Loup0211 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Voici mon petit WoodyVoici ma petite BellaVoici mon petit JuniorVoici les 2 petites soeurs Shanna et Shanonne (trouver dans une poubelle)Voici mon petit PinouVoici ma petite LeslyVoici ce que le couple nous à fait le 27/04/2012 Voici quelque photos d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et bien que de belles photos que voila ! trop mignonne Bella ! et Woody avec ses copains les chats... c'est rigolo !!!Tes lapins sont très beaux aussi... ils se sont reproduit ? c'est un nid qu'ils ont préparés ? je ne suis pas calée en lapinou donc désolée si je me trompe. En tout cas, si tel est le cas, fait attention tout de même, faut pas faire de repro à tout va...En tout cas, superbe famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ils sont tous magnifiques Un 'tit coup de cœur pour Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue à ta petite famille de poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'adore Woody !Belle famille !Par contre attention, il vaut mieux ne pas donner de pain a tes lapins/chons, ce n'est pas bon pour eux De plus, la cohabitation lapin/chon n'est pas recommandé car ils n'ont pas le meme mode de vie/alimentation et ça représente un risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup0211 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci pour tout vos conseil mais mes lapins&chons on toujours vécu ensemble et pas de soucis Pour la repro oui Lesly nous à fait 5 bébés qui sont d'ailleurs à vendre La gestation n'était pas prévu Merci pour ceux qui envoi des compliments xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkansas1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ils sont tous trop beaux! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites