Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 août 2012 Depuis 2 jours on a ce petit chaton qui vient dans le jardin le matin. Il vient chercher à manger. Il est super mignon, se laisse caresser et attrapper. Il est rentré dans la maison aussi. On lui cherche un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 15 août 2012 Félix Parce qu'il me fait penser au chat pour la pub Félix Il est trop mignon ! Vous savez pas s'il a des maitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 août 2012 il est troooop chou ! Felix aussi j'y ai de suite pensé en le voyant c'est un mâle? tu as vu quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ouh la la Craquaaaaaage totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 août 2012 Nan pas vu de maitres mais une portée de chaton dans le quartier. Enfin un autre chaton et un plus grand peut etre la maman ? Oui il me fait penser à la pub félix aussi. Je me marre dès que je la vois maintenant. Sinon on a pensé à Heudebert vu que c'est l'année des H. Puis ça va bien avec Biscotte . On a pas regardé s'il avait des attributs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 15 août 2012 Biscotte heudebert Quand même je le trouve bien beau pour un chat de la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 août 2012 bah c'est un gouttière, comme Noisette comme Gipsy, comme tout ce monde, z'ont le droit d'etre beaux ce que je vois c'est qu'il a surtout l'air en bonne santé, pas de croutes sur le nez etc ca c'ets déjà bien. Si c'est un Garçon Heudebert, et si c'est une fille Craquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 16 août 2012 Non mais par beau j'entendais qu'il avait l'air entretenu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je crois que pas mal de personne dans le quartier s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 août 2012 ah et c'est un garçon donc il s'appelle Heudebert pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue Heudebert alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 août 2012 oh trop mignooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites