cricri39 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Vraiment top son enclos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon il est bien monté sur le gros carton, par contre ce gros crado fait pipi/caca sur le tapis en jonc de mer.. j'vous dis pas l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Un vrai parc d'attractions , comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ici ce sont mes chats qui rongent plus les cartons que les lapins, donc c'est aps une verité générale que les lapins rongent les cartons ( et c'est la honte pour mes chats )Si si je vous assure, ca marche aussi pour les feuilles.... la nuit ils vont sur le bureau et grignottent les feuilles qui trainent ( bon ca va nous forcer à ranger les impots et autres documents importants directement dans le classeur, c'est un mal pour un bien ) merci les chats pour forcer l'organisation il est super bien installé ! faut pas que je montre ca aux miens, ils vont être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Kali va pas bien depuis ce matin Il reste couché, il ne bouge pas, mange pas, boit pas.Il est en pleine mue, ce serait a cause de ca. Je lui masse le ventre, j'ai essayé de le gaver avec de la bouillie d'extru mais il recrache la moitié, l'infusion de foin pareil.J'ai essayé l'ananas, fraise, carotte, mais il ne veut de rien.Donc je le force et je le masse. Demain matin véto a la premiere heure.. Je stress en attendant. pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bon courage petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oh mince !! Tu crois que la mue peut le mettre dans un tel état ?!J'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui ca arrive lors des mue.Je reviens avec de bonne nouvelle, il a refait des crottes et a expulsé une grosse crotte 'de poil' et il a recommencé a boire et grignotter.Je surveille, et j'ai mis mon reveil demain pour voir son état au petit matin et si besoin véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pourvu que tout aille bien, pensées pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Caresses à ton beau Kali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour lui ces gentils ! Il va très bien aujourd'hui ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Aaah il avait avalé ses poils petit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah ben tant mieux, une bonne nouvelle, câlin au petit coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui un soulagement de voir des crottes ^^Aujourd'hui, je lui ai appris a 'faire le beau' et a venir quand je l'appelle lol (bon ok j'avoue, c'est surtout la récompense qui l'interessait )Un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 avril 2012 En prévention papaya tablet de chez oxbow marche très bien mais il faut surtout qu'il mange bien son foin et qu'il s'hydrate bcp. Carresse à ton adorable lapinouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui j'ai essayé papaya, j'en avais pris quelque uns a ma soeur mais il n'aime pas, il n'y a jamais touché.. Et pareil le foin c'est une vrai plaie ce pinou, j'en ai essayé 5 ou 6 différents dejà et il est toujours aussi difficile, donc je varie pour que ca lui paraisse 'nouveau' mais il en mange vraiment peu... surtout par rapport a mes 3 dindons qui eux, ne se privent pas lolSi vous avez des foins a me conseillés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Roo quel beau pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 avril 2012 le thimothy et le crau ne passe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Toutouille pour les buoles de poils s'il veut pas des papaya's T tu peux lui donner de jus d'ananas (le plus naturel possible donc faut bien regarder la composition) à la seringue, ou pipette. Ca aide bien.Pour mon chinchilla ça avait été fabuleux.Je crois que le jus de pomme ça marche aussi mais je suis pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Le timothy et le foin de crau (les deux 'marques) dejà essayé, mais on dirait qu'il se lasse.. il mange 3 brins et c'est tout.J'alterne mais c'est pas simple..Merci Steph ! J'suis au courant pr le jus d'ananas, il faut que j'en trouve. Je lui ai donner une rondelle d'ananas l'autre jour il a aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui l'ananas pur aussi ca marche pour les boules de poils. sinon tout bêtement du savorial pour chat (un tube anti boules de poils tu el trouve chez le veto ) mon veto m'avait prescrit ca pour Arthur quand il avait aussi une boule coincée dans l'intestin. Ca a une odeur un peu de "bacon" mais moi je le tartinais sur une endive ca passait tout seul, ou alors sur son légume préféré, par petites touches. j'aurais jamais donné ca a la base, mais mon veto m'a dit que c'est que l'odeur qui fait une impression que c'est pour carnivore, y'a rien dedans de mauvais pour les herbivores, et comme il n'existe aps de medcos pour rongeurs souvent ils prennent pour chat ou chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci du conseil Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ca y est Mr mon lapin a eu ses premieres sorties dans le jardin : il adore ! Il adore courir dehors, grignotter l'herbe et les feuilles de noisetier ! Il est toujours aussi adorable ! Même si il est têtu parfois! :)avec papounet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 mai 2012 un vrai petit coeur ce lapin. . Ca me fait penser à mon Césouille ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Roh qu'il est beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Comme il est chou, on a envie de lui faire plein de ptits bisous dans sa fourrure... trop mimi ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci pour lui ! C'est un adorable lapin !Bon si on prend pas en compte que ces derniers jours il n'arrete pas de tester mes limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Super sympa cette vidéo, et la musique va trop bien et les photos et vidéos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pleine d'amour, de tendresse et de poilus J'aime beaucoup, et tu as super bien choisi la musique qui l'accompage, une vidéo vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 mai 2012 rho quelle belle video, et cette chanson, je pleure à chaque fois que je l'entends, et ca a pas loupé là on dirait moi avec Elioth quand je venais de l'avoir, il courrait dans le jardin et tout, malheureusement quand je me suis fait volé mon ordi, on m'a aussi volé 2 ans de photos et vidéos de mon bébé Et aujourd'hui il a 6 ans, et n'a plus de jardin pour gambader comme ça.... je suis super émue, parce que je partage toute la tendresse que tu as pour Kali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oh c'est gentil les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Il est trop mignon !! J'adore quand il joue avec sa balle belle vidéo pleine de tendresse Pour laura, je suis désolée pour ton ordi avec toutes tes photos et vidéos, je ne me rappelais plus qu'on te l'avait volé c'est extrêmement dégueulasse de faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Kali est toujours trop fatigué après avoir couru dans le jardin, la preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 alors là je craaaaaque !! trop trop chou la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 rho la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 trop beau !!!il a la belle vie ton pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Kali a 2 ans aujourd'hui et 5 mois qu'il est avec moi Joyeux anniversaire mon pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 joyeux anniversaire Kali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oh Joyeux lapinversaire petit Kali Je vous souhaite encore de longues années ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Happy birthday petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Happyyyyy Birthdaaaaaay to you Kaliiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Joyeux anniversaire petit lapinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites