baika-xena021 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je vous présente la chienne de mon coeur : Baika rottweiler de 1an et 3moisXena croisé bull terrier/ beauceron de 3ans Athena croisé bull terrier / rottweiler de 4moisFleur lapine de 1an et demi que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ils sont superbes!et ta petite lapine est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Quelle belle famille !!!J'adore Baika, je suis une fana des rototo.. Ta lapine est a croquer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je craque devant toutes ces belles bouilles mais j'avoue que Xena J'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tres beaux tes loulous ! la petite lapinette, elle est trop belle, elle a une bouille à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites