Laura291 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je créé un topic global pour mes chats, un album avec tout le monde en vrac. J'estime qu'ils vont tous les 3 ensemble, chacun a eu son sujet pour être présenté et tout, mais à présent je vais me servir ce ce sujet là pour vous mettre des photos de mes chats en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Adorableeeee !Trop marrant Gipsy et ca petite langue qui sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Viendez voir tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'trouve que Fluffy il a un air à Merlin, il a le même type de têteTrès jolies photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci pour eux Crcri tu veux dire qu'ils sont pas futé ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Mdr je sais pas je vis pas avec eux Non non mais je trouve qu'ils ont la même grosse tête et tout, peut être que c'est la photo qui rend comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je vais venir en douce les kidnapper Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 avril 2012 une photo sortie de mon portable, que j'avais pris il y a deux semaines. Il faudrait que je refasse des photos, car le masquage de monsieur Fluffy commence à bien prendre forme ! Il est très bien intégré à la petite famille, il adore jouer avec merlin, c'est vraiment sa deuxième maman ( et je suis sure que Merlin en se connaissait aps des talents de mère lol ) il est très très calin, il ronronne beaucoup, un vrai pot de colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 16 avril 2012 On a envie de le câliner Et il a des yeux bleu magnifique, un peu comme ma Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il a des yeux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 avril 2012 une petite série pour la route ! Oui Gipsy parait grosse sur cette photo, mais elle était mal assise ( pour sa défense ) et comme elle a des pattes très courtes, quand elle est assise ça fait rapidement "sac de patates" Fluffy qui fait mumuse Les deux copains C'est toi Merlin c'est moi Fluffy, toi t'es le grand et moi le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Toujours aussi mignon tes chachou, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ils sont trop beaux tous ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Roh, ils sont trop beaux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Fluffy et sa maman merlin ( lol Merlin et sa nouvelle vocation : maman chat ) lol la photo est pas top, mais leur position me plaisait trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Roh c'qu'ils sont beaux ces félins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Lol mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Excellents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Encore une petite tournée ! Pas de Fluffy pour aujourd'hui, ce petit ets bien trop turbulent pour que j'arrive à le prendre en photo en jouant Ma belle Gipsy tout d'abord Ensuite une photo un peu bizarre avec Gipsy qui joue et merlin qui regarde le plumeau Mon Maine Coon il est grrrrraaaaaaannnnnd et Mon Maine Coon il est passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Trop beau ces minou Et les photos top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Adorable ! J'adore la 1ere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 mai 2012 De nouveaux clichés de mes beautés Quand ils rêvent d'évasionQuand il faut savoir se faire respecterQuand on a les yeux de la découverteQuand la beauté ne dépend que des yeux qui la regardentQuand on pense être le plus grand prédateur de la terreQuand la vie n'est qu'un jeuMes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Toujours belles tes photos, avec les commentaires idoines, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'adore aussi Il a quel âge maintenant Fluffy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ils sont juste magnifiques, vraiment !!! j'adore la photo de merlin et gipsy avec le plumeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Magnifiques photos, magnifiques chats j'adore tes commentaires, beaucoup de poésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 super belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci pour mes nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Encore des clichés de mes gros chachoux. Fluffy va se faire castrer ce moi-ci, je ne sais pas encore quand mais il est temps de le faire monsieur commence a avoir des attributs prépondérants... (en plus comme il est colorpoint (seal tabby aux extrémités (tete, oreilles, queue, pattes... ) je vous laisse deviner.... oui oui les coucougnettes aussi sont "seal tabby" et c'est du plus bel effet sur le reste du corps qui est blanc hum... C'est un petit chat imbu de sa personne, capricieux et bourgeois Il miaule si on quitte une pièce alors qu'il y était genre "mais vous partez? je ne vais quand même pas me déplacer et vous suivre?"Il ne réclame jamais a manger ( car contrairement a Gipsy qui stresse pour sa survie, lui il sait que la nourriture vient d'elle même sans même avoir besoin de réclamer quand Gipsy et Merlin sont par terre, lui s'étale sur le canapé... et j'en passe. C'est là qu'on voit toute l'importance de l'éducation de la maman chat a ses petits.la mère de Gispy chatte de gouttière qui était principalement dehors, a du lui apprendre que la nouriture il faut la chercher, la demander etc. Fluffy lui, dans la pièce qui était réservé a sa mère et sa fratrie, il y avait toujours a manger, à boire. Donc je pense que la mère ne leur a pas enseigné grand chose en matière de survie D'ailleurs faut le voir chasser, on voit bien qu'il prévoit pas de manger sa proie, alors que Gipsy quand elle attaque, c'est pour éventuellement en faire un repas ) c'est une différence très nette ca doit etre du a la fois à la race, et à l'experience que leur ont transmis leurs mères respectives ( sachant que la mère de Fluffy c'est pareil, elle a jamais du voir l'exterieur, n'a jamais du attendre pour manger etc, et comme une maman chat n'apprend que ce qu'elle sait de la vie, a ses chatons.... ) des petits bourgeois avec une cuillère en argent dans la bouche !bref des photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ils ont chacun leur petit comportement ces chats ! J'adore la photo dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est marrant ces différences quand même, ça doit être interessant à voir. Ici Kitty est une excellentissime chasseuse, je sais pas si c'est maman qui lui a appris mais c'est impressionnant.Bon courage pour la castration du petit prince!Et isnon j'ai un énorme faible pour Merlin, il est sublime : tellement gracieux et félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 juin 2012 En effet, quand tu as plusieurs chats les comportements différents ressortent d'autant plus, ce doit être super drôle à voir!Ils sont trop beaux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 5 juin 2012 steph30 a écrit:Et isnon j'ai un énorme faible pour Merlin, il est sublime : tellement gracieux et félin et tellement blond aussi En fait mes 3 chats c'est très simple, c'est gradué leur caractère : Gipsy : indépendante, intelligente, manipulatrice ( sait aussi bien se faire désirer, que coller aux basques ), gourmande (elle se damnerait pour avoir à bouffer ) un peu joueuse pas juste quand elle elle veut. Et j'ai un lien particulier avec elle, elle sait quand elle a fait une bétise, elle sait quand je suis pas contente j'ai même pas besoin de hausser la voix, on se comprend juste avec le regard et ça c'ets un truc de dingue. A la litière elle c'est 0 pudeur, elle fait dedans quand je suis en train de la changer, elle fait sur le plastique, elle neterre pas, elle gratte les parois de la litière mais aps le sable bref... Merlin : pot de colle avec z'hom ( pas trop avec moi ), bête, encore bête et bête il ets vide à l'intérieur, il a le regard vide, tu as toujours l'impression que si tu lui pouvais lui demander ce qu'il a il te dirait " je sais pas" Merlin c’est ca " je sais pas " il masse le ventre de z'hom pendnat de longues minutes avant de se coucher dessus, il reste couché même pas 5 secondes il tourne s'en va revient... il sait paset il pousse des gémissements parce qu'il arrive pas à miauler Il a pas très gros appétit par rapport à sa taille dans la litière il enterre ce qu'il fait, ni plus ni moins, il est propre. il est très joueur, et un peu chasseur ( et encore ) mais franchement intellectuellement il ets ultra mais ultra limité Très soumis si tu hausses le ton il disparait sous un meuble Fluffy : Il ets égal avec moi comme avec z'hom, pas pot de colle, ni distant mais nous considère pareil tous les deux.c'est un bourge, clairement, toujours à la meilleure place, au plus confortable, quand il fait une bêtise il te regarde fixement comme s'il voulait dire " je m'en fous" il a un regard effronté des fois c'est fou ! dans la litière il creuse soigneusement un trou, fait ses besoins dedans et rebouche le trou ( sa maman lui a bien appris lol ) il ne bouge même pas d'un poil quand j'apporte de la paté,e il ets toujours le dernier a y aller comme si " de toute façon, il en restera pour moi" (alors que Gipsy a ce moment précis a déjà engloutis la moitié ) il n'a aucun sens de la hiérarchie, enfin je sais pas comment dire, mais tu sens qu'il s'en fout, qu'il sait qu'il aura a manger, qu'il sait qu'il aura sa fraindise, qu'il tout quoi, il sait que ca va venir et aps besoind e reclamer comme un gueux (Gipsy) Gipsy : classe populaire : système DMerlin : Classe moyenne, sans vrai butFluffy : mondain pourri gâté c'est folklo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Lol alala ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Excellent, j'adore voir comme ils se ressemblent tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ahhh et je vous ai pas dit, ca c'est juste énorme, quand on contrarie Fluffy, il pète Eh oui, si on porte le chat alors qu'il n'en n'avait aps envie, si on le réveille de sa sieste, si on le gronde parce qu'il fait une bêtise, il pète un bon coup. Et je peux vous dire qu'il est pourri de l'intérieur parce que ca sent vraiment aps bon... on a vérifié, il ne le fait pas autrement, il ne le fait que quand quelque chose le contrarie....c'est complètement dingue "tu me fais chier, je pète voilà" pire qu'un putois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Waouuu mdr sacré minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 22 juin 2012 voilàààà, ca fait un an aujourd'hui que Gipsy est à la maison. Elle a bien changé la minette, mais je me souviendrais toujours comme elle était petite quand on l'a eue.... notre premier chat, et de loin la plus gentille et la plus adorable. J'ai un vrai lien avec elle, on se comprend si vite... Elle sait quand je vais pas bien, elle est tout pour moi ma minette le temps passe si vite, déjà un an... j'ai l'impression que c'était hier que je l'adoptais... elle est si précieuse à mes yeux j'avais peur des chats avant, je pensais que çà faisait que griffer et tout, et puis j'ai donné sa chance a Gipsy et maintenant je suis fan des chats. elle ets la chatte qui m'a fait entièrement changer d'avis sur les minous Elle ets heureuse avec nous et ça se voit, presque tout le temps sur le dos, se tourne dès qu'on s'approche et nous montre son ventre pour qu'on la grattouille.... que du bonheur et je n'imagine pas la vie sans elle à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle a bien poussée mémére ... Elle est superbe et ça se voit qu'elle est choyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle est splendide, et de plus tu vis une véritable histoire d'amour avec elle c'est très beau Très bon anniversaire de rencontre et de vie commune alors! Plein plein d'années de bonheur à vous Perso suis hyper fan des chats, presque autant que des chons, ce n'est que du bonheur, des concentrés d'amour à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites