Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Twicy est malade

Messages recommandés

je l'ai vécu comme ça perso, une grande tristesse sur le moment car c'est la fin d'une histoire, mais un grand soulagement quand même. Ça va te retirer un poids sur le cœur de savoir qu'il ne souffre plus.

courage je suis de tout cœur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup beaucoup....

Je suis avec lui là, il est sur mes genoux, on va pas tarder à y aller, il est venu vous dire au revoir, à vous les bipèdes mais aussi tous les poilus du fofo. Merci de l'avoir suivi au cours de ses presque 3 années, il va veiller sur nous de là haut en compagnie de tous nos autres poilus...

Au revoir les copinou du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir Twicy, Arthur Lalie Elsa et plein d'autres Dindons t'attendent de pied ferme là haut.
Pas de cage, pas de bipèdes que des endives des légumes du foin et des copains !
Tu vas nous manquer, mais on ne t'oubliera jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pleure pas steph... je viens de rentrer... je m'en veux j'ai pas été capable de rester avec lui jusqu'au bout, elle m'a proposé de rester et d'y assister mais j'ai pas été capable, j'arrivais plus à parler... seulement le larmes qui montaient mais j'essayais de me retenir... je l'ai caliné, fais un dernier bisous, signé le papier et je suis partie, le laissant... il va être incinéré, je pouvais aussi récupérer ses cendres mais encore une fois je n'ai pas été capable, trop dur...
J'aurais aimé être capable de rester avec lui jusqu'à la dernière seconde mais incapable, je sais pas bloqué complètement...

Je vais allée lui rendre hommage dans la rubrique approprié...
Sincèrement je ne pensais pas que ce serait si dur... mais je ne regrette pas, là haut il pourra manger de nouveau à volonté, il sera heureux... avec le temps je penserais à lui en souriant
C'est la chose la plus dur que j'ai eu à faire dans toute ma vie, la décision la plus dur que j'ai eu à prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles...

Ce soir y a mes petites cousines qui viennent manger, vous savez celle a qui on a offert la soeur de Twicy. Je vais leur donner la nourriture, foin, friandises, vit C, copeau, chanvre qu'il me reste, et peut être même un de ses accessoires je vais voir lequel, ça leur fera plaisir... et puis ça va aller à la soeur de mon dindon

Cet aprem c'était prévu que je sorte avec une amie, ça va me permettre de ne pas penser qu'à ça, on va a plan de campagne à Aix

Voilou, encore merci beaucoup à vous toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crcri... je ne suis pas restée ni pour Lalie ni pour Arthur. Ne t'en veux pas.
Moi je ne suis pas restée car je ne voulais pas que la dernière image que j'ai de mes poilus soient celle de les voir s'endormir dans la boite.

J'ai eu un petit soucis avec Arthur parce que le veto a cru que je voulais le récupérer et pas le faire incinérer alors il me l'a ramené mort... Je l'ai a peine entrevu mon z'hom a direct dit au veto qu'on voulait le faire incinérer et le veto est vite reparti avec en s'excusant. Mais je n'arrive pas à m'enlever cette image.

Le mieux c'est de garder la dernière image de lui vivant, le dernier calin le dernier bisou, et laisser le reste au veto, car ton coeur n'a pas besoin de voir ça.



Pour les cendres, au début moi non plus je ne voulais pas les récupérer je pensais que ce serait trop dur. Mais tu ne les recupère que 3 semaines après le décès, et à ce moment là j'étais bien contente de récupérer leurs cendres la douleur est passée, et ça va mieux.
Mais c'est bien aussi de ne pas les prendre, ca évite que la maison ressemble à cimetière... J'ai une étagère ( cachée par un rideau translucide ) avec les 3 urnes des chons, moi ça ne me choque pas, elles sont là, elles ont leur place ici comme mes chons avaient leur place de leur vivant mais je sais que certaines personnes trouvent ça glauque. C'est aux sentiments de chacun.


C'est un moment difficile à passer mais tu verras, tu vas te sentir soulagée car tu sais qu'il ne souffre plus, et tu n'auras plus à te tracasser pour lui, le fait qu'il ne mange pas, perde du poids etc.... car moralement c'est très usant.
Vous êtes tous les deux libérés d'un gros poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas pu, ce n'est pas grave. Parfois les gens ont besoin de rester parfois on ne peut pas simplement.

Quand Tara est parti j'ai eu besoin de la voir après. Cahcun est différent. On a tous un vécu. Il n'y a pas de généralité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 de mes animaux sont morts chez moi et ça a été un apaisement pour moi d'être là jusqu'au bout.
Mais ça ne l'est pas pour tout le monde et il faut faire ce qui nous semble le mieux et ce qu'on se sent capable de faire sur le moment.

copaincopaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...

N'empêche que j'aurais voulu être capable de l'accompagner jusqu'au bout... j'ai fais comme j'ai pu, j'aurais voulu, mais j'ai pas pu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en veux pas copain

quand une de mes chiennes est morte, ma mère a pas pu rester dans la salle pourtant elle était bien plus agée que toi, mais elle pleurait tellement qu'elle est sortie. C'est un grand regret pour elle encore aujourd'hui, mais comme le dit Marjorie, on fait comme on peut dans ces moments là.
et puis tout le temps que vous avez partagé ensemble, le temps que tu as passé à le soigner ça compte énormément aussi copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour toi et pour ton courageux Twicy. Tu as pris la bonne décision, tu t'es battue avec lui c'est ce qui compte copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand la douleur est là, il vaut mieux que nos petits êtres retrouvent la paix ...

J'ai assisté au départ de mon chien ... Il était tellement mal que le voir s'apaiser peu à peu fut pour moi, pour nous, un soulagement ...
Je sais que là où il est, il a retrouvé sa forme et son peps ...

Je suis de tout cœur avec toi et le temps atténuera ta douleur ...

Surtout, ne t'en veux pas ... Tu as fais tout ce qu'il fallait ...

copaincopaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne regrette pas d'avoir pris cette décision, mais je suis tellement triste... tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui m'a pris de relire tout le post snif
Mon p'tit dindon d'amour c'est quand même terrible ce qui nous est arrivé... tu me manques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé de faire pareil...
Tu as de magnifiques souvenirs avec Twicy, tu l'as rendu heureux, ne perds jamais ça de vue copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...