Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

gros problème

Messages recommandés

Eh ben, en voilà de bonnes nouvelles. Vous avez toutes super bien bataillé, vous êtes des chefs les chicas cool

Elle est encore un peu fatiguée quand même ! Elle mange ses crottes c'est bizarre lol

C'est normal, ils mangent leur crottes parce qu'il y a des nutriments dedans (ils le font aps tout le temps, seulement quand il y a une carence), et justement c'est bon signe car ca veut dire qu'elle ressent un manque à combler, c'est de l'auto médication,

des poutoux à la petite pepette

Okay Laura !

Je suis en train de changer les loulous, et j'y ai mis Pouikette histoire qu'elle se dégourdisse les pattes, et pour la stimuler un peu aussi. Elle est sortie de la cabane avec ses potos donc pour le moment ça va. Je la prendrai avec moi un peu ce soir pour lui donner quelques trucs à manger !

Elle se requinque bien la pépette, c'est génial!!!
Repos pour toi aussi, faut te retaper ;)

Je vais me retaper devant le match lol

ALLEZ PAILLAAAAADE !!! j'espère qu'il va pas pleuvoir à la com Fou

T'inquiète, le ciel semble relativement dégagé!!!
On va gagner, on va fêter ça, t'as raison ça va te détendre à fond ça, rien que d'imaginer Loulou à poils sur les Champs lol!
Allez Paillade!! Allez le MHSC!

Comme c'est bizarre j'ai l'impression de réentendre ce que j'entends à la maison lol!
En général je dis "ouais m'enfin montpellier ça fera jamais rever comme l'OM" et je me fais bagarre mais c'est tellement drôle.

Super pour le rétablissement de la petite miss. Profitez bien de votre soirée, et bonne chance à montpellier alors.

Bon l'OM cette année je crois qu'ils font rêver personne pas même leurs fidèles supporters ange

Roh la choupinette love

C'est la PAILLADE !

Bon ben je crois qu'on peut clore ce post, la miss est de nouveau parmi les siens. Elle boit toute seule, fait de belles crottes, elle commençait à s'encroûter dans le canap Fou

Mdr elle commençait à s'encrouter sur le canapé lol!
Bon bah c'est génial !! Tout fini bien amour

pfiou il y a eu des hauts et des bas dans cette histoire mais l'essentiel ets que ça finisse bien

Alors mention spéciale pour toi Coralie, t'as assuré!!!
Et bravo aux poulettes, elles se sont battues comme des lionnes pour s'en remettre!!!
Tu parles qu'elle profite la Pouikinette, on la dorlotte à fond, tu crois pas qu'elle va laisser passer ça hein!!!

Suis super contente, rassurée et tout! Là tu vas pouvoir récupérer et LA PAILLADE SONT LES MEILLEURS, MONTPELLIER CHAMPIONS!!!!! (désolée pour le HS...)