TouTouille01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou,Que pensez vous de ces extru ? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_jr_farm_rongeurs/159874/#compositionIls paraissent pas mal...Citation :Composition : fléole, dactyle, pâturin des prés, plantain lancéolé, trèfle violet, fétuque des prés, alchemille, persil, flocons de pois, dés de carotte, flocons de fèves, dés de panais, feuilles de menthe, fenouil, dés de pomme, graines de lin, feuilles de pissenlit, dés de baies rouges, feuilles d'ortie, fleurs de camomille, cumin noir, vitaminesAdditifs : vitamine A 10 000 UI, vitamine D³ 1 000 UI, vitamine C 250 mg, vitamine E 40 mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Désolée je m'y connais pas en composition, et je donne plus de granulés à mes chons.j'espère que tu auras une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi non plus je n'en donne plus alors je peux pas t'aider, désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'en donne, mais je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah sur un autre forum ils disent que c'est des extru pas mal du tout, mais j'sais pas ca me fait peur de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 je les trouve pas mal aussi. Tu donnes uqoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ils sont aux cavia complete, et ont dirait que les grainless sont meilleures que les cavia par rapport a la compo..Mais j'ai peur qu'ils n'aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 moi j'ai essayé de les refaire passer aux cavia pro ( a peu près la même tronche que ces extrus ) et elles en veulent pas... une fois qu'ils ont eu cavia complete c'est super dur de rechanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites