Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je vous présente Hiro, le chi a mon copain. J'ai du résister à mettre des photos sur fb parce qu'il veut pas pour l'instant ange On lui a donné hier en échange de la réalisation d'un site internet. Ce sont les mêmes personnes que chez qui j'ai adopté Hellia. Il est pas encore pucé et vacciné. On va y aller demain sur Marseille mais je connais pas de bon véto dans le 5ème. Y en a un en face de chez nous mais j'ai lu un mauvais avis sur le net du coup ça nous a refroidit :/

Il est né le 7 décembre 2012. Donc il va avoir 4 mois. Il est tout petit comparé à Hellia à cet âge car il fait 1kg250. Hellia, elle faisait ce poidslà à 2 mois et demi, et à 4 mois elle faisait 1kg880.

Le voici, le petit bouchon (et en plus il est un peu roudouillard lol). C'est mon copain qui a choisi le prénom.
Sur les photos on dirait qu'il est marron mais non il est noir comme Hellia et un peu plus marron aux pattes et à la tête qu'Hellia.

Il est trop adorable, il nous suit partout : love33 :

J'essaierais de faire de meilleurs photos avec mon apn, qu'on le voit un peu debout

Merciiii :)
Oui on est trop trop content (surtout moiiii ange ). Oui ça nous fait 2 chiens mais c'est pas vraiment MON chien mais l'essentiel est que sa fait un petit copain pour Hellia amouramouramour

ben les deux sont à vous quand même vous êtes un couple (et eux aussi hihi ! )

Oui c'est sur lol! mais ce que je veux dire aussi c'est que financièrement on assume chacun un chien : lui Hiro, moi Hellia
Puis le weekend quand il va rentrer chez lui (il rentre pas souvent) il va rentrer avec Hiro, moi avec Hellia ^^

Bon Hiro a inauguré l'appart avec son 1er pipi lol. J'sens que ça va être la galère pour l'apprentissage de la propreté en appart pendu surtout qu'il sait pas marcher en laisse, il me suit ça va mais bon. En plus il pleut sur Marseille là, c'était super pour une 1ère dans la rue lol. En plus faut que je lui apprenne le caniveau pendu Je sais même pas comment je lui ai appris à Hellia, ça c'est fait naturellement lol, puis elle avait déjà 7 mois quand elle est venue vivre sur Marseille

ca se fera aussi. c'est sur au debut on se dit que ca va être trop galère et que ça va être long. pis au final quand tout le monde aura bien pris ses marques ca va aller.
La propreté même en appart ca s'apprend bien, faut que tu le sortes vraiment presque toutes les deux heures et que tu le félicites quand il fait en bas dans la rue. il va vite comprendre que c'est bien de faire dehors.
Pis il est jeune, les chiens ne savent vraiment se retenir que vers 6 mois donc les accidents, même avec de la bonne volonté ça risque d'arriver.

Oui c'est sur Hellia ça lui arrive encore les accidents, surtout je viens de comprendre que c'est quand je lui donne des petits os en peau de boeuf ou que mon copain la prend le matin sous la couette, ça lui donne soif et elle boit beaucoup, donc elle arrive pas à se retenir jusqu'à ce que je rentre.

La le petit Hiro il veut pas faire dans la rue pour le moment. C'est que le début faut qu'il prenne ses marques ce petit bout

Ce matin ma mission c'est d'appeler plusieurs véto pour voir les tarifs puis prendre rdv pour cet aprem. Puis après on ira lui acheter un panier (là il a un des paniers d'Hellia qu'elle utilise chez mes parents) et un harnais qui sera plus pratique pour le sortir

Mais un pipi de chihuahua ça doit être minuscule non?
J'avais vu une émission ou une dame leur faisait pas sur dès alèses.

Violette a appris super vite la propreté mais elle était déjà adulte quand on l'a eue (un an), et puis bon dans mon bled pas de souci de caniveau mdr
(ceci dit Violette ne fait jamais caca sur la route elle va tjs dans un champ pour ça , elle est civilisée ma chienne brave bete )

Biscotte a été propre immédiatement aussi alors qu'elle n'avait vécue qu'en chenil puis en maison chez sa FA. Ne savait pas marcher en laisse non plus. J'étais en appart au 4e étage et jamais eu un pipi dans l'appart.

Oui ca va c'est pas énorme son pipi lol. Bon ca y est il a fait caca et pipi dans la maison mais sur son journal c'est déjà ça (m'enfin je pense qu'il pas fait exprès lol)

Ca y est rdv pris chez le véto à 15h45

Je vais voir pour lui acheter des alèses tout à l'heure, parce que le papier journal c'est pas top quand même. Enfin bon j'espère qu'il va quand même vite nous faire son 1er pipi dehors brave bete

Ca y est vaccin fait ! Il a rien dit le p'tit bouchon. Pour la puce on le fera faire chez mon véto lors du rappel annuel d'Hellia dans 1 mois parce que c'est cheeeeer ici chelou

Et puis tout à l'heure j'ai assisté à la 1ère fois où Hellia tolère Hiro dans son panier amour Puis ils ont joué aussi roooolala love Je suis gaga x2 maintenant, et j'vous dis pas mon père love