viruschons 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 On dirait que c'est le mois du vétérinaire sur le fofo. Nox a quelques petits soucis il a plusieurs fois fait pipi à l'intérieur il pouvait pas se retenir le matin avec que d'habitude il a une vessie du tonnerre et il boit beaucoup alors qu'avant c'était peut être la moitié du gamelle là c'est une entière voir + . Y a 2 semaines ma mère l'a emmener en forêt mais un peu en altitude et l'a laissé boire dans une source d'eau mais elle devait pas vraiment être bien chaude il a peut être chopper un truc à ce moment.Et puis ça tombe bien, si on peut dire ça comme ça, il s'est fait mal à l'ergot entre mon appel au véto vendredi et notre RDV aujourd'hui. Il l'a tordu complètement normalement il est à la verticale ben là il est à l'horizontal avec un peu de sang si tu y touche et il se lèche tout le temps. Bref mon bébé a des petits problèmes on va voir. RDV à 17h30. Et j'ai l'honneur de payer mes parents ayant des grosses factures à payer niveau électricité et voiture j'ai dis que je prends sur moi parce qu'après tout si on a des animaux on assume puis ils nous le rende tellement bien Le Mois où je commençais à mettre des sous de côté je crois que c'est foutu pour ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'espère que ça ne cache pas quelque chose ce petit soucis de vessie Comme tu parles de petit bobo, ca me fait penser que Hellia elle a un petit bobo en haut de l'oreille, et comme elle s'enlève la croutte à chaque fois ben ça cicratrise pas je sais pas comment faire j'ai tout essayé, j'vois plus que la collerette !Et voui moi aussi j'ai dû payer, ou plutôt avancer l'argent, pour mon Nénou la dernière fois, mes parents ayant aussi quelques difficultésOn attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tient nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Saleté de mois de janvier ...Tiens nous au courant pour la bouille d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 On est revenus donc bébé a eu le droit a une prise de sang complète il était vraiment paniquer alors j'ai du le tenir parce qu'il pouvait le tenir et le piquer il était trop nerveux ( la preuve qu'il pourrait engager une assistante ) bref on aura les résultats ce soir ou demain matin. Ca peut être pas mal de choses et le mieux ce serait que ce soit juste passager à cause de la chaleur intérieur mais il doit y avoir un truc en tout cas c'est pas neurologique c'est déjà ça. Si la prise de sang donne rien on fera sûrement analyse d'urine (pour voir la prostate) mais testicules il a rien. On doit vérifier aussi sur 24h combien il boit. Normalement 2 litres max pour son poids. Il a pris 2 kg encore monsieur Et il lui a enlevé son ergot parce qu'il était cassé. Bref il a été super courageux ma mère moins et je suis légère de 130 euros je sens que je vais remettre à plus tard mon virement sur l'épargne si je dois faire plus d'analyses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 On attend les résultats alors. C'est bien deja que ce soit pas neuro..T'as mère a tourné de l'oeil ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pauvre chouquinou je savais pas ce que c'était l'ergot, je m'endormirai moins bête ce soir On attend des news ! et câlins au top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 gros calin tit nox. J'epsère que la prise de sang sera bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui j'espère aussi que la prise de sang sera bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Un câlin au brave toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pas tourner de l'oeil mais elle pouvait pas regarder elle se sentait mal . On saura demain pour la prise de sang vu qu'il a pas appeler ce soir je préférerai qu'il trouve un petit microbe à traiter. Parce que sinon il parlait des possibilités : tumeurs, diabète et autre chose ça serait quand même un gros truc à son âge. Mais fallait le voir avec son pansement après la prise de sang on aurait cru qu'il avait subit je ne sais quel opération monsieur marchait sur 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pauvre petit père... J'espère que tout ira bien, vite vite des nouvelles! Dans l'intervalle, câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pauvre loulou Oui j'ai aussi pensé au diabète sur le coup... enfin on espère que ce ne sera rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je croise les doigts pour ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Vous avez eu les résultats alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ben rien à la prise de sang comme il s'en doutait donc là on doit vérifier la quantité d'eau qu'il boit sur 24h pour son poids c'est environ 2L pendant plusieurs jours. On l'a fait à partir de 18h30 hier et il est 16h40 et il a déjà bu ces 2 litres bon jusqu'à 18h30 y reste plus longtemps et je pense pas qu'il compte boire encore 1 litre. Le problème surtout c'est qu'il n'arrive pas à se retenir de faire pipi alors qu'il a une vessie d'enfer ce chien. Donc perso j'aurais penser à une bactérie ou quelque chose dans les urines mais il faut qu'on fasse ça déjà et après on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bon ben s'il n'y a rien à la prise de sang c'est rassurant ça élimine beaucoup de choses ! Maintenant reste plus qu'à voir si ça se reproduit ou pas et pourquoi. Des papouilles à Nox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui ce matin il a de nouveau pas pu se retenir... et pourtant ma mère est debout à 5h du matin et c'est déjà fait avant donc il y a un truc qui va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bon courage 'tit père ... On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Il boit normalement sa dose mais fait toujours pipi dedans donc il doit quand même y avoir quelque chose. Hier ma mère l'a sorti vers 20h et quand elle s'est levée à 5h il avait déjà fait dedans alors qu'avant il avait une vessie du tonnerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ils ont pas fait l'analyse d'urine finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Non il voulait qu'on vérifie sur plusieurs jours la quantité d'eau qu'il buvait mais c'est pas normal qu'il arrive pas à se retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bah alors tit Nox qu'est-ce qu'il t'arrive Tiens nous au courant, et papouilles au beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Allez mon gros ... Courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Peut être essayer de le sortir une dernière fois avant le dodo vers 22h peut être qu'il pourrait se retenir un petit plus le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 En espérant que vous trouverez une réponse rapidement. Calins à ce beau p'tit père et vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui c'est ce qu'on fait Cricri. Hier il était 23h même plus je crois et il a de nouveau fait ce matin. Je comprends pas que le véto n'est pas tout de suite fait une analyse d'urine au lieu de faire une prise de sang complète et dont il se doutait qu'il n y aurait sûrement rien... Donc samedi on y retourne à 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites