Laura291 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Voilà, aujourd'hui mon vieux lapinou a 7 ans. Je suis toute émue parce que voilà, 7 ans c'est long, c'est énorme tout ce que j'ai pu traverser avec lui... Je l'aime tellement... Il a presque perdu l'usage de ses pattes arrières, mais il a toujours autant de joie de vivre alors voilà, l'avenir nous dira ce qui se passera... Mais pour l'instant je profite qu'il soit encore là, pour ne rien regretter quand il s'en ira au paradis. C'est mon lapin d'amour, je le dis depuis 7 ans que je l'aime comme une dingue... Joyeux lapiversaire mon Elioth d'amourle choc des générations avec notre plus jeune chatte qui n'a même pas 7 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ce qu'il est beau HAPPY BIRTHDAY PETIT LAPINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 joyeux anniversaire a ton Elioth , c'est un très bel age !il me fait beaucoup penser a mon regretté Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Joyeux anniversaire Eliothinou Qu'est-ce qu'il est beau ce pinpin, il a la classe! Plein de bonheur à super Pinou, j'espère que vous avez bien fêté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart02 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Il est trop beau ce tit lapinou je lui souhaite un bon anniversaire et encore plein de jours heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites