le tolérer.
Par contre c'est un mâle.. et je confirme els mâles sont pas malins mdr dès fois on le regarde avec zhom et il fait des trucs débiles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Par contre c'est un mâle.. et je confirme els mâles sont pas malins mdr dès fois on le regarde avec zhom et il fait des trucs débiles mdr

C'est ce qui fait leur charme lol!
Perso je constate aussi que les mâles sont beaucoup plus câlin que les femelles, en tout cas pour moi c'est comme ça, j'ai 2 mâles et 2 femelles, et je suis beaucoup plus proche de mes malou que de mes femelles. Elles, elles sont plus indépendantes. Eux, ce sont de gros bébés love Bon après ça dépend aussi du caractère du chat !

Sinon, il est magnifique amour Il a des petits bouts de poils au bout des oreilles, comme les lynx, trop beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des vrais oreilles de Lynx amour

et idem ici pour les mâles et femelles, mâles bcp plus calins, mais bcp moins intelligents lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Merci!!

C'est un chat très affectueux. et au miracle il arrive à s'entendre avec Kitty, elle a l'air de bien le tolérer.
Par contre c'est un mâle.. et je confirme els mâles sont pas malins mdr dès fois on le regarde avec zhom et il fait des trucs débiles mdr



mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tigrou par C.Syl20, sur Flickr
Une photo du lynx lol!
tjs aussi crétin (d'ailleurs zhom a rajouté un petit commentaire, en disant que la photo avait été retouché au niveau de l'oeil pour donner une lueur d'intelligence Fou ), mais il est très sympa aussi. Très affecteux, et très drôle (l'autre jour il s'est accroché un bavoir de romane sur le dos sans faire exprès, et du coup il courait partout dans la maison parce qu'il devait croire qu'il était poursuivi c'était trop drôle, les chats femelles sont pas si marrantes mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca...... j'ai deux males et une femelle et els plus ridicules c'est les deux mecs encore une preuve de superiorité féminine lol!

bien que je crois que pour merlin c'ets vraiment un cas grave, car même Fluffy a a peine 4 mois ets plus inteligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la photo est magnifique comme toujours !! amour
Ca devait etre drôle a voir ca petite course dans la maison Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
ah ca...... j'ai deux males et une femelle et els plus ridicules c'est les deux mecs encore une preuve de superiorité féminine lol!

bien que je crois que pour merlin c'ets vraiment un cas grave, car même Fluffy a a peine 4 mois ets plus inteligent


oui y'en a des plus atteints que d'autres en plus, mais bon Merlin c'est un mâle et il est blond, il accumule lol!

Claire, oui c'est excellent, MInous le faisait, je lui mettais un torchon sur le dos et il partait en courant comme s'il était poursuivi par un truc horrible.. Si je le fais à Kitty elle reste imperturbable à dormir sur le canapé.
je suppose donc que c'est un truc de mâle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...