Arkaone1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Rhô elle trouve même la force de faire sa toilette, une vraie lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Et hop un petit bout d'endive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 mai 2012 allez pouikette tu tiens le bon bout ! c'est vrai ca quand on a les cheveux longs faut se toiletter je pense fort à vous toutes les deux, plein de bonnes ondes pour pouikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Si déjà elle pense à faire son brushing, c'est que c'est sur la bonne voie Continue comme ça belle Pouikinette, t'es la meilleure ma pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 mai 2012 allez la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Fais lui un gros calin de ma part !! petite puce, faut qu'elle s'en remette.Courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bon elle vient d'avoir sa piqure par l'infirmière, moi j'ai pas pu la faire. L'aiguille d'hier pour Mysti était moins grosse, c'était une sous cutanée, et celle là c'est une intra musculaire apparemment... alors qu'on injecte sous la peau !! enfin bref le véto sait ce qu'il fait on va dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 En fait il faut injecter 5mL, avec une aiguille + grosse ça va plus vite je pense en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ah ouai pas évident de faire soi même les piqûres, moi non plus je ne pourrai pas !Vous êtes courageuses ! j'espère que tout ira mieux. Je pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je suis pas doc mais il me semble que oui, les intra musculaire les aiguilles sont plus grosses pour que ca aille plus vite, car c'est plus douloureux vu que c'est piqué direct dans le muscle. alors que le sous cutané comme les vaccins par ex, ça fait pas mal donc pas besoin d'une grosse aiguille. j'aurais pas pu piquer non plus moi... j'ai une peur bleue des aiguilles... z'êtes fortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Pour mon dindon il avait fallu lui faire des piqures aussi et bien c'est ma mère qui s'en était chargé lol !! Mais la seconde fois il ma donné le médoc à lui donner dans la bouche plutôt fiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Allez Pouikinette, on compte toutes sur toi pour être super vite sur pattes!!Et essaie de te reposer un peu Coralie, t'en as besoin et demain ça va être la galère sinon.... Plein de pensées et force à vous 2 les poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bientôt l'heure de la 2ème piqure, elle a mangé des fanes de radis, et on la gavée. Par contre je pense que ça sera la derniere piqure de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 mai 2012 comment elle va la miss ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 mai 2012 un gros calin pour ma petite Pouikette que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 La nuit fut longue, elle va bof. Elle ne veut rien avaler depuis 2h du matin, c'est un calvaire de la gaver... je lui mets tout dans la bouche et elle ne veut même plus faire mine de mâcher... le persil qu'elle adore ne la tente même pas.Là je pars au boulot jusqu'à 14h, Vincent va l'amener chez le véto qui la gardera j'espère car j'ai l'impression d'avoir tout fait et j'ai besoin de me reposer sur quelqu'un.Elle n'a plus les symptômes de l'intoxication, mais elle ne veut rien avaler et se cache sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oh la pauvre.... j'espère vraiment que le veto va pouvoir faire quelque chose courage.... j'ai connu le gavage aussi et c'est vraiment pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bon courage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bon la miss est chez le véto, ils vont lui faire les soins nécessaires, piqures j'imagineJ'ai rdv à 17h. Je commence à perdre espoir c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ne désespère pas encore, attends 17h00 pour avoir l'avis du véto. Il lui faut du temps pour récupérer à la pépette aussi, où elle se repose et tout.Ne perds pas espoir copine, ton filleul t'envoit plein de calins soleil dans cette grise journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Nan mais la pauvre ca va être la 2ème journée où on l'assaille de piqures, j'ai peur qu'elle se laisse aller, on aurait dit qu'elle voulait plus se battre cette nuit...Pff j'ai pas le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bien sûr que c'est chiant pour elle d'avoir ces piqûres, on la comprend, mais elles lui sont nécessaires et tu as été avec elle. Après, elle semble avoir été plus fatiguée que Mysti et Bianca, faut lui laisser le temps de se remettre aussi. Etre malade c'est exténuant. Laisse-lui du temps. Quand on est malade, vraiment malade, y a des moments où l'on a l'impression de ne plus pouvoir rien faire tellement on est épuisé, et alors on se laisse aller pour mieux se reposer et récupérer.Courage copine, attends 17:00, les nouvelles seront certainement meilleures. Plein de pensées pour la belle, elle s'accroche j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Vivement 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Allez, boulot bientôt fini, tu vas pouvoir rentrer et décompresser du travail. Pouikette se bat, envois-lui de la force, elle le sent copine.Gros bisous et courage à vous mes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Gros bisous à vous 2 et plein de courage. Vivement 17h pour que le veto prenne la relève. Ptite Pouikette, bats toi et reste forte. Tu vas vite guérir ma ptite puce. Ta maman est là et veille sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci les filles Comme je l'ai dit à Nad, j'ai appelé la clinique, et la secrétaire m'a dit qu'ils la nourrissaient, que c'était pas facile mais ils y arrivent. Elle n'en sait pas plus donc j'attends 17h.Les gros sont pressés de retrouver leur dodue en pleine forme Moi en attendant je vais faire une sieste fiouu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Repose-toi, ça ne peut que te faire du bien popine! Tu l'as bien mérité.Vite vite de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 mai 2012 il est 17h passé, j'espère que les nouvelles sont bonnes pour la puce... tu dois être en plein rdv j'ai bcp pensé à Pouikette toute la journée, pleind e bonnes ondes j'attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 19 mai 2012 On attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Alors la Pouikette est dans un état stationnaire, elle a eu des injections toute la journée, ils l'ont nourrie, et le véto m'a expliqué qu'il fallait être patient, qu'elle est très fatiguée et qu'il fallait continuer de la nourrir...voilà, elle est emmitouflée dans une polaire sur le canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tu es allée la récupérer à 17h si j'ai bien compris. Il pense qu'elle est en voie de guérison ? il la revoit quand ? je pense à vous, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Allez Pouikinette, continue comme ça et tout ira bien. On pense fort à vous Coralie, plein de force et de bisous pour ta tribu et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Mélanie le véto m'a dit qu'il ne fallait pas lâcher l'affaire, il m'a donné les coordonnées de la clinique ouverte le dimanche au cas où, et je dois l'appeler lundi pour le tenir au courant de l'évolution.Ce soir je l'ai gavée un peu, elle a mangé un bout de persil, 2 petites feuilles d'endive et là elle grignotte du foin depuis 10 min, elle a des bons yeux réveillés ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 mai 2012 les coordonnées c'est pour le cas où il y ait un souci, mais si déjà elle a recommencé à manger un tout petit peu, c'est un excellent signe chez nos poilus ça. Allez, courage courage, tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Arkaone a écrit:Mélanie le véto m'a dit qu'il ne fallait pas lâcher l'affaire, il m'a donné les coordonnées de la clinique ouverte le dimanche au cas où, et je dois l'appeler lundi pour le tenir au courant de l'évolution.Ce soir je l'ai gavée un peu, elle a mangé un bout de persil, 2 petites feuilles d'endive et là elle grignotte du foin depuis 10 min, elle a des bons yeux réveillés ça fait chaud au coeur Pouikette, bravo tu manges bien ma petite puce !! il faut persévérer et continuer à te battre ! Je suis vraiment contente qu'elle aille mieux, elle mange seule, c'est super ! tu m'étonnes que ça te fasse chaud au coeur, tu dois te sentir soulagée qu'elle puisse manger un peu. Gros gros câlins à la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Alors, des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je viens de donner (difficilement ) de l'eau à la miss, ça la stimule quand je la tripote, du coup à chaque fois que je la remets dans son panier elle grignotte son foin. Y'a eu un petit accident technique, elle s'est allongée dans ses selles toutes molles y'en a eu plein partout mais c'est bon tout est rentré dans l'ordre lolElle gigote + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Petit à petit tout va revenir, t'inquiète il n'y a que du positif!T'as assuré super Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Comment ça va ce matin? Tu assures ma belle, Pouikette a de la chance d'avoir une maman aussi bienveillante que toi qui lâche pas et qui baisse pas les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 mai 2012 On pense fort à toi et à ta Pouikette !! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tout va bien en cette grise journée orageuse ! J'ai installé Pouikette avec nous dans la chambre cette nuit, elle a fait que manger son foin ! Je l'ai surprise boire de l'eau ce matin c'est chouette Elle mange endive, salade...Si ça continue comme ça je pense la mettre dehors demain, voire ce soir si vraiment elle est en forme, je verrai.Elle a une bonne mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 fenouil ! gnéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est super ! ce sont de bonnes nouvelles ! que je suis contente prends bien soin de ta ptite choupinette, bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ohh ! comme je suis contente ! Relâche pas les efforts pour aujourd'hui, et ce sera oublié d'ici quelques jours ! T'es la meilleure Pouikette ! t'es une battante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 aaah super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ohhhhhh tite mère ca a l'air d'aller plutot bien, encore un peu de repos et tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites