Loup0211 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Voici le parc que mon homme à construit Il n'est pas encore terminer, il va y avoir un étage en plus Mais en attendant je vous montre notre début de parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il est sympa ! bravo à ton homme de l'avoir construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ah oui c'est super sympa dis donc, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pas mal ! Vous allez recouvrir le sol de quelque chose ? Sinon le bois risque d’imprégner l'urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika-xena021 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui c'est bien ce qu'a fait ton homme, moi pour le sol je mettrais une chute de lino, pratique a nettoyer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup0211 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Au sol on va mettre du lino, pour le moment Ensuite on va mettre un truc spéciale mais j'ai perdu le nom La cabane n'est pas terminer, je suis impatiente de la voir terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites