Arkaone1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Parce qu'elles le valent bien quand même Tisha, c'est la chatoune de zhom. Il y a 2 ans (on n'était pas encore ensemble mais on y travaillait ) il a entendu des petits miaulements dans sa voiture... c'était un chaton minuscule, que la maman avait du caché sur le pneu... Pas de chatte à l'horizon, il la donc embarquée chez lui... (nous étions voisins, du coup il m'a appelée pour que je vienne l'aider, genre ). Et depuis elle est avec nous.C'est une chatte très spéciale. Elle était très joueuse, mais lorsque nous sommes partis au ski, nous l'avions confiée à sa mère. Apparemment elle est restée cachée chez elle pendant des heures, impossible de la retrouver. Depuis ce n'est plus la même, elle est très très indépendante, ne réclame jamais de câlins et n'en veut pas, le seul moment où elle vient ronronner c'est le matin dans le lit.Dès que l'interphone sonne elle part se cacher, on ne la voit pas quand il y a des invités. Zhom pense qu'elle a du avoir une bonne fessée ou autre on sait pas.J'adore cette photo C'est l'hiver dernier quand j'avais rentré les gros.Et en septembre dernier, nous avons adopté la jolie Pikie, qui avait été retrouvée dans la rue. C'est madame glue. Tisha c'est la chatte de son père (pendant un an il n'y avait que lui, moi je n'avais pas encore emmenagé) et Pikie c'est la mienne, c'est moi qu'elle préfère quoi Elle est adorable et complètement barjo, on l'aime beaucoup !Quand on la récupérée elle était moooooche dès qu'elle mangeait elle avait le ventre tout rond, vraiment, elle était rigolote.Dès que je suis sur le bureau, elle grimpe, je peux jamais travailler tranquille !!alors je la mets derrière moi sur la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je suis mégan fan de Pikie, les écailles étant les chats que je trouve les plus beaux!Elle a l'air adorable.Pour Tisha, elle me fait grandement penser à Kitty, qui est un chat incroyablement indépendant, et distant. Elle rentre en journée manger un peu et repart direct, et on a droit aux calins uniquement le soir devant la tété ou elle vient se coucher sur moi et ronronne avant de ressortir pour la nuit Elle a mis bcp de temps à m'accepter ( au moins 2ans) maintenant c'est ok, par contre elle fuit l'espèce humaine en dehors de nous, s'il y a des invités à la maison elle ne revient pas, et s'il reste plusieurs jours on ne la voit pas (enfin juste roder dans le jardin)Elles sont superbes toutes les deux tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui, elles sont trop belles, j'adore! Gros câlins pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 les belles bêtes Pikie elle me fait penser à Mina, le pot de colle par excellence qui est partout, ou que tu sois. des fois j'ai l'impression d'avoir 4 Mina parce qu'elle est partout et elle dort jamais j'en peux plus elle est trop belle Tisha j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Trop mignon ces chats Moi aussi des fois je me retrouve avec un chat derrière mon dos dans le fauteuil, ou sur mon bureau à se frotter à l'ordi et à marcher sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J'adore, trop beaux ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est quand je vois ça que je me dis que j'adore les chats SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle aime la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle me fait délirer Pikie on dirait qu'elle est sous exta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 La drogue c'est mal A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est un chat d'Inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est vrai qu'elle a un air souvent pyschopathe/dubitatif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 c'est exactement ça ! psychopathe/dubitatif !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Y'a un nouveau jeu, fait maison... On va fixer un plateau au milieu ou un peu plus haut, pour qu'elles puissent se reposer, et mettre une longuuueee étagère sur le mur, on les verra se balader au plafond. Et peut-être même mettre les gamelles en haut, histoire de faire du sport avant de s'engraisser Les pauvres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 10 avril 2013 c'est une super idée dis donc et c'est bien fait ! Les étagère en hauteur je peux pas le faire ici dans cet appart mais je le ferai un jour quand on déménagera c'ets certain, car ils adorent longer une piècepar en haut et dormir en haut pour tout voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ah ouais chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 J'adore ! Je veux acheter une colonne comme ca pour Dodo quand j'aurais déménager.Tu l'as fait toi même ??? C'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 avril 2013 C'est excellent, j'adore!!! Ils adorent être perchés ces minets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oui nous-mêmes, bon après c'est pas compliqué, zhom a ramené un tuyau en carton très dur du boulot, on a acheté de la ficelle, trouvé un pied pour tenir tout ça !Laura ouais les chats adorent être en hauteur c'est clair ! En tout cas Pikie s'éclate, elle est super agile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merlin serait pas très à l'aise en hauteur, déjà en haut de l'arbre à chat quand il descend on dirait qu'il va se tuer mais les deux gouttières et surtout Mina adoreraient pouvoir mater les bipèdes de plus haut Fluffy ne va jamais plus haut qu'une chaise, il est bizarre ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Fluffy n'a pas les mêmes valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 avril 2013 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites