Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Kali mon Pinou, et..

Messages recommandés

Coucou,

Ca fait longtemps que j'ai pas mis de nouvelle photo de Kali, mais la plupart d'entre vous les voient sur FB je pense ^^

Je viens ici pour vous annoncer, que bientôt, Kali aura une coupine ! J'ai hâte qu'elle arrive.



Et mon ti cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super amour Mais ils vont pas vivre ensemble sinon ils vont faire des petits non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Cricri comme le dit Marjorie : stérilisation, c'est le maitre mot lol!
Ils le sont tous les deux cligne

Elle a 2ans, et se trouve actuellement a la SLPA de Nancy. J'avais trouvé un co voit' pour mi mai, mais finalement, ca sera peut etre plus rapide !

J'espere qu'ils s'entendront bien moi aussi, normalement pas de soucis, elle vit déjà avec un malou castré, c'est une fifille hyper gentil apparemment. Et Kali, bah c'est pareil, ils s'entend avec tout le monde donc ca devrait aller.

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez pas dans l'état d'excitation dans laquelle je suis : on avait prévu un co voit pour mi mai, finalement Kherä arrive.... Demain yahou
J'ai trouvé un jeune militaire hyper sympa sur un site de co voit' " d'humain " qui me l'amène jusque reims, et avec mon homme on la récupère chez lui vers 20h30 ... HIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super ça !!! Je comprends ton excitation heureux tout est prêt pour son arrivée du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai tout en double/triple chez moi lol!
Elle sera en quarantaine pour commencer.

Grosse journée pour le coup demain : boulot 6h30 - 17 et 19h départ pour Reims, retour prévu pour 22h .. et débout samedi a 4h car boulot a 5 ! Fou Rien que d'y penser je suis fatigué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop dur a écrire, je n'arrive pas a réaliser, je suis dévasté, mais Kali est décédé cette nuit à 4h25 dans mes bras.

Marjorie tu pourras supprimer ce post, j'en referais un pour Khera, mais c'est trop dur de voir ses photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en sais les raisons ???


En tout cas, je suis de tout coeur avec toi ... Tendres pensées pour Kali snifsnifsnif

Il va aller retrouver Elioth, Mister *S* et tout nos copains poilus snifadieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaan quoi comment est ce arrivé ?
On pense très fort à toi... snif
Au revoir Kali, petit lapinou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a réveillé vers 4h15 il arrivait pas a marcher, une diarrhée la tête qui partait en arrière, complétement mou. J'étais en train d’appeler la clinique pour avoir le numéro d'urgence quand il s'est mis a avoir des spasmes, et son coeur s'est arrêté..
Je n'arrive pas a croire que je ne le verrais plus...

La vétérinaire pense a une entérotoxémie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, suis tellement désolée pour toi...
Adieu petit Kali, plein de belles balades pour toi dans les près du paradis de nos chers bébés adieu
Pleins de pensées pour toi Claire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est si brutal....... snif tu as été près de lui et ça compte beaucoup, il a passé ses derniers instants dans tes bras vous étiez ensemble juste avant qu'il parte pour le paradis.
Il a eu de la chance de te rencontrer et de se faire adopter par toi copaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de courage Claire dans cette dure épreuve...

Toutes mes pensées vont vers Kali... adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff c'est si dur des moments pareils... On est avec toi, on sait ce que c'est malheureusement... C'est brutal mais tu as été là, crois-moi c'est ce qui te consolera plus tard, en + de penser à cette vie que tu lui as offerte.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...