Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Hellia - vidéo p.18

Messages recommandés

Merci pour ma mini crotte :-) oui assez lourd quand même mais c'est fait et je suis bien contente ! J'ai plus aucun souvenir de comment ça c'était passé avec mes chats (les mâles et les femelles), je sais plus s'ils avaient des points, un pansement etc....me rappelle vraiment de rien c'est fou ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gipsy n'avait pas de pansement, juste le truc argenté là, et des points resorbables. elle n'y a pas touché et franchement ca a vite guérit ( et le soir même de l’opération elle montait et descendait des chaises mais un chat c'est plus souple qu'un chien

pour mes mâles ben il n'y avait pas de point, il ouvre juste les bourses, retire les testicules et ca se referme seul en fait. le lendemain pour Merlin comme pour Fluffy c'était déjà fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon c'est incomparable.
Violette après sa stérilisation souffrait visiblement, elle a vraiment douillé 24H, Kitty elle est rentrée elle était déjà assez en forme (bon y'avait les reste de l'anesthésie) mais le soir même elle montait sur le canap seule.
La véto nous avait dit que c'était incomparable, les chattes ont le ventre "mou" donc c'est peu douloureux, alors que les chiennes c'est très tendues, du coup elle souffrent pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ben franchement je m'en rappelais plus du tout ! lol! Ben Hellia était bien fatiguée le soir mais depuis hier matin ben c'est comme si de rien était lol! On doit même la freiner parce qu'elle veut faire tout le temps la folle et tout. Et dans le jardin c'est en laisse pour pas qu'elle fasse la folle, qu'elle monte les escaliers. Bon tant mieux ça veut dire qu'elle ne souffre pas aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais votre avis concernant des photos, c'est pour un concours sur le thème de la rentrée scolaire mais je ne sais pas laquelle choisir réfléchi

n°1


n°2


n°3


n°4


n°5


n°6


n°7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deuxième elle a une trop bonne bouille, mais il n'y a pas assez "d'affaire de classe" enfin le livre seul ça fait léger c'est dommage car elle a une super expression !

et la 5ème est bien aussi le cadrage est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis cool j'attends l'avis d'autres car vous n'avez pas les mêmes avis toutes les deux, il faut que quelqu'un tranche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué siffle je résistais depuis plusieurs mois à de jolis achats sur un site pour ma pepette, puis le manteau du père noël m'a faite craqué, et comme il me le faut pour noël et que si j'attends trop il sera plus dispo, j'ai acheté d'autres trucs que je voulais depuis un moment siffle elle va être belle... ma petite princesse ange



Celui-ci je l'ai pris en rose bien sûr lol




Celui-là je viens de voir que je viens de prendre le dernier en M, purée la chance ! en retournant dessus pour prendre la photo là, ben il est plus en stock haha c'est moi qui l'ai pris Fou


Voilà, 82.70€ de dépenser en 1 clic en accessoires pour ma chienne siffle j'ose pas le dire à mon copain lol! je vais me faire engueuler ça va pas louper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piouuu les filles je suis de retour à Marseille donc j'ai enfin internet parce que chez mes parents c'est la misère ça fait 3 semaines qu'on a plus de téléphone et plus d'internet ! Il était temps parce que venir sur le fofo avec un smartphone ça va mais seulement de temps en temps !

Bref voilou je vais aller rattraper mon retard ^^ Sinon pendant ces vacs, Hellia a été opéré de l'oeil. Je sais pas si j'en avais parlé ici mais elle avait la glande lacrymale luxée, du coup ça faisait une grosse boule rouge qui ressortait au coin de son oeil droit. Du coup le véto à du la couper et n'a pas pu la mettre sous la 3ème paupière car elle est beaucoup trop grosse et il m'a dit que ça lui faisait comme un 3ème oeil lol. Y'a donc un petit risque qu'elle ai une sécheresse de l'oeil. Voilà, elle a eu 9 mois et pèse 2kg700 :)

Photos de ma mini crotte :)

A vos ordres capitaines !


Je prends la pose dans les bras de ma maman


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
Oui pour son oeil c'est pas top mais bon je pense, et j'espère, qu'il n'y aura pas de "sécheresse" puisque vu que c'est un chihuahua et que ses yeux coule pas mal des fois, enfin on verra, je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait la guerre







Mais aussi des calins




Et la ils sont tous les 2 sur moi blotti l'un contre l'autre love Et encore s'est moi qui est un peu haussé le ton pour les calmer parce qu'ils n'arrêtent pas lol!

C'est trop mignon je suis gaga x2 maintenant ! La séparation le temps des vacances va être duuuure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé je viens encore de faire des achats sur mon site fétiche siffle En plus (c'est psychologique) mais pour pas avoir de frais de port, je monte toujours mes achats au minimum pour avoir la gratuité des fdp, du coup j'en ai eu pour 79.80€ exactement lol mais sui trop contente ange
A la base je voulais attendre que le nouveau harnais pretty pet soit de nouveau dispo en taille XS mais c'est trop long d'attendre alors j'ai commandé les trucs que je voulais en attendant. J'aurais bien voulu tout acheter mais bon lol!

Et voiciii siffle





Et des jouets, je n'en ai encore jamais commandé, alors enfin j'en commande ^^



Celui-ci est un jouet éducatif, je vais tester !


Sur celui-ci j'imagine bien Hiro et Hellia tenir la corde de chaque côté Fou


Voilou voilou je suis folle je sais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair lol! puis je le dis même pas à mon copain, il me "tuerai" de dépenser tout cet argent pour ma chienne, je dirais rien, il verra quand je retournerais sur Marseille, je vois déjà sa tête siffle
Hiro ne sera pas autant gâté que ma pepette, mais heureusement qu'Hellia partage ses jolis jouets Fou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon tout ça mais c'est pas le genre de chose que j'arrive à acheter. Peut etre que c'est l'effet chihuahua ou bien que je me fais vieille lol! . D'un autre coté je dépense des sous en toiletteur pour Biscotte et je suis toujours à la recherche de THE toiletteur qui l'a fera aussi belle que sur mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'aime bien que ma petite Hellia ai de jolis colliers ou harnais (celui qu'elle a actuellement est basique, tout simple, pas spécialement joli, là je vais avoir un beau harnais amour ), donc j'pense pas que ce soit une question d'âge, c'est soit on aime, soit on aime pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est j'ai tout reçu aujourd'hui heureux c'est un peu comme si c'était noël lol ! J'ai aussi reçu le harnais où il n'y avait plus sa taille, je l'ai trouvé ailleurs a prix super intéressant (à la base il vaut 27,90€, avec les frais de port ça monte à plus de 30€ et moi je l'ai payé 25€ langue )

Voiciiiii amour

Le 1er colis : le harnais avec sa pochette et sa laisse + un petit sachet de biscuit offert (au dos de ce petit sachet c'est écrit : miel-vanille, pomme-cannelle, caroube-gingembre, j'ai presque envie de les goûter les gâteaux quoi mdr)





Le 2ème colis : le harnais, le collier, 3 petits jouets + un petit biscuit offert














Je me demande la tête que mes parents vont faire quand ils vont rentrer (de leur "weekend" de 2 jours de ballade à moto) et qu'ils vont voir tout ça étalé sur la table lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...