Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 mai 2012 trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je suis trop contente de lire ces bonnes nouvelles. Continue comme ça Pouikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Eh ben, en voilà de bonnes nouvelles. Vous avez toutes super bien bataillé, vous êtes des chefs les chicas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle est encore un peu fatiguée quand même ! Elle mange ses crottes c'est bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est normal, ils mangent leur crottes parce qu'il y a des nutriments dedans (ils le font aps tout le temps, seulement quand il y a une carence), et justement c'est bon signe car ca veut dire qu'elle ressent un manque à combler, c'est de l'auto médication, des poutoux à la petite pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Okay Laura !Je suis en train de changer les loulous, et j'y ai mis Pouikette histoire qu'elle se dégourdisse les pattes, et pour la stimuler un peu aussi. Elle est sortie de la cabane avec ses potos donc pour le moment ça va. Je la prendrai avec moi un peu ce soir pour lui donner quelques trucs à manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle se requinque bien la pépette, c'est génial!!!Repos pour toi aussi, faut te retaper ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je vais me retaper devant le match lolALLEZ PAILLAAAAADE !!! j'espère qu'il va pas pleuvoir à la com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 20 mai 2012 T'inquiète, le ciel semble relativement dégagé!!!On va gagner, on va fêter ça, t'as raison ça va te détendre à fond ça, rien que d'imaginer Loulou à poils sur les Champs Allez Paillade!! Allez le MHSC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Loool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Comme c'est bizarre j'ai l'impression de réentendre ce que j'entends à la maison En général je dis "ouais m'enfin montpellier ça fera jamais rever comme l'OM" et je me fais mais c'est tellement drôle.Super pour le rétablissement de la petite miss. Profitez bien de votre soirée, et bonne chance à montpellier alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je commence à me dire qu'elle en profite un peu quand même.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est qu'elle va mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 mai 2012 et elle a bien raison, c’est mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bon l'OM cette année je crois qu'ils font rêver personne pas même leurs fidèles supporters Roh la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est la PAILLADE !Bon ben je crois qu'on peut clore ce post, la miss est de nouveau parmi les siens. Elle boit toute seule, fait de belles crottes, elle commençait à s'encroûter dans le canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mdr elle commençait à s'encrouter sur le canapé Bon bah c'est génial !! Tout fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pfiou il y a eu des hauts et des bas dans cette histoire mais l'essentiel ets que ça finisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Super !! je suis très contente que tout se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Alors mention spéciale pour toi Coralie, t'as assuré!!!Et bravo aux poulettes, elles se sont battues comme des lionnes pour s'en remettre!!!Tu parles qu'elle profite la Pouikinette, on la dorlotte à fond, tu crois pas qu'elle va laisser passer ça hein!!!Suis super contente, rassurée et tout! Là tu vas pouvoir récupérer et LA PAILLADE SONT LES MEILLEURS, MONTPELLIER CHAMPIONS!!!!! (désolée pour le HS...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ah bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites