Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shahily1

Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons

Messages recommandés

Salut tout le monde ^^

Tout est dans le titre : Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons ?

Je vous demande ça pour me faire une idée, car je ne sais vraiment pas quoi leur prendre ! C'est la misère pour choisir, donc ce post pourrais peut-être m'aider ! ! !

J'aimerai aussi savoir si vous être content de vos extrudés et de votre foins !

Merci d'avance pour vos avis ! ! ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Les extrudés Hami*form sont pas mal. En fait il faut bien regarder la composition ! Mais si tu farfouilles dans les autres posts tu trouveras des infos cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je prends des Hamif*rm, mais ils n'en ont pas beaucoup à manger, je priorise le foin et les légumes. Pour le foin (le plus vert possible), je l'achète à B*tanic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne aux miens les extrudés cavia complete de versele laga (très très peu) et le foin western timothy d'oxbow. Je suis satisfaite des deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Toutouille pour les extrudés cligne

Pour le foin, c'est une marque que je trouve chez L*clerc Animaux ... " Home Friend " je crois cligne

Avant, j'allais chez B*tanic mais je ne trouve les extrudés que j'ai L*eclerc donc ... J'ai changé de magasin cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que je regarde ce qu'il font dans mon animalerie et chez med*r & cie ! Surtout pour le foin en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donne plus de granulés depuis maintenant 3 ans à mes chons.

En foin je prenais du oxbow parce que j'avais bcp de chons mais maintenant que j'en ai plus que 2, je prends le foin de chez maxizoo qui est pas mal meme si c'est incomparable avec oxbow mais j'ai plus le budget de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...