Shahily1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut tout le monde ^^Tout est dans le titre : Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons ?Je vous demande ça pour me faire une idée, car je ne sais vraiment pas quoi leur prendre ! C'est la misère pour choisir, donc ce post pourrais peut-être m'aider ! ! !J'aimerai aussi savoir si vous être content de vos extrudés et de votre foins !Merci d'avance pour vos avis ! ! ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut ! Les extrudés Hami*form sont pas mal. En fait il faut bien regarder la composition ! Mais si tu farfouilles dans les autres posts tu trouveras des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Moi aussi je prends des Hamif*rm, mais ils n'en ont pas beaucoup à manger, je priorise le foin et les légumes. Pour le foin (le plus vert possible), je l'achète à B*tanic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je donne aux miens les extrudés cavia complete de versele laga (très très peu) et le foin western timothy d'oxbow. Je suis satisfaite des deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Pareil que Toutouille pour les extrudés Pour le foin, c'est une marque que je trouve chez L*clerc Animaux ... " Home Friend " je crois Avant, j'allais chez B*tanic mais je ne trouve les extrudés que j'ai L*eclerc donc ... J'ai changé de magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Il faudrait que je regarde ce qu'il font dans mon animalerie et chez med*r & cie ! Surtout pour le foin en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je ne donne plus de granulés depuis maintenant 3 ans à mes chons. En foin je prenais du oxbow parce que j'avais bcp de chons mais maintenant que j'en ai plus que 2, je prends le foin de chez maxizoo qui est pas mal meme si c'est incomparable avec oxbow mais j'ai plus le budget de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Marjorie, tu ne leur donne que du frais alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui tout à fait, ils ont du foin à volonté bien sur et le soir, ils ont des légumes. En ce moment c'est céleri, fenouil, carotte, endive, batavia, poivron et courgettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites