Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Hellia - vidéo p.18

Messages recommandés

Ca y est la puce est à la maison ! Je suis très très heureuse et complètement gaga, et mes parents aussi lol!
Je suis donc partie avec mon père la chercher. Elle a été malade en voiture (1h30 de route quand même), elle bavait.
On est donc allé comme prévu chez le véto au retour faire vaccin, puce et j'ai acheté les croquettes etc. Elle a été très courageuse et n'a pas chouiné une seule fois chez le véto ! (et la véto et l'assistante était complètement gaga aussi lol! )
En arrivant à la maison, elle a très bien été accueilli par ma mère qui nous a "sauté" dessus lol. Je l'ai mise de suite dans le jardin où elle a fait un gros caca, puis un peu après elle a chouiné alors je l'ai remise dehors et elle a fait un pipi. Elle a dormi un coup sur mon papa sur le canapé et après elle a mangé casi 15gr de croquettes et visité presque tout le salon. Mais c'est marrant comment elle marche, on dirait qu'elle sait pas marcher lol!
Voilà bon ben place aux photos (elle est assez timide pour le moment et tremble à la moindre émotion mais là ca va déjà mieux. Et la ça pionce sur moi emmitouflé dans mon écharpe ^^)

Ce matin quand on est allé la chercher


Dans la voiture


Chez le véto : bah dis donc y en a des mains autour de moi (elle fait 1,3kg)


Elle découvre Katrina derrière la baie vitrée


Bah je cherche ma copine Katrina






Pour le moment seul 2 de mes chats l'ont vu et ils l’observent de loin
(Ah oui et il me l'a vendu 400 au lieu des 700€ prévu ! Il m'a dit "comme ça tu vas pouvoir lui acheter plein de collier, laisse, jouer, etc lol! )

Quelle journée
Mais la pauvre ça doit pas être facile de se retrouver seule comme ça, la bas elle avait encore son frère sa mère et elle était entouré de chihuahua !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment choupette cette petite amour

Les chi tremblent tout le temps je crois mdr la mère de ma copine en a un et dès qu'elle voit un truc qui la stress elle tremble.

Elle va vite se faire à la vie chez toi ne t'en fais pas, et super pour le prix amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'aime pas les chihuahua ùais là t'as réussi a me faire craquer quand même........ elle a une bouille mais rhooooooooooooooooo ( pourtant j'aime aps les chi hein !!!!!! ) donc c'est que tu peux etre fière de toi, tu as une belle miss

elle fait toute petite a coté de katrina lol! elle est vraiment trop mignonne !!!
par contre pour le poids..... c'est light comme chien



et voilà un nouveau membre dans ta petrite famille ! ca c'est cool ! vous allez vivre plein de trucs ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laura Contente qu'elle te fasse craquer alors que tu n'aimes pas les chihuahuas en temps normal ^^
Et oui un nouveau membre = une nouvelle aventure
C'est clair qu'elle fait toute petite à côté de Katrina, et elle est également toute petite à côté de mes chats !! lol (mais eux ils ne l'approchent pas. Et les 4 l'ont tous vu à l'heure qu'il est)

Elle est adorable, tout à l'heure après une bonne sieste elle a joué pour la 1ère fois, mon père était allongé par terre pour jouer avec elle et complètement gaga, alala j'vous jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je plussoie Laura, je craque complètement moi aussi! Bienvenue à elle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craquuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee amour

Elle est superbe ... A croquer cligne

Je vais suivre ton histoire et ça me donnera de plus en plus envie d'avoir un chichi je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma puce les filles
Là elle dort profondément dans son petit parc dans le salon, et elle est complètement seule, elle ne doit pas s'en rendre compte je pense ^^ le truc c'est que ce soir tous mes chats dorment exceptionnellement dans la maison car ma soeur fait une fête au garage, du coup j'hésite à la prendre dans ma chambre pour pas risquer que mes chats sautent dans son parc durant la nuit :/ mais bon en même temps elle dort si bien et seule en plus ! ^^ je vais voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton studio tu pourras pas la faire dormir seule a moins de dormir dans la salle de bains, moi je trouve que c'est pas un mal qu'un chien dorme avec son maitre ( stt de cette taille ) et si ce n'est pas un chien dominant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prise finalement. Elle n'a pas bougé de la nuit, elle a pleuré une fois vers 2h et une fois vers 5h et voilou. Et à 6h45 j'ai ouvert un oeil et j'ai vu qu'elle était réveillé (mais toujours dans son panier), alors comme ça faisait depuis 23h qu'elle était pas sorti, je l'ai sorti faire ses besoins. Voilou elle est A-DO-RA-BLE !!
Ma soeur qui disait "aaah baaah un chihuahua" et ben quand elle l'a vu je peux vous dire qu'elle a carrément changé d'avis
J'suis allée voter tout à l'heure et je l'ai emmené avec moi (comme elle marche pas en laisse elle était dans son sac), et bien c'était un amour, très sage, à regarder partout mais elle n'a rien dis et les gens n'avait même pas remarqué qu'il y avait un chien dans mon sac, c'est mon père qui leur a fait remarqué lol, et pourtant elle avait la tête qui dépassait ^^

Sinon pour ce qui est de dormir le soir, oui au studio elle dormira dans la même pièce que nous mais je veux pas pour autant l'habituer à dormir tout le temps dans ma chambre. Le jour où on part en vacances ou pour une raison X ou Y, il faut qu'elle puisse dormir ailleurs que dans ma chambre ^^

Ah oui aussi, je lui ai essayé son harnais et collier (pour sortir tout à l'heure elle avait le harnais. Elle est trop belle avec d'ailleurs ) et elle n'avait jamais porté de collier ou de harnais mais ça avait pas l'air de la gêné du tout, elle fait sa vie tranquille, une crème je vous dis (Enfin, on verra si je dis encore ça le jour où elle va nous faire une bonne grosse bêtise lol!) En tout cas je l'adore et tout le monde craque Cet aprem mes petites cousines, mon tonton et ma tatie viennent la voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la première nuit elle l'a passé dans son panier sans monter dans ron lit, tu n'as qu'à l'élever comme ça : dans la chambre mais pas sur le lit )

la chienne de ma mère dort dans son panier au pied du lit et elle ne fait jamais d'écart elle le sait que c'est interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)
Lol je verrais comment je fais mais en tout cas c'est clair qu'elle ne pourra jamais monter dans mon lit (chez mes parents) car il est beaucoup trop haut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos d'aujourd'hui















Je fais dodo dans mon petit panier pendant que ma mamounette se ballade dans les magasins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop chou amour Effectivement, elle est tellement craquante que ça donne envie d'en adopter une.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

La meilleure amie à mon copain à craquer sur les photos de ma puce, et du coup ce midi elle est allée chercher son frère et voilou elle rentre avec là lol! C'est cool comme ça ma puce pourra voir son frère Elle habite le village d'en face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amies bienvenue ce weekend je vais chez le copain à ma mamounette et demain aprem je vais revoir mon frère heureux





Vous avez remarqué que mes oreilles se sont bien redressé en quelques jours ? Bon elles retombent encore un peu par moment, souvent le soir quand je suis fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi on a vu son frère amour Alors sa maîtresse l'a appelé Hellios (ou Hélios je sais pas comment elle l'écrit). Par contre Hellia et son frère n'ont pu que se renifler parce qu'on était a flunch donc bon. Elle m'a dit que contrairement à sa soeur, il faisait ses besoins la nuit et qu'il pleurait souvent aussi. Et c'est une vrai chochotte car chez le véto pour son vaccin il a chouiné lol!

Allez une photo du magnifique petit bout qui lui à les oreilles bien dressé depuis tout petit amour


Il fait 200gr de moins que sa soeur, soit 1,100kg

Voilà, ils ont le même harnais (sauf que lui l'a en noir et Hellia en rouge) et on s'est même pas concerté lol. Et j'ai acheté le même sac qu'elle avait parce que je le trouve top, on dirait un sac à main lol! , je vous ferrais une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit père il est choupinou tout plein.
Je pense que le jour ou Romane voudra un animal de compagnie, je vais essayer de la corrompre pour qu'elle choisisse un chihuahua lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii amour
lol! Steph

Voilà son nouveau sac lol! avec ouverture grillagé aux 2 extrémités (possibilités de les ouvrir grâces à des fermetures éclairs), et une ouverture plus grande sur le côté





Des photos d'hier quand on est allée faire une petite ballade



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il est très sympa son nouveau sac ! J'aime beaucoup, tu l'as eu où ?

Tu as commencé a lui apprendre a revenir quand tu l'as lache etc ?
Elle est choute'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top ani*mal cligne

Alors quand on l'a sort dans le jardin et qu'on l'appelle elle vient quand elle en a envie lol!
Par contre si on sort promener en dehors de la maison, là elle s'éloigne pas trop et quand on l'appelle elle vient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii

Héhé la puce commence un peu à m'écouter ! Enfin dans la maison lol!
J'ai réussi à la faire dormir dans son parc, dans son panier et sans pleure, grande première Fou Et quand je dis NON quand elle court après les chats elle s'arrête ouf ! Mais dans le jardin c'est pas trop ça encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhhooo lala mais je craaaaque devant toutes ces photos et cette bouille d'amour. Quel amour de ptit loulou amouramour j'adore les chiens, les chiots me font particulièrement craquer ! je veux le même loulou moi !!!!
Pfff je suis complètement gaga des chiens et surtout des tout petits comme la tienne, ah lala je veux un chihuahua moi aussi !!!!!!

J'avais vu un reportage une fois sur une dame qui vendait des accessoires chics pour chihuahuas, c'était trop mignon... je crois qu'elle a un site dédié aux accessoires pour chihuahua au cas où tu es intéressée, je ferai une recherche. Aujourd'hui il y a des trucs de fous pour chien (paillette, vernis, collier à strass... )

Câlinou à ta pitchoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oui pourquoi pas pour le site j'irais jeter un oeil, m'enfin je pense pas trop que je lui mettrais du vernis lol!

Sinon aujourd'hui visite chez le véto pour le rappel. Rolala c'était pas comme la 1ère fois ou elle n'a rien dit (même pour la grosse grosse aiguille de la puce). Quand il lui a regardé dans les oreilles elle a pleuré lol! (Faut que je l'habitue a lui tripoter les oreilles lol), et quand il l'a vacciné elle voulait lui mordre la main Rolling Eyes Elle a pris de la graine mdr. Elle pèse 1,6kg, elle a pris 300gr en 3 semaines. Ca l'a complètement sonné le vaccin, elle a beaucoup dormi aujourd'hui et elle a mal où il lui a fait aussi, pauvre puce. Voilou voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du vernis ni des vêtements mais des jolis colliers, paniers, sacs de transport et laisses, pourquoi pas ?

les vaccins ça endort pas mal c'est clair, elle va s'en remettre au bout de quelques jours. 1,6kg, dis donc c'est un poids plume amour fais lui de gros bisous de ma part amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça oui pourquoi pas ange

Lol un poids plume tu dis et pourtant elle est plutôt d'un gros gabarit, y a encore plus petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilou 2 petites photos du démon qui dort (hier soir) amour



Je l'ai retrouvé hier midi en rentrant de Marseille, et comme la famille a mon copain allait voir les personnes chez qui je l'ai prise, et bien je me suis incrustée Fou Du coup ma puce a retrouvé chez origines lol et les personnes étaient super contente de la revoir, l'ont trouvé grandi, changé, très très très belle amour . Ma puce était toute contente, je sais pas si elle les a reconnu ou quoi mais elle était toute folle là bas ! Elle a vu des chihuahuas elle était toute contente parce que eux ils sont a sa taille !! Contrairement à la grande Katrina lol!
Bon par contre j'ai pas fais de photos :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ce matin petits achats pour la puce ange Son harnais commence à lui allé juste alors j'en ai pris un autre de couleur beige avec la laisse, et un autre collier rouge légé et fin car l'autre lui gratté. Du coup je vais revendre son actuel harnais et actuel collier, si jamais sa intéresse quelqu'un lol enfin je pense pas y a pas d'aussi petit chien sur le fofo lol!

Edit : voilà une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...