Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Kali ne va pas bien

Messages recommandés

Bon, là qu'il se remet de son opé, voila que je découvre des zone sans poil au niveau du flan (saine) et une au cou (petite croute)....
J'ai pris rdv à 18h15 chez mon véto proche de chez moi car ca m'embete d'aller courir a cormeilles pour 'ca'. Je pense a la gale. On verra.
J’emmène Pitchoone car elle a l'oeil qui coule.

Ca m'a déprimé direct, et j'ai chopé mal au ventre car je n'ai encore rien dit a mon homme je sais qu'il va encore gueulé que ce lapin fais chier qu'il coute cher patati patata pff depuis hier que des mauvaises nouvelles..

2 photos au cas ou vous auriez un avis ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la gale aussi pour moi. la teigne c'est moins probable parce que c'est surtout sur le visage qu'on le voit en premier (autour du nez yeux il me semble )


et la teigne fait des croutes un peu rouges


enfin je ne veux pas m'avancer c'est pas facile de sitinguer. mais si c'ets la gale ne t'en fais pas, ca se soigne très bien et facilement. si c'est al teigne c'est pas forcément "cher" mais plus strict a faire et plus chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en moques de ton n'homme ... C'est pas facile mais tu fais ce qu'il te semble bon pour ta tribu un point c'est tout !!!

Tiens nous au courant copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, tant pis pour zhom, ils comprennent pas grand chose tu sais Rolling Eyes
Plein de gros bisous à toi et tiens nous au courant copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !


Donc ce n'est rien de grave OUF !


J'ai envoyé un mail a ma vétérinaire nac avant le rdv quand même et elle m'a répondu entre temps. Ce sont des réactions aux injections de baytril. Ça va se régler tout seul.
L'autre vétérinaire chez qui j'avais rdv ce soir a bien dit que ça n'était pas un parasite ou autre et a émis l'hypothèse que c'était une réaction a des injections (je lui ai parlé de l'opération mais je ne savais pas si ils l'avaient piqué a ces endroits) donc quand je suis rentré et que j'ai lu la réponse de ma véto nac, j'ai eu un gros soulagement.
J'ai quand même du dermaflon a lui mettre sur les plaques sans poil.

Je suis soulagé j'ai eu un gros coup de stress, je panique pour un rien désormais..

J'ai envoyé un msg a mon homme qd j'étais dans la salle d'attente pour le prévenir et la je l'ai eu au tel, mais il ne semble pas 'enervé' ou quoi. Et puis vu qu'ils vont bien je m'en fiche un peu de ce qu'il dirait ^^


Pour Pitchoone et son oeil c'est surement un petit brin de foin qui l'a irrité, elle n'a pas d'ulcère ni rien, j'ai une pommade a lui mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...