Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 c'est très long de faire regrossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je viens de le peser, après son repas, 920gr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Kiwi vient de mourir dans mes bras... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oh m*rde d'un coup comme ça ? Ca allait mieux non ?Oh ben mince je suis sur le c*l... au revoir joli Kiwi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oh ma pauvre Claire... hélàs pafois c'est très soudain.Plein de courage à toi.des pensées pour kiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 je suis désolée Claire c’est si soudain.... Toutes mes pensées pour toi et ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 rho c'est pas vrai. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui il avait repris un peu de poids et remangeais. Mais hier déjà j'ai trouvé qu'il respirait bizarrement.Ce matin je travaillais de 6h30 a 12h, quand je suis rentré il était pas en forme du tout, il a juste relevé la tête en me voyant, je l'ai pris avec moi et 15min après il partait.Il avait du mal a respirer. J'ai évidemment appelé mon véto mais pas eu le temps d'y aller, il était partit avant...J'espere juste qu'il n'a pas trop souffert :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Il t'as attendu pour partir en paix, avec toi.Je suis de tout coeur avec toi !Bon voyage tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Pfiou bah dis donc 3 qui partent ce mois ci.T'as pu lui faire un câlin avant qu'il parte, je trouve ça beau. Patouf l'attend de patte ferme. Plein de bisous et bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Je suis désolée Pleins de bisous à ton loulou et plein de pensées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci les filles...Je savais qu'il vieillisait, son problème de coeur n'aidant pas, mais je pensais pas qu'il partira si tot... Je l'imaginais chez 'nous' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Je comprends mais c'était son heure à ton kiki. Il a pu partir dans les bras de sa maitresse et c'est pas donné à tous les chonchons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ça crée un dernier lien magnifique... Je suis tellement désolée, pensées pour Kiki et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui c'est vrai, j'ai eu "la chance" de lui faire un dernier calin, et qu'il s'endorme sous mes caresses et mes paroles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Dites les filles, j'ai un flacon tout neuf de l'un de ses médoc' acheté en pharmacie. Je peux leur ramener ?Et les flacons entamé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ils les reprennent bien ej crois les neufs comme les entamés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 oui tu peux ramener, ça sera détruit proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 d'accord merci.Et les médoc' véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ramènes tout et ils te diront ce qu'ils prennent ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites