Shahily1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut Quelqu'un connais les Flocons bio pour rongeur Meister Lampe ? Que valent-ils ?Je ne parvins pas à trouver leur compositions ou plutôt les valeurs nutritionnels ! Si quelqu'un à des infos, je suis preneuse ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est composé de fourrage à 100%. Vaut mieux donner du foin en plus grosse quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Donc c'est bon à la place des extrudés ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est possible oui. Disons que ce n'est pas mauvais. Les miens ne mangent pas d'extrudés, ni graines. Ils sont a l'alimentation 100% naturelle donc légumes et foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je vais bien sur privilégier le foins et les légumes, mais il me faut bien des extrudés et surtout au départ ! Bon, j'ai encore le temps d'y penser jusqu'à Noël ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites