Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viruschons

Eternuements lapin

Messages recommandés

Salut les filles,

Je m'adresse à toutes celles qui ont ou qui ont eu un lapin. La maman d'un copain à mon frère en a un, un lapin nain, et hier je suis allée chez elle pour lui couper les griffes et j'ai remarqué qu'il éternuait assez souvent dans le laps de temps où on était et les poils en dessous du nez durs dû à la saleté sûrement. Est ce que vous avez une idée de ce que ça pourrait être?

La litière m'a l'air normale. Ca me fait penser au coryza mais dans une version lapin. Apparemment il a toujours éternuer depuis qu'elle l'a. Moi je trouve pas ça très normal pas autant.

Je lui ai dit pour le véto mais je voulais juste savoir si vous aviez déjà eu ça avec un de vos lapins.

Oui je pense aussi Virus...

Ca fait longtemps qu'elle l'a ?

J'avais acheté un lapin bélier à Botani*c il y a quelque temps et il était déjà malade (mêmes symptômes que ceux que tu décris) ; malheureusement je n'ai pas réagi assez vite.

Nan pas très longtemps en novembre je crois et elle l'a pris à Truffau*t, le nôtre est plutôt correct pour ne pas mélanger mâles et femelles etc mais pour le reste saispas

Elle va devoir prendre RDV c'est mieux il est trop adorable ce lapin en plus. Ca serait dommage qu'il lui arrive qqch.

J'avais raison ce n'était pas normal. Elle m'a laissé un message en disant que le véto pense à des signes de pasteurellose.

Oui pendant 2 semaines. Le lapin le faisait depuis petit et pas tout le temps. Mais ça m'a "choqué" quand j y étais qu'il le fasse aussi souvent en si peu de temps.