Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Hellia - vidéo p.18

Messages recommandés

Ah oui, elle est gâtée la jolie princesse, mais on te comprend toutes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellia à maintenant 4 mois et demi, elle pèse 2kg100 Fou
Elle est gentille, très joueuse, vive, etc... mais elle a tendance à vouloir faire sa chef alors on est, enfin je suis lol, très strict !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poids d'elioth

il faut vraiment être strict oui et rien laisser passer parce que si elle est un peu dominante, la moindre faille ca peut donner des abus.
Pas de pitié, c'est toi le maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Lol oui y a pas de soucis c'est moi la chef ! je "crie" même sur mes parents parce qu'ils respectent pas toujours ce que je ne veux pas qu'elle fasse ou quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une jolie petite série de photos amour avec mon nouvel apn biensur Fou

Celle-ci trop sombre dommage mais joli


J'adore amour







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles un peu de ma princesse amour Elle va très bien et se révèle assez craintive (des bipèdes comme des chiens...) et ce à mon grand regret car c'est pas comme si je l'avais jamais sortie snif au contraire...
Voilà sinon cet aprem on va à la fête du chien à la verdière dans le var, on emmène les 2 chiennes !
Hier j'étais chez Bo*tanic et y avait un petit rayon à l'entrée tout soldé à -70% ! J'ai donc trouvé un joli petit manteau polaire tout noir siffle il m'a côuté 12.72€ au lieu de 42.4€

Allez quelques photos ! Elle a maintenant 5 mois et 13 jours et a perdu sa première dent dimanche dernier ! Elle a pour l'instant perdu toutes les petites du haut et une du bas.

(le collier qu'elle porte c'est un collier pour chat lol! et il est un poil trop grand)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri le lien marche pas ca m'envoie sur facebook mais après plus rien... c'est une page blanche :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ? mince pourtant moi ça marche quand je clique dessus :/ et si tu passes par mon profil sur FB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée un peu vite tout à l'heure, même pas pris le temps de vous mettre la photo pour que vous la voyez mieux (sur FB elle est assez petite) et donc le thème c'est : les vacances

Je voyais pas comment faire alors j'ai attrapé un chapeau de paille, des lunettes, une fleur et zou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non ca marche po la page se charge dans le vide j'arrive pas à acceper au concours en fait :/

J'aime bien la photo. C'est mieux que de déguiser son chien, c'est subtil et ca fait vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro ben mince, je met un autre lien : http://www.facebook.com/pages/Oh-Pacha/112494345501635?sk=app_217021891656706

Si vous tombez bien sur la page qui s'affiche chez moi, vous faites "participer" mais en faite vous ne participerez pas, vous voterez juste
J'espère que ça va marcher, mais bon je suis loin derrière il me faudrait 30 votes pour rattraper le premier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est ça a marché et j'ai voté.
par contre je trouve que certains se sont vraiment aps foulé, et celui qui a 30 votes c'est surement aps pour l'originalité de sa photo car bon, le chien en laisse sur la plage ça fait moyen vacances... ca doit etre quelq'un qui a bcp d'amis et qui a demandé comme toi de voter... sauf que en toute honneteté pour l'instant c'est la tienne que je préfère, il y a au moins de la recherche pour la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça y est j'ai réussi aussi!
et je suis d'accord pour les photos des autres qui sont pas géniales.
ON vote qu'une seule fois? ou tous les jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas Steph bonne question ! Je demanderais tiens ^^
Merci beaucoup pour vos votes les filles c'est sympa amour et merci Steph j'ai vu que tu as partagé amour
Oui Laura je pense comme toi pour les photos qui ont beaucoup de votes, elles sont pas très recherchées lol enfin bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala c'est compliqué lol! en tout cas merci pour vos votes cool
C'est vraiment bizarre qu'il faille "participer" pour pouvoir voter

Je viens de demander si on vote une seule fois ou si on peut voter tous les jours, j'attends une réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Marjorie amour Alors quand tu es sur la page où il y a toutes les photos, en haut à droit de chaque photo tu as un petit logo facebook avec écris "share", et ben tu cliques dessus et ça va partager la photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier on est allé au lac à esparon avec la famille a mon copain, on avait loué un pédalo et bien sûr j'avais emmené Hellia. Elle est allée à l'eau mais c'est pas sa tasse de thé lol!
J'ai qu'une petite vidéo pour illustrer ce moment. Et regardez, elle nage même avant d'être dans l'eau lol! . Et dommage j'ai pas de vidéo mais après être sortie de l'eau, je la tenais et elle continuait à nager dans le vide brave bete traumatiser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la pauvre lol!
Merci pour mon maillot mais je sais plus du tout où je l'ai eu, ça faisait 3/4 ans qu'il trainait dans mon placard. Là il est au lavage je regarderais sur l'étiquette si y a écrit un truc ou quoi dessus saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon colis commandé chez Zoo*plus. Je suis trèèèèès satisfaite ! J'ai commandé un panier pour mon studio à Marseille, une petite polaire pour mettre dessus, un petit doudou 100% coton, un dentifrice pour tester (je lui ai a peine fait sentir qu'elle en était folle mdr), 2 pinces à tiques (ça peut toujours servir !) En tout j'en ai eu pour 35€ à peine cool





Le doudou à de suite eu du succès... déjà en train de lui arracher les poils lol!





Maintenant dodo love



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as remarqué qu'il était moins cher dans le boutique chat que dans la boutique chien ? lol! 27€ chez le chien et 20€ chez le chat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli panier c'est très girly, Gipsy adorerait

par contre je supporte mal de voir que des peluches se font tirer dessus.
Je ne donne aucune peluche à mes animaux, car petite mon chien avait détruit une de mes peluches préférées ( ma mère lui avait donné pensant que je m'en foutais Rolling Eyes ) et j'en garde un affreux souvenir.
Je suis une grande protectrice des peluches du coup mêmes celles prévues pour les animaux j'ai du mal à les voir entre les dents d'un poilu

c'est très con je sais mais les peluche je supporte pas quand un gosse arrache des morceaux, ou même un animal pour jouer. j'étais très protectrice de mes peluches petites et j'ai tjs été contre leur destruction

Mes chats ont une souris vibrantes, bon c'est même pas une peluche hein c'est vraiment un jouet pour chat, pourtant j'ai failli pleurer quand Merlin l'a apporté l'oreille de la souris en question
et là, Fluffy ets en train de la vider de son bourrage car ils ont reussi a faire un trou dedans bref ça me brise le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le .fr marjo ;)

Ah ben moi tant qu'elle détruit ses peluches à elle ça va lol! enfin détruire est un grand mot... son petit âne et son petit lapin qu'elle a depuis le début sont en très bonne état, un peu sale au bout des oreilles (surtout le lapin blanc et rose) malgré quelques lavages parce qu'elle les mâchouilles tout le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va alors lol!
mon chien avait vraiment détruit ma peluche ( un chien bleu et blanc ) y'avait du rembourrage partout elle était en miettes........
je suis traumatisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma petite princesse a été stérilisé hier. Je l'ai amené tôt, c'est moi qui l'est mise dans la "cage", la pauvre elle tremblait comme une feuille, je suis sur qu'elle a pensé que je l'abandonnai :(

Bref tout c'est très bien passé :) je l'ai récupéré hier soir à 17h complètement shooté par l'anesthésie. Elle est rentrée à la maison et zou direct dodo au panier (après avoir fait un gros pipi lol), et elle a dormi jusqu'au lendemain matin. Et aujourd'hui ben elle pète la forme comme si rien ne c'était passé mais il faut quand même qu'elle se repose alors les sorti dans le jardin c'est en laisse pour pas qu'elle fasse la folle, pour pas qu'elle remonte par les marches, etc... il ne faut pas solliciter son abdomen quoi, donc pas de longue ballade aussi et ce pendant 10 jours.

Lundi prochain visite de contrôle, et le lundi suivant (ou le samedi car moi j'aurais repris les cours après) on enlève les points. Voilà son pansement n'est toujours pas arraché (on croise les doigts lol) elle essaye de le lécher de temps à autre mais je la reprends. De toute façon le véto m'a dit que si jamais elle l'enlève c'est pas grave du moment qu'elle touche pas aux points. Sinon il faudra lui mettre une bande.

Voilou quoi d'autre.. ah oui, elle avait aussi une glande à l'oeil luxé (qui était donc ressortie et qui était toute rouge), j'en avais parlé je sais pas si vous vous souvenez, et ben mon véto le lui a rentré sans pratiquer d'intervention chirurgicale (il a juste soulevé la paupière et la renfoui) a voir si ça tient dans le temps sinon il faudra faire une intervention.

Là elle est sous antibio, elle les prend d'elle même quand je le lui présente :)

Une petite photo d'hier soir, ça se voit qu'elle est complètement HS


Et ce soir :)


Voilà, là elle pionce dans son panier amour je vais la prendre avec moi dans mon lit devant plus belle la vie, c'est notre petite moment du soir love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho tite mère avec son pansement Fou

c'est assez lourd les sterilisations chez les chiennes, mais bon, là le plus dur est passé, et ce sera vite oublié amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...