Arkaone1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Coucou, ma Chichou va pas bien, hier soir je l'ai trouvée un peu molle, et là elle respire fort et mange quasiment pas, j'ai pris RDV à 14h15, chez un véto que je ne connais pas car un peu marre de ma clinique...Voilà :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 avril 2012 mince :( j'espère que ça va aller pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'espère que ça va aller pour ma petite chichounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci je la garde à l'intérieur en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 D'après le véto ma puce a une infection des ganglions, sûrement d'origine virale. Il lui a fait une injection d'anti inflammatoire et antibio, et j'ai 1 comprimé à lui donner par jour (du micro*solone) et un demi comprimé (xed*en chat) pendant une semaine.Si ça va pas va falloir regarder de plus près, en gros ça pourrait être d'origine tumorale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Aie pauv' louloute.. avec les soins qu'il t'a donné elle se rétablira rapidement j'espere. Tumorale, c'est pas très bon ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oooh mince j'espère que c'est seulement virale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ouais, si j'ai besoin de revenir c'est que c'est pas bon signe... Elle n'a rien mangé depuis ma pépette, elle a juste fait une tite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mince alors, allez faut remanger p'tite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 avril 2012 elle a des ganglions a quel niveau la chichou ? Tara a eu ça tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mince tite chichou... J'espère que ça va aller et que les medocs vont faire effet.. Plein de poutoux et on prie pour que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je croise les doigts et les orteils pour la 'tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Elle en a au niveau du couMerci , elle a mangé un tit bout de pomme mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 avril 2012 si elle n'en a qu'un c'est peut etre pris à temps. J'espere pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Roh, tite Chichou, soigne toi vite et bien ma grosse, on compte toutes sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Non elle en avait plusieurs Marjo. Merci les filles mais Chichou n'est plus. Je posterai dans la rubrique hommage quand j'en aurai la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 12 avril 2012 D'un coup comme ça, mais comment ?!Oh non... je suis désolée, je t'envoie plein de courage Au revoir Chichoumeye, amuse toi bien là haut avec tous nos chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 .. Oh non... Que s'est-il passé ?je t’envoie tout mon courage ! Je suis réellement triste de cette nouvelle.. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon courage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oh.... de grosses pensées pour toi, c'est si triste.Et adieu Belle Chichoumeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ohlala, je suis vraiment désolée pour elle et toi, plein de pensées pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites