TouTouille01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Coucou les filles,Je me posais une question, quel 'gazon' est le mieux a faire pousser pour qu'ensuite les nac puissent le manger ?Je parle grandeur nature, c'est pour mon futur jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 une herbe classique je pense. a mon avis les belles pelous eparfaites genre terrain de golf c'est aps trop bon, il faut y mettre plein de produits pour eviter els mauvaises herbes et tout. Une herbe classique avec du trefle et ce genre de choses ça me parait bien c'ets ce qu'il y a chez mes parentsje m'y connais pas en gazon mais je sais qu'il y a les machins presque vert pkastique tout lisses tout beau genre terrain de foot. Et sinon il y a les herbes plus classiques qui n'ont pas besoin d'un entretien de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Et surtout pas de pesticides hein, j'ai failli perdre 3 gros comme ça (ma mère avait coupé de l'herbe pour eux dans un jardin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui non je ne veux pas spécialement d'une herbe verte éclatante, je veux juste un truc bien pour mes gros, qu'ils puissent se régaler ! Et pas de pesticide non ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites