Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Kali mon Pinou, et..

Messages recommandés

Bon il est bien monté sur le gros carton, par contre ce gros crado fait pipi/caca sur le tapis en jonc de mer.. j'vous dis pas l'odeur siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ce sont mes chats qui rongent plus les cartons que les lapins, donc c'est aps une verité générale que les lapins rongent les cartons ( et c'est la honte pour mes chats )
Si si je vous assure, ca marche aussi pour les feuilles.... la nuit ils vont sur le bureau et grignottent les feuilles qui trainent ( bon ca va nous forcer à ranger les impots et autres documents importants directement dans le classeur, c'est un mal pour un bien ) merci les chats pour forcer l'organisation

il est super bien installé ! faut pas que je montre ca aux miens, ils vont être jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kali va pas bien depuis ce matin snif

Il reste couché, il ne bouge pas, mange pas, boit pas.
Il est en pleine mue, ce serait a cause de ca.
Je lui masse le ventre, j'ai essayé de le gaver avec de la bouillie d'extru mais il recrache la moitié, l'infusion de foin pareil.
J'ai essayé l'ananas, fraise, carotte, mais il ne veut de rien.
Donc je le force et je le masse.

Demain matin véto a la premiere heure.. Je stress en attendant. pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince !! Tu crois que la mue peut le mettre dans un tel état ?!
J'espère que tout ira bien copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca arrive lors des mue.
Je reviens avec de bonne nouvelle, il a refait des crottes et a expulsé une grosse crotte 'de poil' et il a recommencé a boire et grignotter.
Je surveille, et j'ai mis mon reveil demain pour voir son état au petit matin et si besoin véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tant mieux, une bonne nouvelle, câlin au petit coquinou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un soulagement de voir des crottes ^^

Aujourd'hui, je lui ai appris a 'faire le beau' et a venir quand je l'appelle lol (bon ok j'avoue, c'est surtout la récompense qui l'interessait Fou )





Un bisou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai essayé papaya, j'en avais pris quelque uns a ma soeur mais il n'aime pas, il n'y a jamais touché..
Et pareil le foin c'est une vrai plaie ce pinou, j'en ai essayé 5 ou 6 différents dejà et il est toujours aussi difficile, donc je varie pour que ca lui paraisse 'nouveau' mais il en mange vraiment peu... surtout par rapport a mes 3 dindons qui eux, ne se privent pas lol

Si vous avez des foins a me conseillés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutouille pour les buoles de poils s'il veut pas des papaya's T tu peux lui donner de jus d'ananas (le plus naturel possible donc faut bien regarder la composition) à la seringue, ou pipette. Ca aide bien.
Pour mon chinchilla ça avait été fabuleux.

Je crois que le jus de pomme ça marche aussi mais je suis pas sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le timothy et le foin de crau (les deux 'marques) dejà essayé, mais on dirait qu'il se lasse.. il mange 3 brins et c'est tout.
J'alterne mais c'est pas simple..

Merci Steph ! J'suis au courant pr le jus d'ananas, il faut que j'en trouve. Je lui ai donner une rondelle d'ananas l'autre jour il a aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'ananas pur aussi ca marche pour les boules de poils.

sinon tout bêtement du savorial pour chat (un tube anti boules de poils tu el trouve chez le veto ) mon veto m'avait prescrit ca pour Arthur quand il avait aussi une boule coincée dans l'intestin.
Ca a une odeur un peu de "bacon" mais moi je le tartinais sur une endive ca passait tout seul, ou alors sur son légume préféré, par petites touches.

j'aurais jamais donné ca a la base, mais mon veto m'a dit que c'est que l'odeur qui fait une impression que c'est pour carnivore, y'a rien dedans de mauvais pour les herbivores, et comme il n'existe aps de medcos pour rongeurs souvent ils prennent pour chat ou chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Mr mon lapin a eu ses premieres sorties dans le jardin : il adore !
Il adore courir dehors, grignotter l'herbe et les feuilles de noisetier ! Il est toujours aussi adorable ! Même si il est têtu parfois! :)









avec papounet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est chou, on a envie de lui faire plein de ptits bisous dans sa fourrure... trop mimi ton lapinou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ! C'est un adorable lapin !
Bon si on prend pas en compte que ces derniers jours il n'arrete pas de tester mes limites Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa cette vidéo, et la musique va trop bien amour et les photos et vidéos sont très jolies amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleine d'amour, de tendresse et de poilus amour J'aime beaucoup, et tu as super bien choisi la musique qui l'accompage, une vidéo vraiment bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho quelle belle video, et cette chanson, je pleure à chaque fois que je l'entends, et ca a pas loupé là

on dirait moi avec Elioth quand je venais de l'avoir, il courrait dans le jardin et tout, malheureusement quand je me suis fait volé mon ordi, on m'a aussi volé 2 ans de photos et vidéos de mon bébé
Et aujourd'hui il a 6 ans, et n'a plus de jardin pour gambader comme ça....

je suis super émue, parce que je partage toute la tendresse que tu as pour Kali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon !! J'adore quand il joue avec sa balle lovelove belle vidéo pleine de tendresse lovelove

Pour laura, je suis désolée pour ton ordi avec toutes tes photos et vidéos, je ne me rappelais plus qu'on te l'avait volé snifsnif c'est extrêmement dégueulasse de faire ça... pan pan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh
Joyeux lapinversaire petit Kali
Je vous souhaite encore de longues années ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...