TouTouille01 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bonsoir les filles,Une vétérinaire a parlé d'une marque apparemment TIP TOP pour les lapins, très adapté etcEt en cherchant j'ai vu que la marque faisait aussi pour les cochons d'indes. Je me tâte a faire passer mes dindons a ces grannulés du coup :http://www.petmeds.fr/images/product/medium/ITEM-100735.jpgQu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Aucune idée je donne plus de granules à ma dinde depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 je ne connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pareil que virus!c'est quoi la composition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Idem ici ... Je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ca vient de sortir apparemment.Ingredients :Foin de Timothée, tiges de luzerne, pois moulus, farine de soja, farine de blé, farine de caroube, Flocons d'avoine, extrait protéique de luzerne, lin, huile de soja, vitamine A 23000 UI, vitamine C 1000mg, vitamine D3 1500 UI, vitamine E 60mg.L'avantage c'est que c'est de longue fibre. La vétérinaire en question m'a dit que je pouvais leur en donner sans soucis la compo' était bienJ'en ai commandé on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Au niveau du prix c est combien ? Plus cher que les Hami*form ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Les farines bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui faut bien qu'il y ait un petit qqch ^^Pour le prix, c'est pas les moins cheres ! 9,99 les 1,5KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 OK tu nous diras ce qu'en pensent tes chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Coucou,J'ai recu le paquet jeudi midi et mes gros lous' adorent ! ( En faite, je me demande ce qu'ils n'aiment pas !! )Ces granulés semblent plus naturel que les cavia et sont plus gros avec de lonnnngue fibres, et je pense que c'est plutôt bien ! (evidemment Kali lui n'aime pas...rrr)Je vous posterais une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 rho kali. Que tu es difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Sacré lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites