Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Album Tisha et Pikie

Messages recommandés

Parce qu'elles le valent bien quand même amour

Tisha, c'est la chatoune de zhom. Il y a 2 ans (on n'était pas encore ensemble mais on y travaillait Fou ) il a entendu des petits miaulements dans sa voiture... c'était un chaton minuscule, que la maman avait du caché sur le pneu... Pas de chatte à l'horizon, il la donc embarquée chez lui... (nous étions voisins, du coup il m'a appelée pour que je vienne l'aider, genre Fou ). Et depuis elle est avec nous.

C'est une chatte très spéciale. Elle était très joueuse, mais lorsque nous sommes partis au ski, nous l'avions confiée à sa mère. Apparemment elle est restée cachée chez elle pendant des heures, impossible de la retrouver. Depuis ce n'est plus la même, elle est très très indépendante, ne réclame jamais de câlins et n'en veut pas, le seul moment où elle vient ronronner c'est le matin dans le lit.
Dès que l'interphone sonne elle part se cacher, on ne la voit pas quand il y a des invités. Zhom pense qu'elle a du avoir une bonne fessée ou autre on sait pas.

J'adore cette photo mdr C'est l'hiver dernier quand j'avais rentré les gros.

Et en septembre dernier, nous avons adopté la jolie Pikie, qui avait été retrouvée dans la rue. C'est madame glue. Tisha c'est la chatte de son père (pendant un an il n'y avait que lui, moi je n'avais pas encore emmenagé) et Pikie c'est la mienne, c'est moi qu'elle préfère quoi Fou
Elle est adorable et complètement barjo, on l'aime beaucoup !

Quand on la récupérée elle était moooooche mdr dès qu'elle mangeait elle avait le ventre tout rond, vraiment, elle était rigolote.

Dès que je suis sur le bureau, elle grimpe, je peux jamais travailler tranquille !!

alors je la mets derrière moi sur la chaise lol!

Je suis mégan fan de Pikie, les écailles étant les chats que je trouve les plus beaux!
Elle a l'air adorable.

Pour Tisha, elle me fait grandement penser à Kitty, qui est un chat incroyablement indépendant, et distant. Elle rentre en journée manger un peu et repart direct, et on a droit aux calins uniquement le soir devant la tété ou elle vient se coucher sur moi et ronronne avant de ressortir pour la nuit Fou
Elle a mis bcp de temps à m'accepter ( au moins 2ans) maintenant c'est ok, par contre elle fuit l'espèce humaine en dehors de nous, s'il y a des invités à la maison elle ne revient pas, et s'il reste plusieurs jours on ne la voit pas (enfin juste roder dans le jardin)

Elles sont superbes toutes les deux tes filles!

les belles bêtes amour
Pikie elle me fait penser à Mina, le pot de colle par excellence qui est partout, ou que tu sois. des fois j'ai l'impression d'avoir 4 Mina parce qu'elle est partout et elle dort jamais j'en peux plus mdr

elle est trop belle Tisha j'adore amour

Trop mignon ces chats amour
Moi aussi des fois je me retrouve avec un chat derrière mon dos dans le fauteuil, ou sur mon bureau à se frotter à l'ordi et à marcher sur le clavier lol!

Y'a un nouveau jeu, fait maison... Fou

On va fixer un plateau au milieu ou un peu plus haut, pour qu'elles puissent se reposer, et mettre une longuuueee étagère sur le mur, on les verra se balader au plafond. Et peut-être même mettre les gamelles en haut, histoire de faire du sport avant de s'engraisser mdr Les pauvres ^^

c'est une super idée dis donc et c'est bien fait !
Les étagère en hauteur je peux pas le faire ici dans cet appart mais je le ferai un jour quand on déménagera c'ets certain, car ils adorent longer une piècepar en haut et dormir en haut pour tout voir !

J'adore ! Je veux acheter une colonne comme ca pour Dodo quand j'aurais déménager.

Tu l'as fait toi même ??? C'est top

C'est excellent, j'adore!!! Ils adorent être perchés ces minets lol!

Oui nous-mêmes, bon après c'est pas compliqué, zhom a ramené un tuyau en carton très dur du boulot, on a acheté de la ficelle, trouvé un pied pour tenir tout ça !
Laura ouais les chats adorent être en hauteur c'est clair ! En tout cas Pikie s'éclate, elle est super agile Suspect

Merlin serait pas très à l'aise en hauteur, déjà en haut de l'arbre à chat quand il descend on dirait qu'il va se tuer mdrmdr mais les deux gouttières et surtout Mina adoreraient pouvoir mater les bipèdes de plus haut Fou
Fluffy ne va jamais plus haut qu'une chaise, il est bizarre ce chat mdr