Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Doowi, misère avec ses dents.

Messages recommandés

Depuis 2 ou 3 jours j'avais remarqué que mon Doodoo, pourtant si gourmand, laissait des légumes. Mais là ce matin il restait pratiquement tout, il avait essayé de croquer dedans mais sans succès.
Donc du coup j'ai appelé le véto qui m'a reçu ce matin. Les incisives étaient bien à l'examen. Donc anesthésie pour vérifier les molaires. Et bien mon doodoo a bouffé un morceau de bois, surement un truc qui était dans le chanvre. Ca faisait 2 cm de long pratiquement, et ça s'est coincé entre la molaire gauche et la droite, formant comme un pont. Apparement il a fallu tirer fort pour le retirer. La langue est abimée aussi du coup. Et comme il a moins mangé, il a de l'air dans l'estomac et l'intestin.
Il a eu une piqure de morphine, anti inflammatoire et d'un stimulant du transit pour éliminer l'air.

En rentrant j'ai refait sa cage pour surveiller les crottes. Il a mangé un morceau de banane, il s'est jeté dessus et il a commencé à grignotter du foin.
Il a un petit traitement pour quelques jours et ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ti Doodoo.. Ca devrait vite rentrer dans l'ordre si le bout de bois a été enlevé. Faut pas que ca s'infecte ou quoi en attendant surtout je suppose ?

Une grosse papouille pour Doowi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre p'tit père... Heureusement que tu as vite réagi.

Il remange alors c'est rassurant.

Bon rétablissement à lui amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ce n'était dû qu'a un morceau de bois ! Quand même, 186€ je crois ?! Ca monte vite... Enfin l'essentiel est que Dodo aille mieux, pleins de papouilles copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien pauvre tit père ca a du faire mal en effet nul
et comme chez les chons, quand l’appétit va, tout va, c'est qu'il est sur la bonne voie maintenant copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il les mange peut-être ses crottes ?

Rétablis toi bien Doodoo t'es le plus fort copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il remange bien son foin ? Faut surement un peu de temps pour que ca se remette bien en ordre dans son petit bidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...