viruschons 0 Posté(e) le 4 février 2013 Vous en connaissez des bonnes? Y en a tellement je sais pas trop lesquels regarder et on aimerait en prendre une rapidement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 février 2013 santé vet et bulle bleue de mémoire. Faut juste vérifier l'age d'acceptation. Biscotte a 5 ans ne passait pas et s'il a des problèmes de santé tu es refusé donc si c'est pour les problèmes urinaires de nox c'est loupé sauf si le véto fait une fausse déclaration. Je voulais faire assurer la bibi au début quadn elle est arrivé mais son age n'allait pas et avec ses yeux pff meme pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'en connais pas mais moi je me demande si ça vaut vraiment le coup une assurance pour chien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 février 2013 bah écoute cricri à l'époque (y'a 5 ans) mon véto me disait que non parce que trop de conditions (comme le souligne Marjo : l'âge, si maladie connue c'était pas le peine etc).Ceci étant c'est comme pour nous hein, va trouver une mutuelle qui tu veux quand tu es vieux, ou malade Après avec un chien jeune ça peut peut être aloir la peine? faut voir si ça rembourse bien les frais courants; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 février 2013 j'ai une amie qui a santé vet pour son carlin, race aux yeux globuleux. Elle a du l'assurer vers ses 1 ans je crois. Bah elle est ravie, au moindre pet de travers du chien, elle va chez le véto. Faut dire qu'il est très foufou alors elle a toujours peur qu'il s'abime les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 4 février 2013 Je verrais avec le véto si ça vaut le coup ou pas, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ok. Ben mon point de vue c'est que le jour où ton chien aura vraiment besoin de l'assurance, je pense qu'ils feront tout pour trouver la petite bête pour ne pas nous rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites