cricri39 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Héhé à moi de faire un peu de suspens Alors ça fait une semaine que je tiens ma langue mais ça y est c'est officiel, une poilu, MA poilu va rejoindre la famille :)Ca a été un peu rapide en faite, parce qu'au moment où je devais faire face à la décision de laisser partir mon dindon, j'ai dû immédiatement penser à ce futur poilu parce qu'une occasion c'est présenté. Pour vous expliquer un peu, quand j'ai pris la décision de laisser partir mon dindon, mon copain m'a dit qu'il m'offrirait un autre chon mais je n'ai pas voulu, il m'a donc fait d'autres propositions, bref je vais pas en dire plus sinon ça va vous mettre la puce à l'oreille !Et donc mon copain s'est renseigné car on savait que le père à son beau père avait ce fameux poilu et que de temps en temps il avait des petits. Et là, vendredi soir de la semaine dernière, j'apprends qu'ils ont des petits. Samedi j'appelle donc les gens qui ont les petits, et rendez-vous est pris pour cet aprem.Et donc la je rentre tout juste. J'ai choisi ma future poilu.Elle est née le 9 février 2012. Je vais la chercher le samedi 21 avril Voilou je ne sais pas quoi trop dire sur elle ! Elle est trop choupinette !Je vous laisse me poser des questions, je répondrais par oui ou par non haha Dépêchez vous parce que j'ai des photos et j'ai trop envie de les mettre ! mdr. Mon père a filmé et tout aussi bref. Sinon les gens sont hyper sympa, sérieux, j'étais déjà allée chez eux donc il me connaissait, non vraiment on peut avoir confiance en eux et ils ont confiance en moi puisqu'ils ne m'ont pas demandé d'acompte pour la réservation comme c'est un peu de la famille vu que c'est le père au beau père à mon copain.Vraiment trop contente !!! Faut que je trouve un prénom pour ma pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Rhô mais vous etes toutes des vilaines à faire du suspense j'aime pas attendre!!!alors euh ça a des poils? des plumes?C'est plus petit qu'un CI ou ou plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 mars 2012 steph30 a écrit:alors euh ça a des poils? Ouisteph30 a écrit:C'est plus petit qu'un CI ou ou plus gros? Actuellement... la même taille je dirais, plus léger, mais ça va être plus gros une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bcp plus gros ou juste un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Euh... on va prendre une base : Twicy faisait 1kg. Ce poilu fait grand max 3 fois ce poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bon alors je pense que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Mdr bon allez vas y dit, comme ça si c'est ça je peux balancer mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 mars 2012 lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Un chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 mars 2012 comme Marjo je dirais même un chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 mars 2012 aloooors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Vouiii un chien, chihuahua, c'est ça Alors je vous raconte la suite de l'histoire. Mon copain m'avait donc proposé de m'offrir un autre chon mais j'ai refusé, et idem pour un lapin. Je ne veux plus de rongeur... cette histoire de dents m'a "traumatisé" et je serais "obsédé" par le fait que ça arrive de nouveau, surtout que le véto NAC n'est pas à la porte d'à côté. Alors il m'a parlé d'un chat, mais là j'aurais bien voulu mais non ce n'est pas possible un chat dans notre situation. J'ai alors repensé à mon petit rêve d'avoir un jour un chihuahua. Et la suite vous la savez... On savait que le père au beau père à mon copain avait de temps en temps des portées. Le soir même il s'est renseigné et le lendemain je téléphonais pour fixer rdv pour les voir (j'ai appelé le soir même où mon dindon s'est envolé. Franchement ce n'était pas une situation facile, j'étais extrêmement triste pour mon dindon, très très triste, et en même temps je devais penser à ce petit bout).Ce n'est pas une lof mais pour des non lof je les trouve très bien typé ! En tout cas les parents le sont et les petits ont de jolies petites têtes de chi ! Parce que parfois on peut voir de non lof qui n'ont pas du tout une tête de chihuahua (museau trop long, tête pas "pommé").Voilou, je ne sais pas trop quoi dire d'autre alors places aux photos :Le papa : j'adore ses couleurs et ma fifille est partie pour lui ressemble ou du moins avoir la même tache que lui sur la tête (la maman on ne l'a pas vu parce que trop agressive mais moi je l'avais déjà vu une précédente fois)Sa tanteEt voila ma fameuse pitchoune Ma pitchoune avec son frère et sa soeur (la mienne c'est la seule qui a la petite tâche sur la tête, elle est à gauche. Au milieu au fond, son frère : franchement si ça avait été une femelle mon choix aurait porté sur celui là mais je voulais une femelle. Et tout à droite sa soeur : elle n'a pas de masque, c'est la plus noir et la plus petite. Ah oui je précise que la mienne c'est la plus "grosse" des trois lol)Une photo où elle est dans mes bras pour voir comme elle est toute pititeVoilou, j'ai trop hâte Il va falloir que j'achète tout le nécessaire et que je lui trouve un petit prénom Si vous avez des idées de prénoms dites les parce que moi j'en ai mais j'ai du mal à me décider.Le père de ma puce s'appelle Sarko alors mon père à fait la blague de dire : ah bah on va l'appeler Carla lolJ'avais pensé à : Praline, Prunelle... un nom court, je sais pas. Au début je voulais qu'elle est un nom "en chocolat" comme Snicker et Twicy (qui vient de Twix) mais en y pensant je trouve pas de jolie nom de fifille... à part Milka mais bof lol. En faite j'ai l'impression qu'aucun prénom n'est assez jolie pour elle mdrC'est une nouvelle aventure qui va commencer ! Je suis à la fois impatiente, tout excité et en même temps j'appréhende car c'est mon 1er chien et je n'en ai jamais eu. Il va falloir faire toute son éducation mais heureusement pour les débuts mes parents seront là car eux ils ont de l'expérience dans le toutou. Moi je sens que je me serais vite laisser amadoué et c'est pas bon du tout lolJe vais donc l'avoir le samedi 21 avril (1er jour des vacances) et elle ne va vivre au studio avec moi (et mon chéri normalement) qu'à la rentrée en septembre parce qu'en mai j'ai que 4 jours de BTS (vendredi, lundi, mardi et mercredi) et comme ça fera peu de temps qu'on l'aura, qu'elle ne sera pas encore propre, que je serais en plein exam, je préfère la laisser chez moi (même si elle va me manquer !!)Ensuite la dernière quinzaine de mai, tout juin, tout juillet et tout aout je serais avec elle (enfin normalement je vais et j'espère que je vais travailler) mais au moins on sera à la maison, avec jardin ce qui est plus facile pour apprendre la propreté. Et juillet et aout, ma soeur et ma mère sont en vacances. Y a que juin où si je travaille y aura pas tout le temps quelqu'un à la maison.Bref voilou Désolé pour le big pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tu vois je t'avais dit que ça serait vite trouver Elle est super mimi et très minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je suis pas fan des chihuahua, mais elle a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je suis pas super fan de cette race mais je la trouve drolement craquante ta poulette!Et les frères et soeurs sont tout très mignons aussi, j'aime bien comme ça, en foncé j'aime aps trop les chiens clairs de cette race.En tout cas elle est minus Pour la propreté en même temps un chien de cette taille doit faire des minuscules pipi donc pas trop de souci Pour les noms moi pour cette race j'adore les noms de marques : Gucci, givenchy, chanel...Et sinon par rapport au papa c'est pas Carla qu'il faut l'appeler mais Giulia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci ! Et oui ça a vite été trouvé !! lolMdr oui Steph j'ai dis exactement pareil que c'était plutôt Gulia qu'il faudrait l'appeler mais bon non j'aime pas Et c'est clair que les crottes et les pissou doivent être minuscules J'aime bien aussi ce genre de prénoms de marque, faut que je réfléchisse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ça a des gros yeux ces machins là.. Elle est très jolie ta choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Pas non plus fan des chihuahua ( sauf ceux à poils longs ) et je dois admettre que la couleur ne me plait pas non plus (c'est plus sur sa tante que je craquerais moi )Mais elle est très choupette, de toute façon à cet age on peut difficilement résister il y a des gens qui vont te vendre du lof alors que c'est clairement du batard (comme tu dis nez trop court ou trop long etc... ) et d'autres qui n'ont juste pas fait confirmé les parents ou grands parents du coup la race ets pure, mais pas confirmée, et ca donne des toutous aussi bien typés que des lof, mais en pas lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 mars 2012 So cuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui c'est tout à fait ça Laura, ou peut être qu'ils n'ont pas été confirmé lof à cause d'un "défaut"Sinon moi à la base j'aurais aussi plus penché vers une couleur claire, mais ma choupette va être très jolie quand même et ce sera la plus belle Et peu importe la couleur, après tout c'est un chihuahua, c'est ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Kissofjune a écrit:So cuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Aaaah tu aimerais les chihuahua toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'aime bien leur bouille Je sais que quand j'aurai un " plus grand " chez moi, je prendrai un chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 mars 2012 quand ils sont à nous c'est toujours les plus beaux Regardez Gispy, le plus standard du standard du chat de gouttière, bah pourtant ceux qui ont le même coloris qu'elle je les trouve moins beaux, elle est parfaite pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ah chouette j'ai trouvé une copinette qui aime les chichi !Tu vis dans combien de m² déjà ? Moi ma chichi elle va vivre dans mon petit studio de 15m² la semaine, je vais la sortir le plus souvent possible puis le weekend et toutes les vacances elle sera avec moi chez mes parents avec grand jardin donc ça va, puis je vais pas vivre toute ma vie dans ce studio, c'est passagé C'est clair Laura, nos animaux sont toujours les plus beaux, moi mes 4 chats sont des "bâtards" et pourtant ils sont magnifiques à mes yeux, aux yeux de mes parents, de ma soeur. Ce midi on parlait de mes chats d'ailleurs parce que la grosse (autrement dit Noisette) va fêter ses 8 ans le 3 avril, et on disait que ce serait un grand drame le jour où ils ne seront plus de ce monde... je préfère même pas y penserBref je suis trop impatiente pour ma petite poulette Impatiente et en même temps j'appréhende un peur parce que c'est complètement nouveau pour moi un chiot, même un chien tout court (ouais parce que ma chienne Katrina c'est pas vraiment un chien, elle fait que dormir, elle joue pas )On verra, c'est complètement une grande et belle nouvelle aventure qui va commencer Mon 1er chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 mars 2012 l'avantage d'un chien, s'il est petit ( je parle pas des labradors donc lol ) c'est qu'ils s'adaptent bien aux petit espaces. Tu peux facilement avoir un studio de 15m² avec un chien en promenant assez souvent il sera jamais malheureux. Les chiens ont besoin de leur maitre, et de pouvoir gambader un peu, le reste ca compte beaucoup moins alors ta pepette elle sera bie, et si le week end c'est à la campagne c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pareil que Laura, Violette (qui est pourtant plus grosse que ta future toutoune) le jardin elle en a absolument rien à faire, elle y reste pas du tout.Elle adoooore promener, mais si tu l'a mets toute seule dans le jardin, elle y reste 2 minutes et elle demande à rentrer donc bon un appart lui conviendrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai un appart' plus grand que le tien mais pour l'instant, je n'ai pas les moyens d'assumer un chien Et mon idée était que dès que j'aurai un " chez moi " avec jardin, je prendrai un chien ... J'ai toujours hésité entre un chichi et Jack Russell Mais on m'a dit que certains chichi faisaient leurs besoins dans une litière si on leur apprenait A force de te lire, je réfléchis un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui c'est pour ça que dans ma situation je préfère un chien, parce qu'un chat ne supporterai pas le changement régulier de territoire, ni même les transports en commun (train, tram, métro). Hier dans le train y avait un chat, il arrêtait pas de miauler le pauvre. Encore si c'est de temps en temps, mais là, tous les weekend non, pas possible pour un minou. En plus il finirait forcément par "goûter" à la liberté, au jardin et après impossible d'en faire un chat d'appart sauf s'il n'aime pas sortir mais ça on ne peut pas prévoir.Kissofjune, moi avant je voulais un jack russel puis petit a petit je me suis tourner vers le chihuahua car ca me correspond mieux et je trouve ça trop mignon avec leur petite tête toute mimi en plus c'est plus petit qu'un jack donc parfait (bon c'est plus cher aussi )Ma petite chi si je peux l'assumer et me l'offrir, c'est surtout grâce aux réserves que j'ai pu faire en travaillant l'été et à celles que je vais me faire encore cet été. Mes parents,mon copain et une petite partie de ma famille (ma tatie et mon tonton, et ma mamie) vont participer indirectement à l'achat de ma chi. Comme ils ne peuvent pas donner un peu de sous immédiatement, ils me le donneront pour mon anniv.Bon je peux vous le dire, y a pas de tabou, ma chichi je vais la payer 700€ sans puce, ni vaccin, je vais aller tout faire dans la fouler où je l'aurais. Elle est vendu 900€ pucé et vacciné sinon, et j'ai calculé j'économise un peu en la prenant à 700 (avec les rappel et la puce, j'en ai pour 151€ chez mon véto) alors qu'en la prenant à 900€ elle n'est que primo vacciné, il faudrait donc rajouté le rappel. Voilou, par contre elle est déjà vermifugé. Une femelle chichi lof vacciné, pucé provenant de chez un éleveur coûte plus de 1000€ (vers 1200 ça dépend), moi elle est pas lof mais leur chichi sont très bien typé, enfin on verra en grandissant mais déjà là je trouve qu'elle a une belle tête. Je connais son papa, et sa maman je l'avais déjà vu.Et pour exemple, juste après l'avoir vu, on est allée à Ma*xi Z*oo à plan de campagne et il y avait 2 petits chihuahua un peu plus âgé, ils étaient lof et étaient à 1500€ et ils avaient exactement le même type de tête que ma puce et son frère et sa soeur mais en un peu plus grand.Pour le chihuahua qui va dans la litière bof, je sais pas... les personnes qui me vendent ma petit chi ne sortent pas souvent leurs chichi, ils leur ont appris à faire sur une serpillière. Moi je sais pas trop comment ça va se passer pour la propreté. Comme je serais en vacances je la sortirais toutes les 2h dans mon jardin (en même temps ça me fera faire une pause dans mes révisions ! lol). Après je pense qu'on mettra peut être un journal dans son coin, on verra quand elle sera là, ça va dépendre d'elle aussi. Y a des gens qui mettent des alèses et leur apprennent à faire dessus mais après une fois qu'ils enlèvent l'alèse, le chien fait ses besoins sur les tapis parce que ça ressemble aux alèses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 mars 2012 une litière ça peut être faisable mais ça me parait contraignant pour un chien. pour l'apprentissage de la propreté c'est pas compliqué, dès qu'elle fait à l'interieur c'est "NON" tu lui montres (sans lui mettre le nez dedans mais tu lui montres) et fermement tu sors avec elle la promener. a force elle va comprendre qu'il faut attendre la promenade pour faire ça. et chez tes parents si elle fait à l’intérieur ben pareil si elle fait hop tu la sors dans le jardin. pas besoin de sortir toutes les deux heures. enfin je sais pas mais même petit mon chien on le sortait jamais aussi souvent lol une fois le matin au réveil, une fois à midi, une a deux fois l'aprem puis avant de dormir.bon petit tu peux le faire un peu plus souvent pour l'habitude mais dès qu'elle sera propre pas besoin toutes les deux heures sinon c'est pas une vie !et les chiens a force savent par où ets la sortie donc quand elle aura envie de faire pipi elle te le montrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ah et puis comme tu dis c'est aps un tabou.... J'ai l'impression que les gens ici ont peur de parler quand ils achètent un animal au lieu de l'adopter. chacun fait comme il veut, j'ai bien acheté deux chats moi, pour la simple et bonne raison que les associations dans le coin sont trop contraignantes et au vus de leur critères j'aurais pas été acceptée (appart trop petit selon eux etc... ) y'a même des assoc qui demandent à montrer qu'on a un salaire... pire que quand tu veux louer un appart. je trouve que c'est bien d'avoir des garanties mais trop c'est trop je fais toujours passer mes animaux avant moi et ce même sans travail. du coup voilà, y'a pas de honte ni de tabou a acheter plutôt qu'adopter. Tu aurais pris ta chihuahua en animalerie peut être ça aurait été tabou parce que c'est vraiment du n'importe quoi les animaux en animalerie surtout les chats et chiens. Maintenant tu connaissais un éleveur et tout il fait bien son travail bah c'est top ! Elsa et Arthur venaient d'animalerie. Sinon bah Rosie c’est un élevage de US teddy avec pedigree, Grisette c’est un élevage aussi... a présent je préfère faire comme ça que de les prendre en animalerie, mais je ne vais aps etre brulée sur le bucher parce qu'elles ne sont pas issue d'un sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui quand je disais toutes les 2h c'est au tout début surtout C'est clair que je n'aurais jamais pris un chien en animalerie, c'est plein de trafic, on sait pas trop d'où ils viennent.Mais les gens chez qui je prend ma chi c'est pas des éleveurs, ce sont des particuliers qui font de temps en temps des portées. Moi je m'en fiche qu'ils soient pas éleveurs, du moment qu'ils sont sérieux, qu'ils font pas n'importe quoi avec leur chihuahua, après c'est leur problème s'ils devraient se déclarer en tant qu'éleveurs et qu'ils ne le font pas (j'crois qu'il faut faire plus d'une portée par an pour être déclaré en tant qu'éleveur et je crois pas que c'est leur cas). Moi je constate juste que c'est pas n'importe quoi ce qu'ils font, ils sont sérieux. En plus c'est de la famille au beau père à mon copain donc je peux avoir confiance. D'ailleurs eux aussi ont confiance en moi puisque normalement pour réserver le chiot il demande un acompte (la moitié du prix) et ils ne m'ont rien demandé. Ils m'ont dit que comme ils me connaissaient y'a pas de soucis Ils sont vraiment sympa et ça c'est bien, j'ai pu poser toutes mes questions et tout. Ils vont me passer un peu de leur croquette et tout pour faire la transition, non vraiment j'ai rien à redire, totalement satisfaite ^^ Parce que justement en passant par un particulier j'avais peur de tomber sur des gens pas sérieux, louchent ou quoi. D'ailleurs si je ne les avais pas connu, je serais passé par un éleveur je crois, pour pas me faire avoir ou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai acheté mon cochon d'Inde aussi ... Il n'y a aucune honte en sachant qu'on les assume, qu'on prend soin d'eux etc ...En tout cas, ta chichi sera bien avec toi Tu t'es renseigné sur le sujet; tu sais où tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 mars 2012 OUi pas de tabou pas de souci tout le monde fait comme il veut.J'avoue que moi je pourrais pas mettre autant d'argent sur un animal en sachant qu'il y en a tant à adopter... mais c'est très personnel et j'avoue que j'aime pas le principe de race en général c'est ce principe là qui me met à l'aise donc je préfère avoir des batards.Pour la propreté je sais pas trop comment ça marche avec un tout petit chien (peut e^tre plus petite vessie??) mais violette était pas propre quand on l'a eue (puisque chien errant, et à la SPA ils leur apprennent pas) amis ça a été super vite après en deux jours c'était réglé. BOn il lui a fallu un an pour comprendre qu'on pouvait faire pipi sur la route et pas que dasn l'herbe Mais ça a été rapide. A la SPA elle nous avait conseillé de la sortir souvent au début (toutes les 3H max) et que si pipi dans la maison, on l'engueule pas ni rien mais dès qu'on la voit faire on va faire un tour avec elle...Bon je sais pas si la méthode était efficace mais ici ça a marché.Et violette peut se retenir plus de 12h sans faire pipi, donc je pense quand même qu'un chichi doit pouvoir tenir un peu plus de deux heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et j'ai aussi acheté mon chinchi chez un particulier et il est parfait mon Elmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ah oui je me suis archi renseigné et il faut ! lol. Par contre c'est pour les croquettes, je sais pas trop ce que je vais prendre encore J'ai regardé celles chez mon véto, les prix et tout, je sais pas ce que je vais lui prendre, je verrais avec mon véto ce qu'il en pense. Moi mon dindon (Twicy, enfin vous savez de qui je parle quand je dis mon dindon ! lol ^^) c'était un particulier qui me l'avait donné Steph moi ma chienne elle ne fait pipi que s'il y a de l'herbe Pour la propreté, oui j'ai vu qu'il fallait la reprendre sur le fait et ne pas nettoyer avec de la javel je crois parce que ça leur donne envie de revenir. Il faut mettre un petit coup de vinaigre blanc. Il ne faut pas nettoyer devant elle aussi et ne pas la gronder si on s'en rend compte après. Ahaha je sais des trucs quand même Après va falloir appliquer Je me demande comment ca va se passer avec mes chats et ma chienne lol. Ma chienne fait 10 fois ça taille au moins, ou peut être que j’exagère un peu lol mais il y a une énorme différence de taille. Et elle va être plus petite que mes chats Trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui si tu la prend sur le fait de faire pipi à l’intérieur tu lui dis non tu la prend et tu la sorssi tu le vois après.... c'est raté pour cette fois et faut rien lui dire. Oui vinaigre blanc, l'eau de javel ça les attire effectivement ( c'est pour ça qu'on lave les litière des chats avec de la javel, pour qu'ils aillent là :p ) c'est pas compliqué a appliquer tu verras ça se fera tout seul.le tout avec les chiens c’est de rester cohérent. tu dois fixer avant même son arrivée tes réactions à ce qu'elle peut faire.ce que tu la laisse faire tu dis rien, ce que tu ne veux aps qu'elle fasse il faudra lyui dire non à chaque fois, et ne jamais laisser passer jusqu'à ce que ce soit rentré. un petit chien jusqu'à au moins 1 an teste son maitre presque en permanence pour voir les limites.si tu définis dans ta tête toutes les limites à ne pas franchir ça deviendra automatique. il faut juste que tu gardes une certaine logique et pas que ce soit oui ou non en fonction de la meteo ou de la saison. ce qui est oui ou non c'est aujourd'hui comme demain comme dans longtemps et ca la miss aussi mignonne qu'elle soit va devoir l'enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui le tout s'est de rester cohérent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ah ben on attend l'arrivée de la miss avec impatience, elle a une super bouille Après, moi j'aime pas spécialement les chiens mais les tout petits comme ça, ça me fait craquer Elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci beaucouuuup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Cet aprem j'ai acheté son petit nécessaire Manque que le harnais, il n'avait plus la taille. Et un sac de transport, la médaille et les croquettes (que j'achèterais le jour même chez le véto) et je crois que c'est tout !J'étais perdu face à tous ces paniers, tous ces jouets, rolala, dure dure de faire un choix face à tout ça !! Heureusement que ma maman était là pour m'orienter un peu Voilà ce que j'ai pris :J'adore le petit doudou rose et blanc, il fait pouet pouet aussi lolJ'voulais lui prendre la laisse et le collier en violine mais vu qu'elle est noir ça lui ira mieux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oh c'est trop chouuu j'adore le petit ane en peluche je l'aurais bien pris pour moi le pannier ets bien, il ets sobre. parce que j'ai tendance à penser que quand on prend un truc trop voyant (genre le machin rose avec des stras lol ) on s'en lasse. là c'est un panier passe partout c'est mieux je trouve. il a l'air confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Moi je craque devant tous ces machins, qui au final sont bien plus pour les humains que pour nos petits copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Mdr c'est clair que c'est plus pour nous que pour eux, parce que eux ils s'en fichent que se soit beau ou non Pour les paniers j'ai loooonguement hésité, on a fait : la foire*fouille, 2 fois top*animal, 1 fois bo*tanic et 1 fois hy*perU Y'en avait pour tous les goûts, des flachis, des cabanes, des paniers etc... et pour tous les prix Celui-ci il a coûté 25€ avec le petit os en peluche donc ça va !Et oui il a l'air trop douillet son panier Je l'ai d'ailleurs bien caché pour pas que mes chats aille dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'adore c'est trop chou tout ces petits accessoires ! surtout les doudous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Trop mignon tout ça, vivement la photo avec ta petite louloute dans son panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oh oui vivement la photo avec elle dedans On vient de commander la médaille, c'est mes parents qui me l'offrent, là voiciDerrière se sera pas écrit son nom mais mon nom de famille lol, et mon numéro ^^Bon le "Mon coeur" j'en raffole pas, je préférais celle couleur or où c'était écrit "Joli coeur", mais bon la couleur or ne s'accorde pas avec son collier lol, c'est pas grave c'est mon coeur quand même Edit : Laura tu m'as donné l'idée en disant que tu prendrais bien l'âne pour toi. Je vais dormir avec jusqu'à ce qu'elle arrive, comme ça ça va m'aider à patienter et quand elle sera là il sera imprégnée de mon odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 avril 2012 So cute ... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites